[Discussions Guide] - FIFA 12

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50601
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - FIFA 12

Message par Administrateur » lun. 24 oct. 2011 14:27

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

FIFA 12


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
NIKKOS94
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 23
Enregistré le : sam. 30 avr. 2011 15:09
ID PSN : NIKKOS94
Localisation : Villecresnes

Re: [Guide Trophées] - FIFA 12

Message par NIKKOS94 » dim. 16 sept. 2012 19:25

Merci pour ce guide, et notamment pour l'astuce du 2ème compte pour les 85 Millions dans FUT.

Petit avis perso : Fifa Ultimate Team, c'est vraiment à chier. Ce mode de jeu ne sert à rien. Au lieu de travailler sur FUT, les développeurs devraient plus se concentrer sur le mode carrière, pour le rendre plus réaliste. Comme le fait de pouvoir faire évoluer son stade, ou le merchandising pour faire augmenter les bénéfices....

Enfin bon, mention spéciale pour : Angelus08091984 et à tt065, qui m'ont aidé dans les trophées en Live.

FIFA 12 = 23 (Platine)
Image
Fouteox
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 40
Enregistré le : dim. 25 déc. 2011 13:54
ID PSN : xx-Flo-xx

Re: [Guide Trophées] - FIFA 12

Message par Fouteox » dim. 23 sept. 2012 12:57

Bonjour, j'ai un problème avec ce trophée.
En effet, il ne se débloque pas.. j'ai bien essayé de prendre 2 équipes de même valeur, c'est à dire Barcelone pour moi et Real pour l'adversaire, de régler en semi-pro. J'ai marqué un but, j'ai laissé ensuite l'adversaire en marquer un puis j'ai mis un but à la 90ème mais le trophée ne s'est pas debloqué.

Autant vous dire que cela commence à me gonfler. EA n'est pas foutu de faire un fifa sans bug de trophée (référence à celui qui consiste à gagner dans chaque stade sur le fifa psvita..) :envy:
Image
Avatar du membre
Krickrac13
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 31
Enregistré le : lun. 17 oct. 2011 06:58
ID PSN : Krickrac13
Localisation : Belgique

Re: [Guide Trophées] - FIFA 12

Message par Krickrac13 » dim. 23 sept. 2012 23:51

Pour le trophée "Fifa dans le sang" (passer 50 heures sur le terrain),
la technique avec la manette posée fonctionne-t'elle aussi bien en mode "Coup d'envoi avec joueur-pro" qu'en en mode "Carrière" où qu'en mode en ligne? (En faisant des matchs de 20min.)
ImageImageImage
mino-013
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : mer. 16 févr. 2011 23:36
ID PSN : mino-013

Re: [Guide Trophées] - FIFA 12

Message par mino-013 » lun. 24 sept. 2012 00:20

Oui cela fonctionne sur pour les modes carrières et le mode coup d'envoi avec joueur pro, cependant en ligne le temps est de 6 minutes par mi-temps a moins de faire une ligue amicale et je ne crois pas que le temps compte dans ce mode a moins que je me trompe ;)
Pour ma part, j'ai fait des matchs coup d'envoi avec joueur pro en gardien de 20 minutes et je m'occupais à coté et le trophée est tombée rapidement ^^
Image
TheKingJames94
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : lun. 13 août 2012 19:05
ID PSN : TheKingJames94

Re: [Guide Trophées] - FIFA 12

Message par TheKingJames94 » jeu. 4 oct. 2012 22:04

bonjour,

j'ai passé en revue les commentaires déjà postés et je ne pense pas avoir vu une réponse à ma question car il y a une nuance.
Je voulais savoir si pour le trophée fifa dans le sang en lançant un match deviens pro en carrière à 20 minutes la mi-temps et en me faisant exclure les 40 minutes sont-elles comptabilisées pour les 50 heures sachant que la fin du match est simulée mais que cela compte comme un match dans le profil.

Merci d'éclairer ma lanterne :)
Avatar du membre
james_kirk
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 41
Enregistré le : ven. 3 juin 2011 11:26
ID PSN : James_Kirk

Re: [Guide Trophées] - FIFA 12

Message par james_kirk » ven. 5 oct. 2012 09:02

Fait des match en coup d'envoi deviens pro : gardien.
Tu n'auras qu'à laisser la manette de côté, le gardien renverra tout seul la balle.
Faut juste passer voir pour lancer la 2ème mi-temps.

J'ai eu mon trophée comme ça hier soir.
Image
Avatar du membre
Chibimoko77
Team Guides
Team Guides
Messages : 1713
Enregistré le : dim. 1 mai 2011 19:23
ID PSN : chibimoko77
Contact :

Re: [Guide Trophées] - FIFA 12

Message par Chibimoko77 » dim. 17 mars 2013 15:44

INFO IMPORTANTE POUR LE (Platine)

Les défis pour ce jeu étant arrêtés,
le (Platine) est devenu impossible à obtenir !
Image
Avatar du membre
ask57
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 66
Enregistré le : ven. 24 déc. 2010 12:55
ID PSN : ask_57

Re: [Guide Trophées] - FIFA 12

Message par ask57 » dim. 31 mars 2013 12:30

slt a tous voila on m'a prêté le fifa 12 et comme a chaque fois je compte bien débloquer un max de trophées donc j'aurais aimé savoir si ya une technique particulière pour le niveau 20 EAS fc???? le truc c'est que le premier soir en match coup d'envoie je suis arrivé vite au niveau 5,le lendemain je commence une carrière et la depuis j'avance plus c'est a dire qu'il m'a fallu une saison pour arrivé au niveau 6,lol...
Peut on le booster ce trophée???
merci pour vos réponses
peace
Image
Scarface_56--

Re: [Guide Trophées] - FIFA 12

Message par Scarface_56-- » jeu. 25 avr. 2013 11:14

Bonjour,je voudrais savoir si on peut obtenier le trophée "disputer 50 match avec son pro virtuel" en match rapide dans coup d'envoi?
Répondre