[Discussions Guide] - Crysis

Avatar du membre
samagass
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1191
Enregistré le : lun. 9 janv. 2012 20:56
ID PSN : Arkhsam
Localisation : Sion en Suisse (car on modère à Sion)

Re: [Discussions Guide] - Crysis

Message par samagass » dim. 16 févr. 2014 19:03

J'ai bien peur que tu ne doives tout recommencer vu que tu n'as plus de sauvegarde. Pour le jeu, ce qui compte ce ne sont pas les trophées mais les niveaux complétés sur ta sauvegarde et vu que tu n'as plus rien...
Image
BACKDRAFTPLAYER
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 41
Enregistré le : dim. 15 déc. 2013 17:36
ID PSN : BACKDRAFTPLAYER

Re: [Discussions Guide] - Crysis

Message par BACKDRAFTPLAYER » lun. 17 févr. 2014 11:04

Dur dur ! Vais le mettre de coté en attendant de retrouver la motivation. Deuxième fois que ça m'arrive, la première était pour far cry 3.. il me manque le dernier trophée histoire. :x

En tout cas merci pour le travail effectué au niveau des guides. :)
Image
Avatar du membre
SUPERLAP1
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 217
Enregistré le : dim. 10 mars 2013 14:08
ID PSN : SUPERLAP1
Localisation : Dans mon terrier

Re: [Discussions Guide] - Crysis

Message par SUPERLAP1 » mar. 18 févr. 2014 07:41

BACKDRAFTPLAYER a écrit :Bonjour à tous,
j'ai un petite question, j'ai commencé le jeu en Delta, du coup j'ai débloqué les trophées Delta Acte 1 et 2, problème l’électricité à coupé et du coup ma sauvegarde est morte..

Je dois tout me retaper en delta ou je peux faire les premières missions en difficile seulement ?
Salut,si j'étais dans ton cas,je rusherai en facile,puis referai les chapitres manquants en Delta. ;)
Le Temps fait des misères à ceux qui veulent le tuer..
Image
Avatar du membre
Waren
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 19 sept. 2013 08:43
ID PSN : Waren400

Re: [Discussions Guide] - Crysis

Message par Waren » ven. 21 févr. 2014 13:48

J'ai le jeu depuis plusieurs mois et là j'en suis à 81% il me manque le Trophée avec le char et l'arme + le dernier
finir les 3 dernières missions en Delta.Je pense que je peut l'avoir ce platine.Franchement vous dites tous qu'il
est simple en Delta pu**** moi je trouve que c'est quand même chaud.Je m'en sort pas mal mais les niveaux avec
les Aliens et le boss de fin me font peur.

Ps : Pour éliminer le Général Coréen même en Delta tu passes en invisible tu attend qu'il passe devant toi,ensuite
saisi un bidon balance-le sur lui et il meurt du 1er coup moi c'est ce que j'ai eut :)
ImageImageImage
Avatar du membre
ratchet9-49
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 506
Enregistré le : dim. 2 déc. 2012 22:23
ID PSN : ratchet9-49

Re: [Discussions Guide] - Crysis

Message par ratchet9-49 » mer. 19 mars 2014 00:51

Vache c'ouf comme il est dur en difficulté Delta O_o !!! J'viens d'y jouer 2h et j'viens juste d'avoir le premier trophée -_- .. Je suis vraiment une bille en FPS du coup j'me fais descendre quasi direct :'( Y'aurait fallu préciser que pour un non habitué du genre ça allait être hard, parce que là ça me donne pas envie d'le continuer :puke: .. Je crois que jvais faire la majorité du jeu en mode ninja :shock: !
ImageImageImage
Avatar du membre
Sephirot
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 336
Enregistré le : mar. 5 mars 2013 15:20
ID PSN : nero0892

Re: [Discussions Guide] - Crysis

Message par Sephirot » mer. 19 mars 2014 02:08

Salut, ratchet. Tu devrais commencer par le faire à la difficulté du dessous pour pas trop galèrer. Tu le refais en delta après en te camouflant le plus possible. Il est pas très long une fois que tu le connais. J'ai procéder comme ça pour ma part. Il y a des moments ou l'on as du mal à s'orienter alors en plus si tu te fais tuer comme un rien dès que tu es repérer, ça va te saouler.
A toi de voir.
ImageImageImage
Précisez la raison ou le jeu dans la demande d'ami svp. Je n'ajoute jamais quelqu'un sans raison.
Avatar du membre
ratchet9-49
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 506
Enregistré le : dim. 2 déc. 2012 22:23
ID PSN : ratchet9-49

Re: [Discussions Guide] - Crysis

Message par ratchet9-49 » mer. 19 mars 2014 12:33

Sephirot a écrit :Salut, ratchet. Tu devrais commencer par le faire à la difficulté du dessous pour pas trop galèrer. Tu le refais en delta après en te camouflant le plus possible. Il est pas très long une fois que tu le connais. J'ai procéder comme ça pour ma part. Il y a des moments ou l'on as du mal à s'orienter alors en plus si tu te fais tuer comme un rien dès que tu es repérer, ça va te saouler.
A toi de voir.
Salut :) ! Merci pour ta réponse, je pense que je vais continuer pour voir ^^ ! J'évite le plus possible d'ennemis je ferai les kills en facile. Le truc avec le camouflage c'est qu'ils me voient quand même les ennemis donc ça sert à rien x) ..
ImageImageImage
Avatar du membre
Sephirot
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 336
Enregistré le : mar. 5 mars 2013 15:20
ID PSN : nero0892

Re: [Discussions Guide] - Crysis

Message par Sephirot » mer. 19 mars 2014 13:48

Salut, si je me souviens bien, tant que tu reste "invisible" avec la nano combinaison et que tu te déplace accroupi ou allongé, les ennemis ne te repère pas. A moins que tu les colles de trop près. Faut juste bien se camoufler pendant que la combinaison se recharge entre deux utilisations de l'invisibilité.
Bonne chance à toi.
ImageImageImage
Précisez la raison ou le jeu dans la demande d'ami svp. Je n'ajoute jamais quelqu'un sans raison.
Avatar du membre
ratchet9-49
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 506
Enregistré le : dim. 2 déc. 2012 22:23
ID PSN : ratchet9-49

Re: [Discussions Guide] - Crysis

Message par ratchet9-49 » mer. 19 mars 2014 17:52

Ouais je reste souvent accroupi mais bon ils me repèrent quand même souvent :/ .. Là je viens de réussir le village ou faut libérer l'otage j'en ai bien chier et bien suer aussi pour pas faire tuer alors que j'avais tuer presque tout le monde x) !! Maintenant je dois détruire les chars ils sont coriaces :O ! Merci Sephirot :)

EDIT : La mission Exode bug .. Ils restent tous bloqués à la zone du crash où ya Helena et l'objectif (point vert) reste toujours au même endroit sur la map, et le Major et Prophet me répètent sans cesse de revenir au site du crash pour aider l'autre cruche quand je m'éloigne alors que plus aucun aliens n'est là pour être tué .. HELP PLEASE !!

Edit : (Platine) obtenu à l'instant, ENFIN :sweat: !!!! Difficile en Delta pour un novice du FPS, les 3 4 premières missions j'ai dû mettre 3 jours pour les réussir, je mourrais trop facilement c'était même souvent très abusé (2 secondes) .. Enfin bref ça allait mieux une fois rendu dans les dernières missions où yavait plus ces :swear: de coréens !!! Merci pour le guide il est bien :) ! Je vais enfin pouvoir passer à autre chose :rock: !!
Modifié en dernier par Sangoku le mar. 25 mars 2014 15:46, modifié 1 fois.
Raison : Merci d'éviter les doubles posts en utilisant la fonction "Editer"
ImageImageImage
Avatar du membre
Chamour
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 486
Enregistré le : ven. 12 oct. 2012 14:34
ID PSN : PEAR-_-Chamour
Localisation : Saint-Selve (33650)

Re: [Discussions Guide] - Crysis

Message par Chamour » mar. 29 avr. 2014 16:33

Bonjour les gens !

(Platine) obtenu. Merci pour le guide, il m'a bien servi pour certains petits trucs. D'ordinaire, j'aime trop les FPS ou jeux qui s'en rapprochent auxquels j'ai eu l'occasion de jouer, mais alors celui-ci j'ai pas aimé du tout... :puke:
D'habitude la plupart des jeux me donnent envie de m'investir dans leurs suites, mais là, j'avoue que non, et celui-ci sera mon seul Crysis de cette saga... Je n'ai pas trouvé les armes sensationnelles et leur utilisation non plus. D'ailleurs du début à la fin mon ratio de précision a dû être affreux.. Je n'ai pas trouvé les graphismes hyper bien fait comme j'ai pu le lire et j'ai trouvé le rendu visuel des scènes d'actions pas top... :^)
Bref, bonne chance et bon jeu à tous les fans ou novices qui se lancent ! :okayg:
Image
=> 5ème DLC de Black Ops 3 => Politique abusive du DLC poussée à l'extrême :^)
Répondre