[Discussions Guide] - FIFA 12

Avatar du membre
PerfectCell
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : dim. 23 sept. 2012 10:30
ID PSN : slipknot2611

Re: [Discussions Guide] - FIFA 12

Message par PerfectCell » sam. 29 mars 2014 23:30

Djib47 a écrit :Bonjour, petite question sur le trophee des 50heures. Ma PS3 a fait un ylod et mes sauvegardes étaient dessus...pensez vous que je dois recommencer entièrement le trophée "fifa dans le sang" si j'achète une autre PS3?
Merci d'avance de votre réponse
Oui , il me semble que tu devras tout recommencer, sauf si ce que je demande ici après est faisable..
Je me pose une question, admettons que pour le trophée des 50h, je fasse assez de match pour qu'il se débloque mais sur fifa 14, y a t'il moyen de synchroniser le profil de fifa 14 a celui e fifa 12 afin que les match joués qu'il sur mon profil fifa 14 se mettent sur le 12 et donc débloque ce dernier trophée ?
Merci d'avance.
ImageImageImage
Avatar du membre
Astrolabbe
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 95
Enregistré le : dim. 3 avr. 2011 18:18
ID PSN : Astrolabbe

Re: [Discussions Guide] - FIFA 12

Message par Astrolabbe » mar. 27 mai 2014 14:39

Salut,

Je sais bien qu'il n'y a plus grand monde qui passe par là mais je me pose une question concernant le trophée qui consiste à passer 50h sur le terrain ...
(Argent) FIFA dans le sang

Passer 50 heures sur le terrain

Sont compter pour ce trophée seulement les heures ou vous êtes sur le terrain. Le temps passé dans le menu principal ne compte pas, tout comme les heures passées dans le mode Ultimate Team et les heures/minutes passées dans l’arène.
qq'un saurait-il si les heures passées sur le terrain dans le mode Ultimate Team sont comptabilisées ?

J'ai lu les astuces du forum qui consistent à mettre des matchs de 20min en se mettant aux cages mais comme j'ai déjà fait une bonne centaine de matchs en FUT, je me demande si ça sert à qqe chose .... ou pas de continuer car dans mon raisonnement de baseen faisant des matchs FUT, je gagne des crédits pour cette put*** de valeur à 85M et en plus j'accumule du temps sur ce trophée mais si ce dernier n'est pas compté, j'arrête tout direct ....

Si l'un de vous à la réponse, je l'en remercierait grandement ;)
Image

aka pepperboy66
Avatar du membre
samagass
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1191
Enregistré le : lun. 9 janv. 2012 20:56
ID PSN : Arkhsam
Localisation : Sion en Suisse (car on modère à Sion)

Re: [Discussions Guide] - FIFA 12

Message par samagass » mar. 27 mai 2014 15:26

paperboy2 a écrit :Salut,

Je sais bien qu'il n'y a plus grand monde qui passe par là mais je me pose une question concernant le trophée qui consiste à passer 50h sur le terrain ...
(Argent) FIFA dans le sang

Passer 50 heures sur le terrain

Sont compter pour ce trophée seulement les heures ou vous êtes sur le terrain. Le temps passé dans le menu principal ne compte pas, tout comme les heures passées dans le mode Ultimate Team et les heures/minutes passées dans l’arène.
qq'un saurait-il si les heures passées sur le terrain dans le mode Ultimate Team sont comptabilisées ?

J'ai lu les astuces du forum qui consistent à mettre des matchs de 20min en se mettant aux cages mais comme j'ai déjà fait une bonne centaine de matchs en FUT, je me demande si ça sert à qqe chose .... ou pas de continuer car dans mon raisonnement de baseen faisant des matchs FUT, je gagne des crédits pour cette put*** de valeur à 85M et en plus j'accumule du temps sur ce trophée mais si ce dernier n'est pas compté, j'arrête tout direct ....

Si l'un de vous à la réponse, je l'en remercierait grandement ;)
Ça date un peu pour moi mais il me semble que FUT ne comptait pas pour le trophée des 50h :x
Perso je faisais des coup d'envoi avec une mi-temps de 20 min et je laissais mon joueur bloqué dans un coin avec le ballon ;)

EDIT : je confirme même, quand on dit le mode Ultimate Team ne compte pas, c'est tout le mode (menu + terrain), sorry ...
Image
Avatar du membre
Astrolabbe
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 95
Enregistré le : dim. 3 avr. 2011 18:18
ID PSN : Astrolabbe

Re: [Discussions Guide] - FIFA 12

Message par Astrolabbe » jeu. 29 mai 2014 10:24

Merci sam, même si la réponse ne me plait pas vraiment ^^ au moins je suis fixé ...

Je vais donc continuer de m'ennuyer avec ces matchs de 20mn |-)
Modifié en dernier par Astrolabbe le sam. 31 mai 2014 10:39, modifié 1 fois.
Image

aka pepperboy66
inanothercastle2
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 57
Enregistré le : ven. 30 mai 2014 08:45
ID PSN : inanothercastle2

Re: [Discussions Guide] - FIFA 12

Message par inanothercastle2 » ven. 30 mai 2014 08:51

bonjour, je cherche un joueur fifa 12 pour le trophée qui consiste à inviter un joueur en match amical sur FUT

merci
Avatar du membre
Sangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1613
Enregistré le : lun. 17 janv. 2011 20:03
ID PSN : LiTaLiEn91140
Localisation : Wissous
Contact :

Re: [Discussions Guide] - FIFA 12

Message par Sangoku » ven. 30 mai 2014 09:23

inanothercastle2 a écrit :bonjour, je cherche un joueur fifa 12 pour le trophée qui consiste à inviter un joueur en match amical sur FUT

merci
Bonjour,

Comme indiqué dans ce post, les serveurs du jeu ayant fermé, il est impossible d'obtenir le platine et donc d'inviter une personne pour jouer un match FUT...
Image
Avatar du membre
Astrolabbe
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 95
Enregistré le : dim. 3 avr. 2011 18:18
ID PSN : Astrolabbe

Re: [Discussions Guide] - FIFA 12

Message par Astrolabbe » ven. 30 mai 2014 11:13

Je me permets de te corriger LiTaLiEn, les serveurs ne sont pas coupés pour ce jeu ... Ce qui s'est passé, c'est que la boutique FUT avait été desactivée, ce qui empêchait d'obtenir plusieurs trophées liés à ce mode et c'est ce qui a du induire en erreur le modo qui a posté ça mais les serveurs n'ont pas été coupés ...

Quant à la boutique, elle a été réactivée par EA qqes jours après sa fermeture ... faut pas chercher à comprendre des fois :?: même si moi, ça m'arrange car au moins je peux farmer ce mode pour mes mes trophées ..

Donc, de ce fait, il n'avait qu'ici pour demander l'entraide :shock:

Merci, et au passage assez sympa ton gif
Image

aka pepperboy66
Avatar du membre
STiLLSHOW
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : dim. 20 juin 2010 12:13
ID PSN : stillhunter44

Re: [Discussions Guide] - FIFA 12

Message par STiLLSHOW » lun. 14 juil. 2014 20:59

Bonjour, je cherche à avoir le trophée où il s'agit de jouer contre un ami dans Ultimate Team, donc si vous êtes intérésssé ajoutez moi! :)
Image
Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Re: [Discussions Guide] - FIFA 12

Message par Zaza » lun. 14 juil. 2014 21:43

Les serveurs sont fermés si je ne m'abuse, je doute que tu puisses obtenir ce trophée. ;)
Image
Avatar du membre
ARY
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 538
Enregistré le : mer. 7 mars 2012 20:19
ID PSN : ARY21

Re: [Discussions Guide] - FIFA 12

Message par ARY » ven. 1 août 2014 19:46

Bonjour à tous je voulais savoir si le platine de ce jeux étais toujours possible ou non car sur certain post je lis que c'est pas possible et sur d'autre c'est possible ?

d'ailleurs je viens de faire un essai j'ai pu jouer un match en ligne et sans même rentré de pass en ligne bizarre?

Merci
ImageImageImage
Répondre