[Discussions Guide] - FIFA 12

Big'Poppa

Re: [Discussions Guide] - FIFA 12

Message par Big'Poppa » dim. 10 août 2014 21:36

Mdrr, mais que faire si mon PV est blessé en mode carrière ?

En mode carrière "Manager", c'est comptabiliser ?

Merci !
lorik1502
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 176
Enregistré le : mar. 29 avr. 2014 23:19
ID PSN : lorik1502
Localisation : 54

Re: [Discussions Guide] - FIFA 12

Message par lorik1502 » ven. 15 août 2014 13:04

SniperZer93 a écrit :Mdrr, mais que faire si mon PV est blessé en mode carrière ?

En mode carrière "Manager", c'est comptabiliser ?

Merci !
Il me semble que oui,tant que ton PV est sur un terrain ça compte.

Par contre en faisant une petite partie ce matin,je me suis rendu compte que jetais,complètement passé à côté du mode FUT,est ce que ça devient intéressant par la suite?car faire des matchs avec des joueurs tout naze,je sens que ça va vite me gonfler....
Sinon niveau pack,vous me conseillez d'attendre d'avoir assez d'argent pour acheter que des pack or où alors faut varier?
ImageImageImage
Big'Poppa

Re: [Discussions Guide] - FIFA 12

Message par Big'Poppa » ven. 15 août 2014 13:55

lorik1502 a écrit :
SniperZer93 a écrit :Mdrr, mais que faire si mon PV est blessé en mode carrière ?

En mode carrière "Manager", c'est comptabiliser ?

Merci !
Il me semble que oui,tant que ton PV est sur un terrain ça compte.

Par contre en faisant une petite partie ce matin,je me suis rendu compte que jetais,complètement passé à côté du mode FUT,est ce que ça devient intéressant par la suite?car faire des matchs avec des joueurs tout naze,je sens que ça va vite me gonfler....
Sinon niveau pack,vous me conseillez d'attendre d'avoir assez d'argent pour acheter que des pack or où alors faut varier?
Merci beaucoup j'ai le trophée ! :)

Pour FUT, c'est gonflant oui mais fais VS Barca et marques 3-4 buts puis tu te mets sur le côté et t'attends la fin ou fais du double compte mddr.

Pour les 100 packs, prends que des bronzes. :)

Sinon il me manque les 50h, quelqu'un aurait-il un conseil pour ceci s'il vous plait ? Merci beaucoup :)

PS: En passant, merci beaucoup à paperboy2 et ARY21 :)
Avatar du membre
ARY
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 538
Enregistré le : mer. 7 mars 2012 20:19
ID PSN : ARY21

Re: [Discussions Guide] - FIFA 12

Message par ARY » mar. 19 août 2014 17:07

Bonjour à tous j'ai un problème avec le trophée

Légende du club
Jouer 100 matchs avec un joueur dans FIFA 12 Ultimate Team

Je viens de faire 100 match avec un de mes joueur et le trophée n'est pas tomber enfin pour être plus précis j'ai du faire une trentaine de vrai match et tout le reste j'ai déclarer forfait car j' n'avais pas envie de jouer 100 match , on m'a dit que sa marchait de déclarer forfait en plus mon joueur quand je regarde ses stats il a bien 100 match jouer même 102 car j'en ai refait après , alors je comprend pas se qui cloche et je suis bien deg car au lieu de m'occuper de la valeur de mon club j'ai fait sa et je l'ai fait pour rien , c'est quoi son problème a ce fuking trophée ?

Merci
ImageImageImage
Avatar du membre
Astrolabbe
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 95
Enregistré le : dim. 3 avr. 2011 18:18
ID PSN : Astrolabbe

Re: [Discussions Guide] - FIFA 12

Message par Astrolabbe » mar. 19 août 2014 19:39

Salut Ary,

Il faut simuler jusqu'a 99 et jouer le 100ème match intégralement pour que le trophée fasse pop à la fin ... T'es bon pour recommencer avec un autre ;)

Prends garde également que pendant le match que tu joues, plusieurs joueurs ne soient pas à leur 100ème match sinon ça ne marchera pas non plus, un seul à la fois ^^

Allez bon courage :shock:

EDit= Pour le DLC, je ne sais pas, tout le problème vient du trophée ou il faut relever un défi ... est-ce qu'ils en proposent tjs un ? perso, je n'ai pas le DLC donc .. j'en sais rien ^^
Modifié en dernier par Astrolabbe le mer. 20 août 2014 07:19, modifié 2 fois.
Image

aka pepperboy66
Avatar du membre
ARY
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 538
Enregistré le : mer. 7 mars 2012 20:19
ID PSN : ARY21

Re: [Discussions Guide] - FIFA 12

Message par ARY » lun. 25 août 2014 08:03

paperboy2 a écrit :Salut Ary,

Il faut simuler jusqu'a 99 et jouer le 100ème match intégralement pour que le trophée fasse pop à la fin ... T'es bon pour recommencer avec un autre ;)

Prends garde également que pendant le match que tu joues, plusieurs joueurs ne soient pas à leur 100ème match sinon ça ne marchera pas non plus, un seul à la fois ^^

Allez bon courage :shock:

Sérieusement ralala je suis trop deg sérieux , en plus j'ai hésiter a le jouer le dernier match sa me soule , mais bon au moins maintenant je sais comment l'avoir se qui y'a c'est que j'ai utilise pas mal de joueur pour faire les 70 match va falloir que je me garde des contrat car je vais plus avoir de joueur bronze dispo lol

Merci


Sinon rien a voir mais est ce que le DLC de fifa12 est encore faisable ?

Edit : C'est bon j'ai réussi a avoir ce trophéee merci ^^



Sinon rien a voir mais est ce que le DLC de fifa12 est encore faisable ?


Par contre sérieux monter la valeur du club c'est carrément abuse comment c'est long sa fait des jour et des jour que je suis dessus et je suis qu'a 33m et des brouette surtout que j'ai pas mal de crédit mais comme on ne peu acheter que 40 pack bronze par jour sa retarde bien , je vais peu être commencer a acheter des joueur pour 5000 crédit environ mais est ce que sa vaut vraiment le coup car sa rapporte combien un joueur lvl 80 pour le club quand on l'achète direct au enchère ?
ImageImageImage
Mulder2014
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 45
Enregistré le : jeu. 23 mai 2013 10:40
ID PSN : Mulder2014

Re: [Discussions Guide] - FIFA 12

Message par Mulder2014 » mar. 26 août 2014 15:07

bonjour à tous ma question est toute simple le (Platine) est il encore faisable le mode online fonctionne t il toujours car je n'ai pas encore mis le jeu dans ma console ca serait dommage de ne pas pouvoir avoir le (Platine) car je voudrais le faire avant la sortie de fifa 15 merci d'avance
ImageImageImage
Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Re: [Discussions Guide] - FIFA 12

Message par Zaza » mar. 26 août 2014 15:28

Mulder2014 a écrit :bonjour à tous ma question est toute simple le (Platine) est il encore faisable le mode online fonctionne t il toujours car je n'ai pas encore mis le jeu dans ma console ca serait dommage de ne pas pouvoir avoir le (Platine) car je voudrais le faire avant la sortie de fifa 15 merci d'avance
Les serveurs sont ouverts, tous les trophées peuvent donc être obtenus sans problème. Bon jeu à toi ! ;)
Image
Avatar du membre
ARY
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 538
Enregistré le : mer. 7 mars 2012 20:19
ID PSN : ARY21

Re: [Discussions Guide] - FIFA 12

Message par ARY » jeu. 28 août 2014 12:14

Bonjour à tous , il ne me reste plus qu'a faire le trophée des 50h et celui de mettre une musique avant de platine enfin fifa 12

mais j'ai un problème avec le trophée

Douce musique

Inclure une musique perso dans FIFA 12

Pour inclure une musique dans le jeu, il vous faudra auparavant en avoir sur disque dur PS3. Si ce n'est pas le cas, mettez en via une clé USB au format MP3. Une fois fait, allez dans l'onglet du jeu Personnaliser Fifa => Musique et chants => Musique et chants perso => Mon fifa 12 puis choisissez ceux que vous voulez modifier parmi tout ce qui est disponible.
Par exemple pour arène et menu, (croix) puis sélectionnez voir morceaux. Vous aurez accès à vos musiques, et il ne vous reste plus qu'à sélectionner celle que vous voulez.

Je n'arrive pas a mettre de musique sur la PS3 pourtant j'ai bien mis une musique au format MP3 sur ma clé usb j'ai essayer de la mettre comme sa sur la clé puis dans un dossier mais rien n'y fait sur la ps3 sa me dis que ma clé ne contient rien savez vous comment faire ?

Merci
ImageImageImage
Avatar du membre
gangsow17
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1005
Enregistré le : sam. 25 juin 2011 00:21
ID PSN : gangsow17

Re: [Discussions Guide] - FIFA 12

Message par gangsow17 » jeu. 28 août 2014 12:49

ARY a écrit :
Je n'arrive pas a mettre de musique sur la PS3 pourtant j'ai bien mis une musique au format MP3 sur ma clé usb j'ai essayer de la mettre comme sa sur la clé puis dans un dossier mais rien n'y fait sur la ps3 sa me dis que ma clé ne contient rien savez vous comment faire ?

Merci
je crois qu'il faut appuyer sur (triangle) quand tu es sur ta clé et mettre afficher les éléments, je me rappelle plus de tête mais c'est une manip dans ce style
Image
Répondre