[Discussions Guide] - Splinter Cell HD

Neogothik
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 123
Enregistré le : ven. 24 juin 2011 18:46
ID PSN : Neogothik
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Splinter Cell HD

Message par Neogothik » lun. 16 déc. 2013 21:18

Pour Pandora Tomorrow et Chaos Theory, pas de problème de trophées (en tout cas, en ce qui me concerne ;) )...

Content pour toi, Angelwarrior :)
Et content que mes conseils t'aient servi !
Image
gintoki
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 185
Enregistré le : lun. 25 févr. 2013 17:31
ID PSN : Fr33d0mT0uch

Re: [Discussions Guide] - Splinter Cell HD

Message par gintoki » lun. 16 déc. 2013 23:53

Platine obtenu pour ma part également enfin !
Donc la technique qu'il faut rajouter au guide je dirais,c'est cette histoire de "rejouer" dans le menu principal qui donc "débug" les trophées tout en passant toujours par les saves manuels.L'histoire d'une traite peut être que ça joue difficile à dire,honnêtement je tenterais pas ma chance :)

Bien content d'en avoir fini après 6 parties.

Merci pour le coup de main en tout cas.
Image
Avatar du membre
Angelwarrior117
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 57
Enregistré le : mar. 17 janv. 2012 07:16
ID PSN : Angelwarrior117

Re: [Discussions Guide] - Splinter Cell HD

Message par Angelwarrior117 » mar. 17 déc. 2013 08:33

GG :clap:
Bonne continuation à tous les deux pour vos futurs platines :okayg:
ImageImageImage
L'expérience donne de la perspective
Avatar du membre
superpippo59
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : jeu. 29 nov. 2012 09:10
ID PSN : superpippo59

Re: [Discussions Guide] - Splinter Cell HD

Message par superpippo59 » lun. 10 févr. 2014 15:43

Salut à tous
Je sais pas si ce qui suit à déja été dit mais j'ai pas tout lu y a tellement de bug sur ce jeu XD
Je compatis à votre souffrance car j'ai moi même été victime de nombreux bugs,toutefois un jour de grande déprime avec ce jeu je me suis dit tiens pourquoi pas relancez la sauvegarde de la dernière mission ?
Pour situer,j'avais sauvegardé juste avant la porte qui termine la mission,et une fois fait j'ai eu les trophées "Invulnérable","Mercenaire d'échelon","Agent Furtif" et "Légende Urbaine" ALORS qu'ils n'étaient pas tombés 5mn plus tôt !!!
Je peux vous assurer que ca m'a soulagé un truc de fou
En espèrant que ca puisse en aider certains :)
ImageImageImage
Big'Poppa

Re: [Discussions Guide] - Splinter Cell HD

Message par Big'Poppa » sam. 22 févr. 2014 19:32

Pas mal le guide merci beaucoup mais ce jeu a du challenge. :)

EDIT : Bientot ma platine SC HD :) Pas si dur que sa :)
Ienien53410
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 101
Enregistré le : jeu. 2 mai 2013 07:03
ID PSN : ptikurt

Re: [Discussions Guide] - Splinter Cell HD

Message par Ienien53410 » dim. 2 mars 2014 14:59

Bon ben moi je bug toujours pour mon dernier trophée avec ces foutus 25 serrures a crocheter
Je doit être au moins a 100 serrures et toujours rien c'est rageant
Pourtant j'ai tt desinstaller tt réinstaller fais que des saves manuelles etc... Et que dalle
Le QG de la CIa je l'ai fais une bonne vingtaine de fois et toujours rien ça me gave
Alors j'espère qu'à 125 serrures ça ce débloque j'en suis pas loin ;)
Bon courage a ceux qui veulent le platiner et félicitations a cru qui l'ont reçu , bande de chanceux ;)
Image
Big'Poppa

Re: [Discussions Guide] - Splinter Cell HD

Message par Big'Poppa » dim. 2 mars 2014 16:27

Yoooo'w , platine obtenu :) Easy ce jeu c'est un truc de ouf , pour ton bug , fais la 3ème mission du jeu , au début direct y'a des camèras , data stick des ordinateurs , une porte à crocheter , un garde a eliminer pour "Adrenaline..." Tu les fais ( Par exemple si il te manque le trophée "Deverouiller 25 portes" tu fais que ce trophée alors ) , et des qu'tu l'as fais , tu save manuelle , tu va dans "Start" , "Charger partie" , "Charger niveau/mission" et là tu relances la 3ème mission :) Tinquiètes mec sa marche :)
Camus

Re: [Discussions Guide] - Splinter Cell HD

Message par Camus » lun. 3 mars 2014 13:21

La plupart des vidéos ne marchent plus ...
Big'Poppa

Re: [Discussions Guide] - Splinter Cell HD

Message par Big'Poppa » lun. 3 mars 2014 21:36

Yooo'w , oui j'avoue. Sinon n'hesitez pas à utiliser ma mèthode pour des trophées comme Crochetage etc .. "Yoooo'w , platine obtenu Easy ce jeu c'est un truc de ouf , pour ton bug , fais la 3ème mission du jeu , au début direct y'a des camèras , data stick des ordinateurs , une porte à crocheter , un garde a eliminer pour "Adrenaline..." Tu les fais ( Par exemple si il te manque le trophée "Deverouiller 25 portes" tu fais que ce trophée alors ) , et des qu'tu l'as fais , tu save manuelle , tu va dans "Start" , "Charger partie" , "Charger niveau/mission" et là tu relances la 3ème mission Tinquiètes mec sa marche"
Avatar du membre
Gold0
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : lun. 24 févr. 2014 17:03
ID PSN : Breakstoulaine

Re: [Discussions Guide] - Splinter Cell HD

Message par Gold0 » mer. 12 mars 2014 16:31

(Platine) obtenu dimanche. Merci pour le guide très bien fait. Pour info je n'ai eu que très peu de bugs ou freeze j'ai jouer sur
la version PSN. J'ai bien lu toute les pages du forum avant d'effectuer ma partie et je pense que maintenant avec les mise à jour les problèmes de trophées semblent éliminer. Et donc pour les serrures, caméras, cartes mémoires, captures de garde etc je les ai tous obtenus sur la même sauvegarde au niveau normal, j'avais fini le jeu une première fois et je recommencer certains niveaux au hasard tout se cumul et on débloque les trophées manquants (bien sur il faut rester sur la même sauvegarde et ne pas faire recommencer partie sinon vous repartez à zéro).
Pour le reste j'ai fait une partie en difficile afin d'obtenir (Or) Agent furtif ; (Or) Agression passive ; (Or) Mercenaire d'Echelon ; (Or) Invulnérable et (Argent) Légende Urbaine. J'ai eu les 5 à la fin sans problème j'ai bien suivi l'astuce de ne pas utiliser les sauvegardes rapides mais uniquement de faire des sauvegarde normales et quand je mourrai, déclencher alarme ou autre je recharger directement ma partie sans utiliser de clé USB sans faire de chargement rapide ou quoi que ce soit et aucun problème.

J'attaque Pandora Tomorrow qui semble bien plus facile.
Image
Répondre