[Discussions Guide] - Splinter Cell Pandora Tomorrow HD

Avatar du membre
Nautyg
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 139
Enregistré le : sam. 16 oct. 2010 23:03
ID PSN : Nautyg

Re: [Guide Trophées] - Splinter Cell Pandora Tomorrow HD

Message par Nautyg » sam. 6 juil. 2013 21:16

HOP! Première partie bouclée et la plupart des trophées sont tombés sauf finir en difficile, Laisser Coldeboeuf se débrouiller, épargner Dahlia, et les trophées de cumul (les trousses de soin et le coup du sifflet).

Pour le coup du sifflet, y'a un délai avant lequel assommer le garde ou tant qu'il dit pas "j'ai des visions" et abandonne les recherches, ça fonctionne? Et est ce que le fait de le choper et non l'assommer direct fonctionne?

Merci et bonne soirée
ImageImageImage
Avatar du membre
Dilnaekio
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 48
Enregistré le : mar. 14 févr. 2012 03:17
ID PSN : Dilnaekio

Re: [Guide Trophées] - Splinter Cell Pandora Tomorrow HD

Message par Dilnaekio » mar. 27 août 2013 02:44

Salut !

Je ne sais pas si cela a été dit dans les commentaires mais pour siffler c'est (L2) et non (R2) comme indiqué dans le guide. :)
ImageImageImage
Avatar du membre
Reideen
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 99
Enregistré le : ven. 4 mars 2011 17:02
ID PSN : Reideen34
Localisation : Sète

Re: [Guide Trophées] - Splinter Cell Pandora Tomorrow HD

Message par Reideen » ven. 18 oct. 2013 15:11

Bonjour à tous, je viens un peux après la guerre, mais je tenez à remercier le créateur de ce guide, car cela m'a beaucoup aidé.
J'ai obtenu le (Platine) :D et je n'ai pas réellement eu de souci majeur, par précautions, lors de ma secondes parties, j'ai mis mais sauvegardes sur clé USB, pour info, j'ai eu tout mes trophées en difficile sauf celui de ne pas mourir (je l'ai refait en normal) mais bref vraiment pas eu de souci.

Quelques conseils, sauvegardez manuellement, si vous venez à mourir (même si vous quittez sauvage via le XMB) la mort est quand même comptabilisé donc si vous venez à mourir quittez le jeu, supprimer votre sauvegarde du jeu, et recopier votre saves ultérieur a partir de votre USB, perso je faisais des saves en pleines mission je quitter le jeu pour la mettre sur USB au cas ou une mort soudaine pouvez ce faire bref.

Voila je souhaite bon courage à qui ce laissera tentez par l'aventure, car mine de rien les Splinter Cell sont une bonne saga à possédez :) :rock:
ImageImageImage
Avatar du membre
Leonem
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : lun. 3 sept. 2012 18:00
ID PSN : wwe59193

Re: [Discussions Guide] - Splinter Cell Pandora Tomorrow HD

Message par Leonem » sam. 21 déc. 2013 18:08

Salut à tous, et surtout un grand merci à SFisher pour ce guide.
J'ai obtenu le platine à ma troisième partie (foutu camion à la dernière mission qui m'a tué juste parce que je l'ai touché alors qu'il roulait à 2 à l'heure et dans un moment d'inattention j'ai continué ma partie sans prendre en compte le fait que je sois mort |( ) Bref...

Sinon j'ai une petite astuce pour le trophée (Bronze) Je suis caché, durant la mission 2 à Paris, il y a une salle dans laquelle se trouve 5 caméras (on passe forcément dedans on peut pas la louper) qui peuvent être piratées cela permet de faire le trophée d'un coup pour être tanquille.

Voilà bonne chance aux prochains qui tenterons le (Platine)
ImageImageImage
schumif1
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 32
Enregistré le : dim. 23 mars 2014 19:32
ID PSN : schumif-1

Re: [Discussions Guide] - Splinter Cell Pandora Tomorrow HD

Message par schumif1 » mar. 25 mars 2014 11:49

Bonjour,
je suis en train de faire le platine de splinter cell tomorow sur ps3, j'ai déjà fait le jeu 2 fois j'ai donc presque tous les trophées , il me manque juste utiliser les 10 trousses, assommer 50 gardes en sifflant et assommer 10 gardes après qu'il ai rallumer la lumière donc j'ai vu sur les aides qu'on pouvez refaire la mission komodo pour finir les trophées mais je l'ai fait plein de fois jusqu'à la fin et les 3 trophées la ne veulent pas se mettre , je comprend pas pourquoi si quelqu'un pourrait m'aider ? se serais sympa merci d'avance

Edit : Personne pour une réponse ??
Modifié en dernier par Sangoku le mar. 25 mars 2014 11:52, modifié 1 fois.
Raison : Merci d'éviter les doubles posts en utilisant la fonction "Editer"
Avatar du membre
Pakkoun
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : jeu. 4 juil. 2013 19:11
ID PSN : Y1-Y1_

Re: [Discussions Guide] - Splinter Cell Pandora Tomorrow HD

Message par Pakkoun » dim. 18 mai 2014 20:50

salut schumif1
pour ces 3 (Bronze) , pas de soluce miracle . pour ma part j'ai recommencé les mission a partir de la 2ème jusqu'a la 5ème environ (cela depent des trophé qui te resteras ) aussi essai de te concentrer sur 1 trophé a la fois . . .et pour finir , avec le (Bronze) assomer 10 ennemis dès qu'il ont allumer la lumiere , attend bien qu'il allume la lumiere et laisse un laps de temps d'environ 1 seconde avant de l'assomer :okayg: moi a chaque fois j'assomer les mec trop tot ducoup ca marcher pas :@
voila, en esperant t'avoir aider :)

ps : termine bien les mission que recommence pour sauvegarder ta progression ;)

au passage merci a schumif1 pour ce guide bien détailler :clap: :okayg:
ImageImageImage
Big'Poppa

Re: [Discussions Guide] - Splinter Cell Pandora Tomorrow HD

Message par Big'Poppa » ven. 5 sept. 2014 21:43

Salut,

platine capturé merci beaucoup pour ce guide et pour vos astuces !

Le trophée le plus dur est de ne pas mourir, perso je l'ai fait sans USB car j'aime les challenges.

Bonne chance à tous ! :)
Avatar du membre
shinryubattosaii
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 4 avr. 2013 16:10
ID PSN : shinryubattosaii
Localisation : France

Re: [Discussions Guide] - Splinter Cell Pandora Tomorrow HD

Message par shinryubattosaii » dim. 26 avr. 2015 09:38

Bonjour, merci pour le guide, (Platine) obtenu et je confirme qu'un échec mission autre que mourrir ne compte pas comme une mort donc vous pouvez faire (R1) et recharger sans quitter le jeu.
Image
Avatar du membre
jeffnerohardy666
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 272
Enregistré le : lun. 8 oct. 2012 10:26
ID PSN : jeffnerohardy666

Re: [Discussions Guide] - Splinter Cell Pandora Tomorrow HD

Message par jeffnerohardy666 » mar. 5 mai 2015 12:30

excellent guide comme d' habitude merci thc ce platine m'aura pris du temps avec les back up de save merci a tous pour les conseilles voila mon 154 ème (Platine) prochain chaos théory ou wolf among us verrai bien :inlove: :rock: :clap: :rofl:
Image
Ban-sama
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : jeu. 18 févr. 2016 00:18
ID PSN : bansasuke
Localisation : douai

Re: [Discussions Guide] - Splinter Cell Pandora Tomorrow HD

Message par Ban-sama » sam. 27 févr. 2016 01:42

Salut à tous merci pour ce guide et tout les autres d'ailleurs :lol: je viens ajouter une petite astuce pour le trophee Medecin de famille , vous pouvez le faire vite fait à la première mission arriver dans la villa juste après avoir parlé à l'agent de la cia. Accrocher vous au balcon de la piece, laisser vous tomber, prenez un soin infirmerie dans les escaliers 5 fois d'affilée, et ensuite la meme chose en allant chercher les soins dans la salle en bas des escaliers au il y a les flammes et deux gardes au préalable éliminés bien sûr 5 fois encore et le trophee est en poche. Voilà j'espère que ça servira à quelqu'un. Merci encore et bonne chasse au trophés ^^
Répondre