BaDaBocK a écrit : ↑ven. 19 août 2011 17:55
Salut,
Merci pour le guide, même si le topic de Grogu était déja pas mal !
Ce DLC est vraiment pas évident, c'est quasiment plus du Worms tellement c'est tordu à certains moment ! Bon j'avoue je me suis servi des vidéos pour quelques épreuves, après 20 essais ça commence à être chiant...
Par contre, le niveau 16 c'est juste la pire @#%`$ possible, j'en pouvais plus, au moins 50 essais, pas moyen d'envoyer 4 mines sur l'adversaire, une ou deux pas plus a chaque fois. J'ai eu beau regarder la vidéo plein de fois pour faire exactement la meme chose, pas moyen.
Du coup j'ai tenté autre chose qui a fonctionné directement (si on oublie les 2 fois ou une mine m'a jeté à l'eau...). Je m'explique :
- Prendre le parachute et aller a gauche du terrain, juste apres la fin du champ de mines
- Prendre le chalumeau et creuser en direction du vers (donc vers le haut gauche). Ne pas toucher le vers.
- Passer de l'autre coté de celui ci puis relancer le chalumeau sur lui pour le pousser vers le trou et le faire descendre vers le champ de mine.
- Remonter à gauche, là où était placé l'adversaire puis utiliser la corde pour retourner a votre point de départ (à droite, au dessus du cachalot)
- Suivre la technique de la vidéo, a savoir poser l'aimant et le pousser avec la pichenette
Le puzzle 16 ne correspondant à aucun trophée hormis
Fin limier on se fout du nombre d'armes qu'il reste dans l'inventaire
PS : Sérieux, le puzzle 20 est hardcore...
PS2 : Bon, je viens d'avoir le puzzle 20, une sacrée galere...
Petite précision : d'une part cette vidéo propose une technique plus sure :
Personnellement, je me suis jeté (sans parachute) de la mine de droite à celle du milieu. Du coup, après avoir fait tombé le vers sur les deux première mine, celui ci n'étant pas mort, j'ai utilisé mon dernier parachute pour aller vers lui puis j'ai utilisé mon punch et ma batte ! Résultat j'avais ma corde dans l'inventaire !
Un grand merci à Tholenk au passage