[Discussions Guide] - God of War : Ghost of Sparta HD

Avatar du membre
MrZetsu626
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : jeu. 10 janv. 2013 15:17
ID PSN : Zetsu626

Re: [Guide Trophées] - God of War : Ghost of Sparta HD

Message par MrZetsu626 » sam. 12 janv. 2013 22:14

Une petite information je sais pas si vous la connaissez ou si elle a été citée un peu avant mais je la dis quand même au cas où. Dans les Défis des dieux d'Athéna à l'épreuve sept "Magicien" vous devez remplir votre jauge magie. Sur la vidéo on voit qu'il tue que les gorgones alors que si vous incinérez les chiens ça donne aussi de la magie.
ImageImageImage
Dieu,diable,héros ou encore monstre.
Comment m'appellerez-vous?
petit louo
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 52
Enregistré le : mar. 21 sept. 2010 20:16
ID PSN : juetos

Re: [Guide Trophées] - God of War : Ghost of Sparta HD

Message par petit louo » dim. 9 juin 2013 09:19

Pour "Sacré coup" (Argent) et "Déchainement de violence" (Or)
A l'endroit où les chiens réapparaissent à l'infini, faire (L1) + (carre) Pour que Kratos tourbillone faisant ainsi un maximum de dégâts.
Répéter l'action jusqu'à 200 et 1000.
Résultats garanti en 5 minutes !
Hadryan22
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 51
Enregistré le : lun. 8 juil. 2013 17:01
ID PSN : Hadryan22

Re: [Guide Trophées] - God of War : Ghost of Sparta HD

Message par Hadryan22 » mer. 7 août 2013 00:43

Bonjour a tous, il ne me semble pas avoir vue cette petite astuce, et elle n' est pas forcément très utile mais pour les 1000coups il suffit de relancer une partie avec les artefacts mettre la magie en illimité et au moment ou il faut allez achevez la maman de kratos utilisé le fléau d'erinyes, la bête étant agonisante elle ne bouge plus donc pas de risque de prendre des coup et en spament cette attaque on obtient le trophee en moin de 2 min..
Petit bonus supplémentaires avec cette technique je suis passé de 50 000 orbe a 230 000 orbes en moin de 3min.... Et ceci est illimité...

J'espère avoir donner une info utile
Avatar du membre
Officialxclem
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : mar. 23 avr. 2013 18:02
ID PSN : Officialxclem

Re: [Guide Trophées] - God of War : Ghost of Sparta HD

Message par Officialxclem » lun. 30 sept. 2013 18:46

Salut a tous, comme j'aurai bientôt ce jeu je voudrais savoir si les costumes bloquent les trophées ? Merci
ImageImageImage
Avatar du membre
Vilink
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1090
Enregistré le : mar. 14 juin 2011 16:24
ID PSN : Vilink
Contact :

Re: [Guide Trophées] - God of War : Ghost of Sparta HD

Message par Vilink » lun. 30 sept. 2013 21:17

Non dans aucun des god of war les costumes bloque les trophées, de toute manière pour débloquer un des costume il faut le plus souvent avoir déjà terminer au moins une fois le jeu
Image
Avatar du membre
outsider_ludo01
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 13:19
ID PSN : outsider_ludo01

Re: [Guide Trophées] - God of War : Ghost of Sparta HD

Message par outsider_ludo01 » mar. 8 oct. 2013 14:10

J'ai un gros problème au moment de tuer Eryn, l'espèce de dragon.

Je fait la technique du guide sans problème. puis vient les QTE, pas de problème jusqu au moment ou à la deuxième phase ou l on doit frapper le dragon en l'air l écran passe au noir comme pour annoncer la fin du combat et lancer une séquence vidéo et là ma console freeze. toujours le même passage, c'est déjà la troisième fois que je recommence et ça commence à me saouler !
ImageImageImage
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1646
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: [Guide Trophées] - God of War : Ghost of Sparta HD

Message par matrobymat » mer. 9 oct. 2013 09:32

Toujours au même endroit ? Hmmm ... ton disque n'est pas griffé ?
Image
Avatar du membre
lucifer85000
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 718
Enregistré le : lun. 30 août 2010 05:26
ID PSN : Lucifer85000

Re: [Discussions Guide] - God of War : Ghost of Sparta HD

Message par lucifer85000 » jeu. 13 févr. 2014 15:30

Bonjour,

petite question : Peux-t-on finir le jeu une première fois et recommencer dans les difficultés supérieures avec toutes les améliorations ?
Image
Avatar du membre
Venezia85
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 364
Enregistré le : sam. 12 mars 2011 01:59
ID PSN : venezia85
Localisation : Menton 06

Re: [Discussions Guide] - God of War : Ghost of Sparta HD

Message par Venezia85 » mar. 4 mars 2014 20:04

Bon voila j'en ai fini avec la collection. merci pour le guide super bien fait (meme si pour ma part j'ai oublié un trophée et j'ai du refaire une autre fois le jeu |( )

Les défis sont les plus simples de tous les gow mais plus que les videos ce qui aurait ete sympa d'avoir c'est plutot les techniques a adopté. Par exemple le 1er défi d'athena : maintenir (triangle) et plusieurs fois (rond) etc...

aucun trophée compliqué à avoir et les techniques pur finir les trophées dans l'arene sont parfaites ^^

Pour te répondre Lucifer (meme si tu as deja le platine) J'ai fait la premier en difficile et j'ai pu refaire la partie en facile avec toutes mes ameliorations. On te demande avant meme de choisir la difficulté donc je dirais que oui ca marche
Image
Quart de finaliste Tournoi THC FIFA 13
Platine en cours : Just cause 2 - Catherine - Max Payne 3 - AC III - Payday 2
Avatar du membre
Aelon
Team Tests
Team Tests
Messages : 648
Enregistré le : mar. 12 avr. 2011 13:40
ID PSN : Aelon77
Localisation : En quête d'une partie de Gwynt

Re: [Discussions Guide] - God of War : Ghost of Sparta HD

Message par Aelon » ven. 17 oct. 2014 15:53

Bon mon marathon des God of War (sauf le 3 fini depuis quelques années) vient de se finir.

J'ai trouvé que l'obtention de certains trophées était assez rébarbative, notamment celui des possessions divines qui demande comme dit dans le guide pas moins de 1.000.000 orbes rouges ! Personnellement, j'ai utilisé la seule magique que tu n'as pas cité, celle de Borée ( (haut) ) qui permet, en se plaçant au milieu de l'arène, de spammer tous les monstres présents avec un bon rythme de combo et surtout de faire autre chose en attendant, comme regarder la télé ou une vidéo.

Les défis des Dieux sont assez pénibles, enfin ceux de Arès parce que ceux d'Athéna hein... Les défis tout tuer sans prendre un coup et ouvrir le coffre caché dans des caisses sont particulièrement chiants.

Déjà ne pas prendre un coup, il y a ces foutus oiseaux qui harcèlent Kratos avec leur attaque aérienne où ils sont invincibles pendant l'attaque, ont une grosse zone d'impact et restent au sol moins de 4 secondes. J'ai trouvé sur un site quand bougeant et sautant (pas d'esquive, juste des doubles sauts) ça permet d'éviter les coups ce qui fonctionne effectivement. Pour les monstres qui crachent de l'acide il faut spammer l'attaque de Borée ou l'oeil de l'Atlantide, mais surtout ne pas tenter de les taper ils attaquent en hors écran (LE truc chiant du jeu surtout contre les spectres en mode difficile).

Mais ça reste un jeu très sympa avec une aventure assez prenante et un gameplay qui suit, malgré une pléthore d'ennemis qui peuvent traverser la défense et infliger d'énormes dégats (harpies et spectres) qui, quand ils sont plein, rendent le jeu assez rageant.
Image
Répondre