[Discussions Guide] - FIFA 12

Avatar du membre
Astrolabbe
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 95
Enregistré le : dim. 3 avr. 2011 18:18
ID PSN : Astrolabbe

Re: [Discussions Guide] - FIFA 12

Message par Astrolabbe » ven. 1 août 2014 20:19

ARY a écrit :Bonjour à tous je voulais savoir si le platine de ce jeux étais toujours possible ou non car sur certain post je lis que c'est pas possible et sur d'autre c'est possible ?

d'ailleurs je viens de faire un essai j'ai pu jouer un match en ligne et sans même rentré de pass en ligne bizarre?

Merci
Salut,

Le platine est toujours faisable, je l'ai eu y'a un mois 1/2, le quiproquo sur le forum vient du fait que la boutique FUT avait fermée février 2014 et empêchait de faire les trophées liés à ce mode mais elle a été réouverte qqe temps plus tard et l'est tjs ...

mais sur le forum le post-it est resté, faudrait peut-être l'enlever d'ailleurs ... et remettre un topic d'entraide.

Les serveurs ne sont pas coupés non plus, et il n'y pas de pass online puisque moi aussi j'ai eu le jeu d'occase et j'ai pu y aller tranquille ...

Donc le platine est possible, fais toi plaisir si tu veux ;)
Image

aka pepperboy66
Avatar du membre
ARY
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 538
Enregistré le : mer. 7 mars 2012 20:19
ID PSN : ARY21

Re: [Discussions Guide] - FIFA 12

Message par ARY » sam. 2 août 2014 09:21

paperboy2 a écrit :
ARY a écrit :Bonjour à tous je voulais savoir si le platine de ce jeux étais toujours possible ou non car sur certain post je lis que c'est pas possible et sur d'autre c'est possible ?

d'ailleurs je viens de faire un essai j'ai pu jouer un match en ligne et sans même rentré de pass en ligne bizarre?

Merci
Salut,

Le platine est toujours faisable, je l'ai eu y'a un mois 1/2, le quiproquo sur le forum vient du fait que la boutique FUT avait fermée février 2014 et empêchait de faire les trophées liés à ce mode mais elle a été réouverte qqe temps plus tard et l'est tjs ...

mais sur le forum le post-it est resté, faudrait peut-être l'enlever d'ailleurs ... et remettre un topic d'entraide.

Les serveurs ne sont pas coupés non plus, et il n'y pas de pass online puisque moi aussi j'ai eu le jeu d'occase et j'ai pu y aller tranquille ...

Donc le platine est possible, fais toi plaisir si tu veux ;)

Merci pour cette réponse clair ^^ je suis fixé comme sa , du coup je voudrais savoir quelle sont les trophée a faire en priorité au cas ou la boutique viendrais a encore fermé d'un coup ?

Puis ben du coup je cherche un personne pour faire les trophée en ligne je suis dispo quasi tout le temps

Merci
ImageImageImage
Avatar du membre
Astrolabbe
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 95
Enregistré le : dim. 3 avr. 2011 18:18
ID PSN : Astrolabbe

Re: [Discussions Guide] - FIFA 12

Message par Astrolabbe » sam. 2 août 2014 15:05

ARY a écrit :
Merci pour cette réponse clair ^^ je suis fixé comme sa , du coup je voudrais savoir quelle sont les trophée a faire en priorité au cas ou la boutique viendrais a encore fermé d'un coup ?

Puis ben du coup je cherche un personne pour faire les trophée en ligne je suis dispo quasi tout le temps

Merci
Bah, consulte le guide, il est pas mal foutu pour les trophées ... après si tu veux te lancer dedans, commence par le mode FUT qui est assez long - surtout pour monter la valeur de club à 85M - et en parallèle trouve toi qq'un pour booster la saison en amical, il faudra aussi jouer une saison en ligne - 10 matchs - , remporter un match de coupe sans déco de l'adversaire ^^ et jouer au moins un match en ligne avec ton Pro, pense également à remporter un défi dans l'onglet EAS FC ...

Ca fait quand même qqes trophées à choper en priorité :shock:

Bon courage à toi, le platine est pas compliqué mais assez long ... ;)
Image

aka pepperboy66
Avatar du membre
ARY
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 538
Enregistré le : mer. 7 mars 2012 20:19
ID PSN : ARY21

Re: [Discussions Guide] - FIFA 12

Message par ARY » sam. 2 août 2014 17:55

Ok merci , je vais faire sa , la j'ai déjà crée une équipe ultimate team

Mais j'ai plusieurs questions :

déjà c'est quoi le FUT et EAS FC

Car je voulais faire le trophée de réaliser un défis dans le guide il disent d'appuyer sur select mais dans quelle mode il faut être pour appuyer sur select car je ne vois ni le mode FUT ni le mode EAS FC dans les modes du jeux (désoler je ne suis pas un grand connaisseurs des jeux de foot ni même du foot d'ailleurs j'aime bien comme sa mais je n'y connait rien) ?

Merci
ImageImageImage
Avatar du membre
Astrolabbe
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 95
Enregistré le : dim. 3 avr. 2011 18:18
ID PSN : Astrolabbe

Re: [Discussions Guide] - FIFA 12

Message par Astrolabbe » sam. 2 août 2014 20:35

Le FUT en abrégé c'est Fifa Ultimate Team donc ça tu connais lol ...

Le menu EAS FC est accessible dans le menu déroulant du bas sur l'écran d'accueil du jeu ou en appuyant sur (carre) t'y vas directement et après tu fais défiler les menus avec (haut) (bas) tu choisis le défi ( de mémoire, c'est Autriche - Allemagne, tu dois gagner malgré un but de retard, il reste 20min de jeu )

Good luck ;)
Image

aka pepperboy66
Avatar du membre
ARY
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 538
Enregistré le : mer. 7 mars 2012 20:19
ID PSN : ARY21

Re: [Discussions Guide] - FIFA 12

Message par ARY » mar. 5 août 2014 11:55

paperboy2 a écrit :Le FUT en abrégé c'est Fifa Ultimate Team donc ça tu connais lol ...

Le menu EAS FC est accessible dans le menu déroulant du bas sur l'écran d'accueil du jeu ou en appuyant sur (carre) t'y vas directement et après tu fais défiler les menus avec (haut) (bas) tu choisis le défi ( de mémoire, c'est Autriche - Allemagne, tu dois gagner malgré un but de retard, il reste 20min de jeu )

Good luck ;)

Ok nikel merci défis remporter ^^

Merci pour tout tes conseils et le temps que tu m'a accordé ^^
Modifié en dernier par Sangoku le mar. 5 août 2014 12:03, modifié 1 fois.
Raison : Pas de demande d'entraide online sur les guides
ImageImageImage
Big'Poppa

Re: [Discussions Guide] - FIFA 12

Message par Big'Poppa » sam. 9 août 2014 22:15

Salut,

je voudrais savoir si les 50 matchs avec le PV peuvent se faire dans un autre mode ? Si oui, comment s'il vous plait ?

Merci et bonne chasse !
Avatar du membre
Astrolabbe
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 95
Enregistré le : dim. 3 avr. 2011 18:18
ID PSN : Astrolabbe

Re: [Discussions Guide] - FIFA 12

Message par Astrolabbe » dim. 10 août 2014 10:12

SniperZer93 a écrit :Salut,

je voudrais savoir si les 50 matchs avec le PV peuvent se faire dans un autre mode ? Si oui, comment s'il vous plait ?

Merci et bonne chasse !

Comme dit le guide :

Blacky_Tom a écrit : (Argent) Légende virtuelle

Disputer 50 matchs avec son Pro virtuel

Les matchs que vous faites avec votre pro comptent aussi bien en mode carrièreque en Mode ligne club pro.
Pour le mode carrière, sélectionnez joueur ou entraineur/joueur. Et quand vous êtes seulement joueur, il n'y a pas d'importance que vous incarniez seulement votre pro ou toute l'équipe.
Les seules statistiques disponible sont mode carrière, vous le voyez avec le résumé de votre carrière. Au bout du 50eme match, le trophée sera à vous.
Image

aka pepperboy66
Big'Poppa

Re: [Discussions Guide] - FIFA 12

Message par Big'Poppa » dim. 10 août 2014 14:46

Salut,

merci beaucoup de ta réponse.

Je trouve pas combien de matchs mon PV a fait, même dans "Ma carrière".

Que faire ? Merci. :)
Avatar du membre
Astrolabbe
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 95
Enregistré le : dim. 3 avr. 2011 18:18
ID PSN : Astrolabbe

Re: [Discussions Guide] - FIFA 12

Message par Astrolabbe » dim. 10 août 2014 19:16

SniperZer93 a écrit :Salut,

merci beaucoup de ta réponse.

Je trouve pas combien de matchs mon PV a fait, même dans "Ma carrière".

Que faire ? Merci. :)
Lol, continuer a faire des matchs mode carrière en mettant la durée des mi-temps au minimum ... Si t'as fait une saison complète déjà et genre qqes matchs en ligne, il doit pas t'en manquer tant que ça :D
Image

aka pepperboy66
Répondre