[Discussions Guide] - Warhammer 40,000 : Space Marine

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50613
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Warhammer 40,000 : Space Marine

Message par Administrateur » mar. 20 sept. 2011 17:13

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Warhammer 40,000 : Space Marine


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
Sisyphe
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 57
Enregistré le : jeu. 14 avr. 2011 18:06
ID PSN : Nietzsche_Will_

Re: [Guide Trophées] - Warhammer 40,000 : Space Marine

Message par Sisyphe » mar. 20 sept. 2011 19:08

Très, très beau guide même si il n'est pas achevé. Dans sa rédaction, son contenu mais aussi et surtout dans l'esprit qu'il émane, tu rédiges vraiment ce guide avec du coeur sur un jeu que tu aimes. On le voit vraiment et on sent l'esprit du jeu rien qu'en lisant ton guide.
Image
Avatar du membre
bracken974
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 16
Enregistré le : jeu. 8 sept. 2011 07:09
ID PSN : bracken974

Re: [Guide Trophées] - Warhammer 40,000 : Space Marine

Message par bracken974 » mar. 20 sept. 2011 22:10

j'aurais une petite question vis à vis du trophé multi frag avec le canon vengeur

En gros comment le réaliser ? j'ai testé à plusieurs reprise aux meme endroits sans résultats.
Est ce qu'il y a une limite de temps au niveau des frags ?
ImageImageImage
Avatar du membre
Camus00
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 511
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 11:20
ID PSN : Camus00

Re: [Guide Trophées] - Warhammer 40,000 : Space Marine

Message par Camus00 » mer. 21 sept. 2011 11:08

Vous pouvez tous m'ajouter pour booster si vous voulez, et pour le futur coop.

Pour le multi frag, il faut le faire sur deux adversaires minimum. Ils doivent mourir en même temps, avec la même munition de canon vengeur, ou de lance plasma lourd, ou de fuseur. En privé, en un contre deux, c'est rapidement faisable.
Azrael
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 119
Enregistré le : ven. 5 mars 2010 10:21

Re: [Guide Trophées] - Warhammer 40,000 : Space Marine

Message par Azrael » jeu. 22 sept. 2011 09:52

Rhooo excellent merci pour le guide, il me reste plus qu'a reussir le dernier niveau et j'aurai fini en difficile et aprés je m'attaque au online ^^
ImageImageImage
Avatar du membre
Camus00
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 511
Enregistré le : mer. 2 févr. 2011 11:20
ID PSN : Camus00

Re: [Guide Trophées] - Warhammer 40,000 : Space Marine

Message par Camus00 » jeu. 22 sept. 2011 10:25

Pour info, le patch online est arrivé. Maintenant, les parties online seront plus facilement accessibles. Par contre, le message concernant le problème de NAT n'est qu'un bug, vous n'aurez aucun souci de NAT au final.
Avatar du membre
Bugs_Bundy
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 220
Enregistré le : dim. 8 août 2010 15:22
ID PSN : Bugs_Bundy
Localisation : Quelque part en France

Re: [Guide Trophées] - Warhammer 40,000 : Space Marine

Message par Bugs_Bundy » jeu. 22 sept. 2011 19:30

Guide très bien fait, j'ai commencé les trophées bien avant sa lecture, mais il me sera sûrement utile. ;)
Image
Avatar du membre
Master
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 712
Enregistré le : dim. 29 août 2010 11:19
ID PSN : SqX40
Localisation : Aquitaine

Re: [Guide Trophées] - Warhammer 40,000 : Space Marine

Message par Master » dim. 25 sept. 2011 13:13

Ça commence à devenir gonflant, 5ème guide que je regarde aléatoirement entre hier et aujourd'hui, et encore un guide pourri par des demandes d'entraide et des messages totalement inutiles. Vous avez ce topic à votre disposition pour organiser des parties d'entraide en attendant qu'un topic officiel voit le jour, c'est donc SUR CE TOPIC et PAS ailleurs que vous devez poster pour le moment, ensuite vous passerez sur le topic officiel, comme dans chaque section sur l'ensemble du forum.

Merci.

EDIT by Kévin: Les sections on été créées mon petit Jojo. C'est good ;)
Image
Avatar du membre
Bas ^
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1824
Enregistré le : mer. 31 août 2011 13:46
ID PSN : Basseuh
Localisation : Dans ton radiocassette

Re: [Guide Trophées] - Warhammer 40,000 : Space Marine

Message par Bas ^ » mer. 28 sept. 2011 01:11

bracken974 a écrit :j'aurais une petite question vis à vis du trophé multi frag avec le canon vengeur

En gros comment le réaliser ? j'ai testé à plusieurs reprise aux meme endroits sans résultats.
Est ce qu'il y a une limite de temps au niveau des frags ?
Si tu parles du trophée "10 frags avec 5 balles" du canon vengeur, j'avais du mal aussi (enfin plutôt je ne le débloquais pas en tuant pourtant plus de 10 peaux vertes...) et j'ai trouvé l'astuce.

Tu places tes 5 charges, tu attends évidemment qu'un gros tas vert d'ennemis passe dessus, et tu MAINTIENS (R2) enfoncé. J'essayais en faisant tout exploser en spamant (R2) comme un taré, et je n'arrivais à rien. En regardant la vidéo, je me suis rendu compte que le gars faisait tout péter en même temps...

Désolé si c'est un peu tard. Je viens juste de débloquer le trophée.
Image

Vous disposez d'un boîtier d'acquisition vidéo, et souhaitez aider la communauté en apportant votre contribution par le biais de votre (vos) vidéo(s) ? Veuillez nous contacter via la Centralisation des demandes, nous nous chargerons de l'éditer aux normes du site/forum si besoin est, et de la soumettre à la chaîne Youtube PSTHC.fr. N'hésitez pas à nous solliciter !
ApOuXx
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : mer. 14 juil. 2010 11:06
ID PSN : ApOuXx

Re: [Guide Trophées] - Warhammer 40,000 : Space Marine

Message par ApOuXx » mer. 28 sept. 2011 16:56

Pour ceux qui aurai du mal avec le trophée tireur d'élite de l'empereur, le chapitre 9 est fait pour vous commencez au début a bord du valkiry, shooter tout ce qui bouge pour faire monter votre jauge de fureur donc une fois sur le pont une horde d'ork attaque laissez les venir a vous, prenez le fuseur et activez la fureur visez au bien au millieu de tout ces peaux verte et le trophée est a vous.En espérant que ça vous sera utile.
ImageImageImage
Répondre