[Discussions Guide] - inFamous 2

Avatar du membre
fredooxbow
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 193
Enregistré le : ven. 3 févr. 2012 14:56
ID PSN : fredo206cc

Re: [Discussions Guide] - inFamous 2

Message par fredooxbow » jeu. 21 mai 2015 21:46

salut a tous je voulais savoir esque le jeu es encore platinable????
ImageImageImage
Avatar du membre
PascaI
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1428
Enregistré le : jeu. 23 juin 2011 12:44
ID PSN : psclmcl

Re: [Discussions Guide] - inFamous 2

Message par PascaI » jeu. 21 mai 2015 21:51

fredooxbow a écrit :salut a tous je voulais savoir esque le jeu es encore platinable????
Bonsoir

Oui, le platine est possible.

La prochaine fois n'hésite pas à regarder ce topic. La liste est régulièrement mise à jour par les membres.

Qui plus est, lorsque le platine d'un jeu est impossible, c'est signalé dans le forum du jeu concerné.
trog
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 58
Enregistré le : dim. 30 oct. 2011 13:26
ID PSN : dimd007

Re: [Discussions Guide] - inFamous 2

Message par trog » sam. 29 août 2015 00:13

Merci pour ce guide :clap:

Pour ma part étant a 73% du jeu (c-a-d juste avant le choix ultime de l' IMS - mission 36 ou 37 ..) je trouve que :

- En ayant une ligne de conduite "MECHANT - karma rouge" le jeu devient très facile même en DIFFICILE :okayg:
- Il me reste que 8 (Bronze) et le platinne est a moi :clap:
- Dommage des DECONNECTIONS intempestive du CGU , avec de la pérsévérance on finis par y arriver a faire ces 25 missions...d'autant plus que la moitié on se demande ce qu'il faux faire et on déconnecte car on attend la ST glin glin :swear:
- Dommage de ne pas avoir "rédiger une liste" des karma NEUTRE ....j'ai parcourus des centaine de pages et personne n'y a penser, et cela m'aurais bien aider pour ce foutus VORTEX machin que je cherchais en vain....et qui se débloque une fois la mission 35 finie !
- bien pensée le "radar de fragments" ...il m'en restait 5 a trouver et en 2min j'avais réunis les manquants :clap:
- En ce qui concerne l'XP manquant chez certains....je n'arrive pas a comprendre comment vous avez fait.....j'ai tout acheter a ma 1ere partie et il me reste +-10.000xp et je dois encore faire 6 ou 7 missions secondaire...il m'as suffit de faire 30 partie CGU et +- 50x la missions 30 ou 31 (ou vous sautez du toit avec l'assaut de nix - vous sautez , hop vortex une fois au sol. hop mort , rebelote...limite 200xp / partie en 5sec :rock:

voiliii voilaaa j'y retourne finir ce jeu bonne nuit les enfants :emo:

Dim

EDIT : bon ben comme à l' accoutumée, un trophé a BUGGER chez moi....j'ai bien finis le jeu en difficile et pourtant pas de trophée....
ImageImageImage
Avatar du membre
Bloodrose
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 360
Enregistré le : jeu. 25 nov. 2010 17:08
ID PSN : Capadocius_Blood

Re: [Discussions Guide] - inFamous 2

Message par Bloodrose » lun. 12 oct. 2015 05:38

Non je ne pense pas, il me semble que ça m'avait fait pareil.
Image
Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2173
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: [Discussions Guide] - inFamous 2

Message par Vassili Zaïtsev » mer. 14 oct. 2015 21:20

Il me semble que le jeu adapte la difficulté du début à ta façon de jouer .
Il y'a très longtemps que je l'ai platiné donc ...A voir avec un membre qui à joué à ce jeu récemment .
Image
Avatar du membre
Bloodrose
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 360
Enregistré le : jeu. 25 nov. 2010 17:08
ID PSN : Capadocius_Blood

Re: [Discussions Guide] - inFamous 2

Message par Bloodrose » dim. 18 oct. 2015 19:37

Pareil ça fait bien deux ans, dans le doute refait le prologue à force tu le joueras parfaitement et tu verras si on te propose toujours la même chose. Mais sinon j'ai un vague souvenir, qui m'était arrivé la même chose donc je suis sûr, on va dire, à 80% ^^
Image
Avatar du membre
Breizhval
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 31
Enregistré le : dim. 5 févr. 2012 20:33
ID PSN : Breizhval
Localisation : Petite-Forêt

Re: [Discussions Guide] - inFamous 2

Message par Breizhval » lun. 19 oct. 2015 11:56

Platine obtenu (Platine) ! Assez facilement, le guide n'est pas indispensable même si il est complet et bien fait :clap:

J'avais commencer le jeu il y a presque deux ans, puis délaissé avec l'arrivée de la PS4 et je l'ai repris en attendant ma PS4 edition collector Star Wars :rofl: C'est un super jeu, on ne s'en lasse pas :okayg:

Merci à Magestik pour ce guide :clap:
Platine en cours : Saints Row, , Days Gone, God Of War
ImageImageImage
Shiryu
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 68
Enregistré le : dim. 6 mai 2012 18:56
ID PSN : Nightder

Re: [Discussions Guide] - inFamous 2

Message par Shiryu » lun. 14 déc. 2015 19:28

Salut

Pour la partie en difficile, quel karma choisir pour que ça soit plus simple ?
Il y a des dlc de pouvoir ça ne bloque pas des trophées ou autres, c'est bien de les avoirs en plus pas du tout ?
ImageImageImage
Avatar du membre
badman
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 991
Enregistré le : mer. 21 nov. 2012 10:13
ID PSN : Badoudyman
Localisation : lorraine

Re: [Discussions Guide] - inFamous 2

Message par badman » lun. 14 déc. 2015 21:10

Shiryu a écrit :Salut

Pour la partie en difficile, quel karma choisir pour que ça soit plus simple ?
Il y a des dlc de pouvoir ça ne bloque pas des trophées ou autres, c'est bien de les avoirs en plus pas du tout ?
Salut à toi..Si tu vises uniquement ce trophée,Je te conseille d'opter pour le karma négatif car tu peut te défouler sans te préoccuper des civils :devil: et de ce faite faire grimper plus vite ce karma..Parcontre je ne sais pas si les DLC de pouvoir(que je ne connaissais pas) bloquent les trophées mais franchement ils ne te seront pas utile,cette difficulté est largement abordable en la jouant pas "hyper bourrin" ;)
Image
Shiryu
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 68
Enregistré le : dim. 6 mai 2012 18:56
ID PSN : Nightder

Re: [Discussions Guide] - inFamous 2

Message par Shiryu » lun. 14 déc. 2015 22:21

badman a écrit :
Shiryu a écrit :Salut

Pour la partie en difficile, quel karma choisir pour que ça soit plus simple ?
Il y a des dlc de pouvoir ça ne bloque pas des trophées ou autres, c'est bien de les avoirs en plus pas du tout ?
Salut à toi..Si tu vises uniquement ce trophée,Je te conseille d'opter pour le karma négatif car tu peut te défouler sans te préoccuper des civils :devil: et de ce faite faire grimper plus vite ce karma..Parcontre je ne sais pas si les DLC de pouvoir(que je ne connaissais pas) bloquent les trophées mais franchement ils ne te seront pas utile,cette difficulté est largement abordable en la jouant pas "hyper bourrin" ;)
Non, je ferai la platine du coup deux parties mais je sais pas quel karma choisir pour le difficile mais je pense commencer directement en difficile. Dans le 1 les civils me servent de test les nouveaux pouvoirs ^^ . J'ai vus qu'il y avait des pouvoirs en plus mais bon le plus dure sera pas être trop bourrin.
Merci.

Pour le choix de la partie ça me propose de continuer depuis l'histoire du 1 avec les 2 choix de karma, je continu ou je refais une nouvelle partie ?

Merci pour le guide.
Modifié en dernier par Shiryu le jeu. 11 févr. 2016 05:39, modifié 1 fois.
ImageImageImage
Répondre