[Discussions Guide] - Crysis

damienlb
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : dim. 11 août 2013 19:13
ID PSN : d_assassin29

Re: [Discussions Guide] - Crysis

Message par damienlb » sam. 21 juin 2014 00:38

Bonjour a tous j ai besoin d aide qui pourrait m expliquer comment trouver cette arme tuc pour tuer le bosse final merci d avance merci
Avatar du membre
Sephirot
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 336
Enregistré le : mar. 5 mars 2013 15:20
ID PSN : nero0892

Re: [Discussions Guide] - Crysis

Message par Sephirot » sam. 21 juin 2014 01:09

Salut, de quelle arme tu parles damien? Dans mon souvenir tu n'as pas besoin d'une arme particulière pour le boss de final.
ImageImageImage
Précisez la raison ou le jeu dans la demande d'ami svp. Je n'ajoute jamais quelqu'un sans raison.
damienlb
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : dim. 11 août 2013 19:13
ID PSN : d_assassin29

Re: [Discussions Guide] - Crysis

Message par damienlb » sam. 21 juin 2014 08:51

C est la TAC pour verrouyai les bras du boss pour le tuer
N3xuX-Z
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 57
Enregistré le : jeu. 27 févr. 2014 09:27
ID PSN : N3xuX-Z
Localisation : The great behemoth...

Re: [Discussions Guide] - Crysis

Message par N3xuX-Z » ven. 18 juil. 2014 15:30

Très bon guide simple, non surchargé en informations inutiles et rapide a lire...
Dans quelques semaines je me lance dans Crysis premier du nom, question de finir cette série que j'ai appréciée.
ImageImageImage
Merci de préciser le jeu concerné dans la demande d'ami.
Avatar du membre
HypnoWarz
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 73
Enregistré le : lun. 1 juil. 2013 12:47
ID PSN : HypnoWarz

Re: [Discussions Guide] - Crysis

Message par HypnoWarz » jeu. 7 août 2014 14:02

Très bon guide, ultra complet ! :)

Platine Obtenue (Platine)
ImageImageImage
Sniper-MML
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 189
Enregistré le : ven. 12 juil. 2013 21:07
ID PSN : Sniper-MML

Re: [Discussions Guide] - Crysis

Message par Sniper-MML » ven. 10 oct. 2014 14:08

Bonjour à tous amis chasseur. Il ne me manque plus que les trophées du mode delta.

Déjà je l'ai commancer directement en delta en NEW PARTIE puis DELTA et arriver à la troisième mission, rien de débloquer niveau delta. Je vais au menu et je vois qu'à côté des missions, il y'a l'insigne... FACILE.

Je me renseigne sur le net, et je lis qu'il faut faire selection de chapitres en DELTA puis tout continuer comme ceci.

J'ai donc finis le jeu en facile et là je fais cette manipulation en DELTA, arriver à la fin de la première mission, mon insigne à côté de la mission est toujours en FACILE. Je ne comprends pas...

Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ?
ImageImageImage
Avatar du membre
Sephirot
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 336
Enregistré le : mar. 5 mars 2013 15:20
ID PSN : nero0892

Re: [Discussions Guide] - Crysis

Message par Sephirot » dim. 19 oct. 2014 13:35

Salut, sniper. Bizarre tout ça. J'aimais eu de souci pour ma part. Tu devrais essayer de passer par nouvelle partie et tu sélectionne Delta en difficulté. Je me souviens plus si j'avais fait Nouvelle partie ou Sélection de chapitre mais ça devrais passer. Tu devrais vite t'en rendre compte si c'est en Delta, ça Pique un peu plus que facile. Mais c'est largement faisable.
ImageImageImage
Précisez la raison ou le jeu dans la demande d'ami svp. Je n'ajoute jamais quelqu'un sans raison.
Avatar du membre
SlyRaider
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : dim. 27 oct. 2013 00:08
ID PSN : SlyRaider
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Crysis

Message par SlyRaider » sam. 15 nov. 2014 03:25

Bonsoir,

J'essaie de compléter au maximum les trophées que l'on peut débloquer en mode facile pour faire mon Delta tranquille après, et cela fait plusieurs heures que je suis bloqué sur Nano-Ninja ! :sweat: J'essaie de suivre cette méthode, mais impossible de débloquer le succès, soit je me fais repérer, soit aucun ennemi ne me voit, mais ça ne se débloque pas. Et je suis obligé de me retaper les cinématiques à chaque fois en plus... |( Quelqu'un peut m'aider ?


EDIT :
Bonsoir !

Pourriez-vous apportez une correction au guide ? Je me suis fais avoir comme plein de gens ! ;(
J'ai tous les trophées, sauf ceux déblocable en niveau de difficulté Delta, et j'ai fais 7/8 chapitre sans trophées...
Delta : acte X
Terminez les missions A à B en difficulté Delta . Vous pouvez utiliser le mode sélection des chapitres.
Pourriez-vous précisez que pour obtenir cette série de trophée, il faut obligatoire commencer une nouvelle partie par le mode sélection des chapitres.

En faisant Nouvelle Partie puis en choisissant Delta, ça ne fonctionne pas.
Il faut faire "Rejouer Chapitre", prendre le 1er niveau et ensuite tous les faire.
Modifié en dernier par Levy_2hands le mar. 16 déc. 2014 11:11, modifié 1 fois.
Raison : fusion mess, merci d'utiliser la fonction "Editer"
Image
The-Svet-Alchimy
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 44
Enregistré le : ven. 2 sept. 2011 19:27
ID PSN : Legacy-of-Svet

Re: [Discussions Guide] - Crysis

Message par The-Svet-Alchimy » mer. 26 août 2015 04:54

Platine choppé ! Pas de difficultés dans celui-là, même le Delta est simple, le camouflage est vraiment assez abusé ;)
Bonne chance aux prochains !
Image
Avatar du membre
Rayglobox
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 30
Enregistré le : dim. 6 sept. 2015 13:10
ID PSN : RaygloboxMGS

Re: [Discussions Guide] - Crysis

Message par Rayglobox » sam. 3 oct. 2015 15:23

Décidemment, ce jeu n'a rien pour m'aider. Le platine en lui même est simple, mais malheureusement les trophées delta ne se débloquent pas pourtant je suis bel et bien dans cette difficulté.... :swear:
C'est très frustrant que EA n'ait pas patché ce bug qui va sans doute me forcer a faire une 2ème partie....
Avez vous une solution qui me permettrait d'éviter de relancer le jeu ? j'en suis a la mission réveil
ImageImageImage
Répondre