[Discussions Guide] - FIFA 12

Avatar du membre
ARY
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 538
Enregistré le : mer. 7 mars 2012 20:19
ID PSN : ARY21

Re: [Discussions Guide] - FIFA 12

Message par ARY » jeu. 28 août 2014 20:50

gangsow17 a écrit :
ARY a écrit :
Je n'arrive pas a mettre de musique sur la PS3 pourtant j'ai bien mis une musique au format MP3 sur ma clé usb j'ai essayer de la mettre comme sa sur la clé puis dans un dossier mais rien n'y fait sur la ps3 sa me dis que ma clé ne contient rien savez vous comment faire ?

Merci
je crois qu'il faut appuyer sur (triangle) quand tu es sur ta clé et mettre afficher les éléments, je me rappelle plus de tête mais c'est une manip dans ce style

Nikel c'étais sa merci ^^

Edit: pour le trophée des 50h peu t'on savoir a combien on n'en ai quelque part dans le jeux ?

Merci
ImageImageImage
Avatar du membre
gangsow17
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1005
Enregistré le : sam. 25 juin 2011 00:21
ID PSN : gangsow17

Re: [Discussions Guide] - FIFA 12

Message par gangsow17 » jeu. 28 août 2014 20:59

non tu ne peux pas, tu peux juste savoir ton nombre de match dans ton profil.
tu multiplie ton nombre de match par la durée de match réelle et tu obtiens ton nombre d'heures
Image
Avatar du membre
ARY
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 538
Enregistré le : mer. 7 mars 2012 20:19
ID PSN : ARY21

Re: [Discussions Guide] - FIFA 12

Message par ARY » ven. 29 août 2014 11:17

Ah ok merci , mais qu'est que tu entend par durée de match réelle car je me souvient pas de tout les temps de match que j'ai jouer

et sinon toujours pour le trophée :

[Trophée Argent] FIFA dans le sang

Passer 50 heures sur le terrain

Sont compter pour ce trophée seulement les heures ou vous êtes sur le terrain. Le temps passé dans le menu principal ne compte pas, tout comme les heures passées dans le mode Ultimate Team et les heures/minutes passées dans l’arène.


Il est dit que le FUT compte pas pour le trophée mais sa compte pas dans les menu mais quand on fait des MATCH fut sa ne marche pas quand même ?
ImageImageImage
Avatar du membre
gangsow17
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1005
Enregistré le : sam. 25 juin 2011 00:21
ID PSN : gangsow17

Re: [Discussions Guide] - FIFA 12

Message par gangsow17 » ven. 29 août 2014 11:29

ARY a écrit :
Il est dit que le FUT compte pas pour le trophée mais sa compte pas dans les menu mais quand on fait des MATCH fut sa ne marche pas quand même ?
non le mode fut ne compte pas donc si tu fais des matchs de 5 minutes, tu multiplies ton nombre de matchs par ce temps. Si tu ne sais plus, essaye de faire une moyenne en sachant que les matchs en ligne c'est 6 minutes.
Image
Avatar du membre
ARY
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 538
Enregistré le : mer. 7 mars 2012 20:19
ID PSN : ARY21

Re: [Discussions Guide] - FIFA 12

Message par ARY » ven. 29 août 2014 12:58

Bah au pire c'est pas grave si je sais pas il tombera bien un jour , je fais des coup d'envoi avec des match de 20 min par mi temps donc 40 min en tout sa marche pour le trophée sa ?
ImageImageImage
Avatar du membre
gangsow17
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1005
Enregistré le : sam. 25 juin 2011 00:21
ID PSN : gangsow17

Re: [Discussions Guide] - FIFA 12

Message par gangsow17 » ven. 29 août 2014 13:05

ARY a écrit :Bah au pire c'est pas grave si je sais pas il tombera bien un jour , je fais des coup d'envoi avec des match de 20 min par mi temps donc 40 min en tout sa marche pour le trophée sa ?
oui ça marche, tu peux te mettre gardien et comme ça, tu laisses tourner sans rien faire
Image
Avatar du membre
xbandicootx
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 94
Enregistré le : sam. 30 avr. 2011 11:21
ID PSN : XbandicootX
Localisation : Pas-de-Calais

Re: [Discussions Guide] - FIFA 12

Message par xbandicootx » ven. 29 août 2014 21:27

salut à tous j'ai une question si j’achète le jeux, es ce que le platine est encore abordable ou bien le live ou/et le mode ultimate team sont ils fermé?
Image Image
Avatar du membre
Zaza
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2713
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2011 22:11
ID PSN : ZaonKhan
Localisation : Maat Mons, Vénus

Re: [Discussions Guide] - FIFA 12

Message par Zaza » sam. 30 août 2014 00:05

xbandicootx a écrit :salut à tous j'ai une question si j’achète le jeux, es ce que le platine est encore abordable ou bien le live ou/et le mode ultimate team sont ils fermé?
Je te donne la même réponse que donnée il y a quelques jours : ;)
ZaonKhan a écrit :
Mulder2014 a écrit :bonjour à tous ma question est toute simple le (Platine) est il encore faisable le mode online fonctionne t il toujours car je n'ai pas encore mis le jeu dans ma console ca serait dommage de ne pas pouvoir avoir le (Platine) car je voudrais le faire avant la sortie de fifa 15 merci d'avance
Les serveurs sont ouverts, tous les trophées peuvent donc être obtenus sans problème. Bon jeu à toi ! ;)
Image
ChriiSxMassacre
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 38
Enregistré le : lun. 31 janv. 2011 20:50
ID PSN : ChriiSxMassacre
Localisation : 74

Re: [Discussions Guide] - FIFA 12

Message par ChriiSxMassacre » dim. 31 août 2014 10:52

Bonjour, j'ai ouvert 2 packs or sur Ultimate Team (que j'ai acheté), et dans les 2, j'ai eu un joueur de la semaine (donc le trophée), coup de chance ou alors maintenant que le jeu est moins joué, EA aurait-il mis des joueurs de la semaine dans tout les packs?
ImageImageImage
lorik1502
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 176
Enregistré le : mar. 29 avr. 2014 23:19
ID PSN : lorik1502
Localisation : 54

Re: [Discussions Guide] - FIFA 12

Message par lorik1502 » dim. 31 août 2014 11:36

aucune idée, mais il est vrai que j'ai eu se trophée tres facilement 2 ou 3 pack argent acheté je crois pas plus.
par contre qu'est ce que c'est long pour atteindre un club de 85M !!!
ImageImageImage
Répondre