[Discussions Guide] - Spelunker HD

Rick_Dangerous
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : mar. 7 févr. 2012 22:54
ID PSN : rdangerous

Re: [Guide Trophées] - Spelunker HD

Message par Rick_Dangerous » mer. 8 févr. 2012 23:31

Bon, la réponse définitive :
effectivement, il fallait terminer la zone 1 en solo pour pouvoir y accéder en coop, aussi bien en local qu'en hébergement de partie online.
Je vais donc prendre le jeu dans l'ordre, et d'abord le finir en solo avant d'attaquer le mode coop.
Merci pour vos réponses ! :okayg:
Avatar du membre
Mouki
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 231
Enregistré le : mer. 22 déc. 2010 10:31
ID PSN : Mouki517

Re: [Guide Trophées] - Spelunker HD

Message par Mouki » jeu. 9 févr. 2012 00:23

Et merci à toi pour l'info ;)

J'essaierais de faire une maj du guide prochainement et d'y inclure l'info, ça peut toujours être utile!
Image
Avatar du membre
pampafox
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 401
Enregistré le : jeu. 8 avr. 2010 10:56
ID PSN : pampafox

Re: [Guide Trophées] - Spelunker HD

Message par pampafox » ven. 6 juil. 2012 22:10

Mouki, je sais pas si tu es au courant, mais il y a un dlc qui est sorti. Après je ne connais pas la date exacte, mais ça serait cool qui sorte pour nous aussi. De ce que j'ai vu, il y aurait en tout 20 trophées.

En regardant sur yourgamercards, ils affichent spelunker comme la version jap, ce qui semble vouloir dire, que si on veut les dlc, on devra aller sur le store jap....

Feth tu peux m'aider ? :D
Image
Avatar du membre
Fethennour
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 3443
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 09:38
ID PSN : Fethennour
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Spelunker HD

Message par Fethennour » ven. 6 juil. 2012 22:21

Non, c'est un peu différent : le DLC, qui était déjà dispo sur la version occidentale, n'était jamais sorti sur la version japonaise, du moins jusqu'à aujourd'hui. Ce manque a donc été comblé, et le DLC est venu enrichir la version JP longtemps après la version occidentale. ;)
Avatar du membre
pampafox
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 401
Enregistré le : jeu. 8 avr. 2010 10:56
ID PSN : pampafox

Re: [Guide Trophées] - Spelunker HD

Message par pampafox » ven. 6 juil. 2012 22:24

Donc si je me prends la version jap sur le store jap, je devrais avoir les trophées manquant ?
Image
Avatar du membre
Fethennour
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 3443
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 09:38
ID PSN : Fethennour
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Spelunker HD

Message par Fethennour » ven. 6 juil. 2012 22:27

La liste des trophées devrait en effet inclure les trophées du DLC.
truoay
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 76
Enregistré le : mer. 7 sept. 2011 18:25
ID PSN : Pat_AC_chicago

Re: [Guide Trophées] - Spelunker HD

Message par truoay » mer. 18 juil. 2012 08:46

Toutefois, je crois que pour avoir les trophées des DLC, il faut racheter le jeu spelunker sur le store jap. Puis, acheter un à un les différents DLC qui coutent 200 yens chacun. À l'heure actuelle, il en existe 7 de dispo, mais 3 de plus devraient voir le jour.

Pour ceux qui sont intéressés, je conseille tout de même de tester en amont en achetant qu'un seul DLC (l'épisode 2, par exemple), plutôt que de tout acheter d'un bloc, pour se faire une idée car la difficulté est DE-MEN-TIELLE !!
Avatar du membre
pampafox
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 401
Enregistré le : jeu. 8 avr. 2010 10:56
ID PSN : pampafox

Re: [Guide Trophées] - Spelunker HD

Message par pampafox » mer. 18 juil. 2012 15:58

Tu les as essayé ? :)
Image
truoay
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 76
Enregistré le : mer. 7 sept. 2011 18:25
ID PSN : Pat_AC_chicago

Re: [Guide Trophées] - Spelunker HD

Message par truoay » mer. 18 juil. 2012 16:41

les 2 premiers à être sortis oui. Mais c'est quasi infaisable !! Tu as 50 vies au départ et 10 niveaux à descendre, comme dans le jeu standard.

Mais la difficulté est réellement décuplée. J'ai fait l'intégralité de spelunker HD sans trop problème, sauf au départ pour la prise en main mais là, je n'ai toujours pas réussi à rallier l'arrivée :drunk:

Euuuhhh... mea culpa, en fait, l'extra zone N°1 ne s'achète pas. Je crois qu'elle est fournie avec la mise à jour qui donne accès au mode extra c'est à dire le mode championnat. Par contre, je ne sais pas exactement si ladite route n°1 fait partie de l'extension globale ou si elle est intégrée au DLC n°2, c'est à confirmer.

Conséquence, pas de trophées attachés à sa réalisation. Mais pour les 9 autres zones en DLC, 3 trophées sont à tomber par zone traversée : 2 argents & 1 or. Au total, 27 trophées. C'est pas rien, de surcroit, la couleur des trophées ;)

Je précise que ces données ont été découvertes sur la version jap du jeu, mais à priori les jeux sont parfaitement similaires.
Avatar du membre
actar82
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 55
Enregistré le : sam. 22 nov. 2014 21:47
ID PSN : actar82

Re: [Discussions Guide] - Spelunker HD

Message par actar82 » lun. 12 mars 2018 12:28

bonjour
le trophee mvp souterrain doit il etre fait obligatoirement en ligne ou mode coop 2 manette da marche
merci de vos reponse
Image
Répondre