[Probleme] - Mission des photos

booyakasha

[Probleme] - Mission des photos

Message par booyakasha » sam. 31 juil. 2010 08:04

il me manque les capsules dans l'ordre de zurg et de sid et sur le terrain de woody
Il ya de 2 missions j'arrive pas a faire le l'école des goules et ordre de zombie en photomatique
j'ai aussi la mission de photo avec le pingouin me demande de faire avec le viskos de prendre en photo 2 objets j'ai prit en photo 2 objets un tonneau super grand a coter d'une caisse super petite sa marche pas et vise versa même chose sa marche pas Evil or Very Mad
Avatar du membre
Emi
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 182
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:09
ID PSN : niclas77

Re: Probleme mission des photos

Message par Emi » lun. 2 août 2010 18:58

j ai un peu de mal a comprendre ou sont les capsules que tu ne trouves pas..........

pour les missions, attend d avoir les capsules qu il te manque c est peut etre les costumes qu il te faut........

quand a la mission du pinguoin, continue l histoire, tu n es pas obligé de faire toutes les missions.......
ImageImageImage
booyakasha

Re: Probleme mission des photos

Message par booyakasha » lun. 16 août 2010 20:56

il me manque 2 photo a faire celle de l'ordre de zombie et l'école des goules je comprend pas je fait exactement comment les photos est rien
manque les étoiles d'or explorateur de l'ouest et explorateur hantée et les missions de zorg
Avatar du membre
Ayaflo
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 584
Enregistré le : mar. 13 oct. 2009 16:45
ID PSN : CelesteRose

Re: Probleme mission des photos

Message par Ayaflo » lun. 16 août 2010 21:06

Pour l'école des goules, il faut les créer avec le coiffeur / tailleur puis les attraper pour les jeter dans l'école.
L'ordre des zombies, faut en créer 10 ou 20 dans ta ville je crois.

Sinon pour les explorations, il y a des listes détaillées (en anglais) sur gamefaqs
ImageImageImage
booyakasha

Re: Probleme mission des photos

Message par booyakasha » mar. 17 août 2010 08:09

merci mais tu la pas en français ^^
Avatar du membre
Ayaflo
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 584
Enregistré le : mar. 13 oct. 2009 16:45
ID PSN : CelesteRose

Re: Probleme mission des photos

Message par Ayaflo » mar. 17 août 2010 10:22

On ne peut pas tout avoir dans la vie ^^
Désolé
ImageImageImage
tibaxx08
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 159
Enregistré le : lun. 14 nov. 2011 10:17
ID PSN : tibaxx08

Re: Probleme mission des photos

Message par tibaxx08 » ven. 2 mars 2012 10:56

Il ne me manque que la photo de mr Labrosse, mais je ne vois pas quelle tête il peut avoir :(
Image
Avatar du membre
superspe
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : lun. 19 mars 2012 22:03
ID PSN : Superspe

Re: Probleme mission des photos

Message par superspe » lun. 19 mars 2012 22:35

Moi j'ai encore un problème différent : j'ai terminé la mission où il faut éliminer le Dr Frankfort dans le mode "coffre à jouet" et le maire et le pingouin qui donne les missions photo ont disparus ! C'est un bug ou c'est qu'il fallait terminer toutes les missions de photos avant celle du Dr Frankfort ?
ImageImageImage
Avatar du membre
Chibimoko77
Team Guides
Team Guides
Messages : 1713
Enregistré le : dim. 1 mai 2011 19:23
ID PSN : chibimoko77
Contact :

Re: Probleme mission des photos

Message par Chibimoko77 » mar. 20 mars 2012 00:16

superspe a écrit :Moi j'ai encore un problème différent : j'ai terminé la mission où il faut éliminer le Dr Frankfort dans le mode "coffre à jouet" et le maire et le pingouin qui donne les missions photo ont disparus ! C'est un bug ou c'est qu'il fallait terminer toutes les missions de photos avant celle du Dr Frankfort ?
Le maire disparaît après avoir battu le Dr Frankfort par contre le pingouin c'est pas normal.
Tu as bien vérifié dans la ville ou qu'il ne soit pas transformé en pierre ou en âme.
La photo avec le maire devant la mairie ne rentre pas compte dans l'obtention du trophée (Or) Photojournaliste.
Image
Avatar du membre
superspe
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : lun. 19 mars 2012 22:03
ID PSN : Superspe

Re: Probleme mission des photos

Message par superspe » mar. 20 mars 2012 02:31

Bien vu Chibimoko77, le pingouin était en statue ^^
Du coup merci c'est bon j'ai eu le trophée des photos. Par contre nouveau problème : j'ai le trophée de bronze pour les 6 disques de photo-matik mais pas celui pour 1 disque, bizarre non ? :worried:
ImageImageImage
Répondre