[Discussions Guide] - Crysis

Avatar du membre
BaDaBocK
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 198
Enregistré le : sam. 27 nov. 2010 05:02
ID PSN : Badabock75020

Re: [Discussions Guide] - Crysis

Message par BaDaBocK » lun. 20 janv. 2014 16:40

Je me suis laissé tenté par les soldes de janvier et je n'ai pas été déçu !
Platine en poche très rapidement, c'est un peu une blague pour le coup...
Le guide est très complet, j'ai pu tout faire en une partie, sauf pour les lancés, j'ai relancé une mission en mode Facile car en Delta faut vraiment que le soldat soit très isolé (étant donné que le camouflage ne sert à rien).
Encore merci ;)
ImageImageImage
Toute demande d'ajout non accompagnée d'un message sera ignorée
olympiquedebob
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 133
Enregistré le : lun. 25 avr. 2011 12:07
ID PSN : olympiquedebob

Re: [Discussions Guide] - Crysis

Message par olympiquedebob » mar. 21 janv. 2014 17:19

Warius34 a écrit :
olympiquedebob a écrit :Bonjour, il me manque le trophée super soldat mais j'ai l impression d avoir fait tous les objectifs secondaires. Est ce que je dois recommencer une partie complète? Merci
bonjour,
j'avais oublié un objectif secondaire, je me suis servi de la sélection de chapitres pour le faire et ça a fonctionné.
En revanche, impossible de savoir celui qui manque, il n'y a aucune indication dans le jeu...
Pour ma part c'était dans la mission 2, il faut aller détruire le poste qui tient la colline, il faut continuer tout droit alors que l'objectif principal est à droite.
bonne journée,
Olivier
Merci je vais tester

EDIT : Warius34 je te remercie pour l'info car c'est l'objectif secondaire qu'il me manquait !!!
Modifié en dernier par Fethennour le mar. 21 janv. 2014 19:29, modifié 1 fois.
Raison : Évitez les doubles posts en utilisant la fonction ÉDITER.
Image
Avatar du membre
Lasteele
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 8
Enregistré le : dim. 13 nov. 2011 13:44
ID PSN : Lasteele

Re: [Discussions Guide] - Crysis

Message par Lasteele » dim. 26 janv. 2014 15:18

Merci pour le guide :)

Tite question au passage : je suis bloqué dans la mission № 9 Exode juste après le passage en jeep, rien ne se passe après avoir défendu la zone de crash avec l'artillerie sol-air, Helena et Prophet restent agenouillés à côté de l'ADAV crashé. Un truc particulier à faire ?

Sinon suis-je le seul à galérer avec les commandes ? Quand je bats retraite je me retrouve souvent en mode jumelles + bouclier (appui inopiné sur (L3)), parfois quand je cours vers l'avant j'ai la vision nocturne qui s'active, etc. Un truc pour éviter ça ? Merci :)
Avatar du membre
badjoker09
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 26
Enregistré le : lun. 30 déc. 2013 21:22
ID PSN : Lordbadjoker09

Re: [Discussions Guide] - Crysis

Message par badjoker09 » lun. 27 janv. 2014 14:37

Salut tous le monde qui pourrais m aider pour le boss sur le porte avion j'ai pas compris la manip a faire et je n'arrive pas a savoir si y'a eu beug ou pas comme cest décrit merci de me répondre
Avatar du membre
SUPERLAP1
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 217
Enregistré le : dim. 10 mars 2013 14:08
ID PSN : SUPERLAP1
Localisation : Dans mon terrier

Re: [Discussions Guide] - Crysis

Message par SUPERLAP1 » lun. 27 janv. 2014 17:56

Tu parles du boss dans sa première phase ("araignée") ?

Si oui,il est assez long à battre si tu t'occupe des sbires qui t'attaquent sporadiquement,une bonne technique est de canarder le boss en passant derrière le bâtiment et en te mettant à couvert lorsque celui-ci se prépare à t'envoyer sa bombe (one-shot,attention).Une fois battue,l'araignée laissera place à l'aéronef que tu devra abattre à l'aide de l'arme spéciale trouvée auprès de l'armurier.Tu peux t'y prendre de la même façon que ce que je t'ai dit plus haut. :)
Le Temps fait des misères à ceux qui veulent le tuer..
Image
Avatar du membre
Sephirot
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 336
Enregistré le : mar. 5 mars 2013 15:20
ID PSN : nero0892

Re: [Discussions Guide] - Crysis

Message par Sephirot » lun. 27 janv. 2014 19:46

C'est vrai que c'est assez long la première phase, il y a pas de bugs, c'est normal. Tu auras fait le plus gros du travail quand il changeras de forme. Bizarrement, il est pas beaucoup plus difficile avec la difficulté maximum. J'ai plus galèrer en normal que le mode Max. Fait comme superlap as décris. Tue un peu les autres ennemis et tu lui mets des pruneaux quand tu peux. Reste bien cacher soit contre ou dans le bâtiment. Ou dans l'hélicoptère écraser sur le pont.
Modifié en dernier par Sephirot le lun. 27 janv. 2014 20:45, modifié 1 fois.
ImageImageImage
Précisez la raison ou le jeu dans la demande d'ami svp. Je n'ajoute jamais quelqu'un sans raison.
Avatar du membre
SUPERLAP1
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 217
Enregistré le : dim. 10 mars 2013 14:08
ID PSN : SUPERLAP1
Localisation : Dans mon terrier

Re: [Discussions Guide] - Crysis

Message par SUPERLAP1 » lun. 27 janv. 2014 20:09

Sephirot a écrit :C'est vrai que c'est assez long la première phase, il y a pas de bugs, c'est normal. Tu auras fait le plus gros du travail quand il changeras de forme.
C'est exactement ce que j'ai constaté,il est vrai que la première fois que je l'ai rencontré j'ai pensé que je ne tirais pas au bon endroit ou alors que le jeu avait buggé.

Pour ce qui est de la difficulté,je l'ai entamé en super soldat directement,je n'ai pas pu observer la même chose.Mais oui,il est coriace!
Le Temps fait des misères à ceux qui veulent le tuer..
Image
ptiluc73
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 51
Enregistré le : sam. 16 févr. 2013 03:23
ID PSN : ptiluc73

Re: [Discussions Guide] - Crysis

Message par ptiluc73 » mer. 12 févr. 2014 03:36

Bonsoir,
A éviter.... l'ayant fait sur pc, je l'ai direct commencer en delta mais une fois arrivé au chapitre exode, ca bug, pas moyen de continuer le jeu. j'ai désinstaller le jeu, et réinstaller mais du coup, plus de sauvegarde, obligé de refaire le tout, et rebelote, bug au même endroit, plus moyen d'avancer. fini pour moi le déma et les jeux a bug, on paie pour finalement quedalle alors, autant re sur pc et telecharger les jeux, les craquer et les partager avec ses amis que de se faire pigeonner pour des devs qui ne savent pas programmer convenablement, les devs n'ont qu'a tester leur jeux avant de nous vendre de la M***** et je reste poli car la, y en a marre
Image
Avatar du membre
SUPERLAP1
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 217
Enregistré le : dim. 10 mars 2013 14:08
ID PSN : SUPERLAP1
Localisation : Dans mon terrier

Re: [Discussions Guide] - Crysis

Message par SUPERLAP1 » mer. 12 févr. 2014 11:01

ptiluc73 a écrit :Bonsoir,
A éviter.... l'ayant fait sur pc, je l'ai direct commencer en delta mais une fois arrivé au chapitre exode, ca bug, pas moyen de continuer le jeu. j'ai désinstaller le jeu, et réinstaller mais du coup, plus de sauvegarde, obligé de refaire le tout, et rebelote, bug au même endroit, plus moyen d'avancer. fini pour moi le déma et les jeux a bug, on paie pour finalement quedalle alors, autant re sur pc et telecharger les jeux, les craquer et les partager avec ses amis que de se faire pigeonner pour des devs qui ne savent pas programmer convenablement, les devs n'ont qu'a tester leur jeux avant de nous vendre de la M***** et je reste poli car la, y en a marre
Je suis définitivement fâché avec cette licence,le troisième volet m'ayant mis les nerfs à rude épreuve justement à cause des bugs.Certains m'ont dit que la version dématérialisée était buggée par rapport à la version disque,c'est une chose à vérifier..
Curieux,car la plupart des jeux sont pourtant fonctionnels..Ceci-dit je rejoins ton avis.
Le Temps fait des misères à ceux qui veulent le tuer..
Image
BACKDRAFTPLAYER
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 41
Enregistré le : dim. 15 déc. 2013 17:36
ID PSN : BACKDRAFTPLAYER

Re: [Discussions Guide] - Crysis

Message par BACKDRAFTPLAYER » dim. 16 févr. 2014 18:12

Bonjour à tous,
j'ai un petite question, j'ai commencé le jeu en Delta, du coup j'ai débloqué les trophées Delta Acte 1 et 2, problème l’électricité à coupé et du coup ma sauvegarde est morte..

Je dois tout me retaper en delta ou je peux faire les premières missions en difficile seulement ?
Image
Répondre