[Discussions Guide] - Rocketbirds : Hardboiled Chicken

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50612
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Rocketbirds : Hardboiled Chicken

Message par Administrateur » dim. 30 oct. 2011 11:11

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Rocketbirds : Hardboiled Chicken


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
Fethennour
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 3443
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 09:38
ID PSN : Fethennour
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Rocketbirds : Hardboiled Chicken

Message par Fethennour » lun. 31 oct. 2011 15:13

Mouki a écrit :Merci, Super guide. J'ai juste une petite question. J'hésite vraiment à me le prendre à cause du mode coop, pas de deuxième joueur avec qui le faire. Se taper le mode Coop seul est ennuyant à ce point là ? et ça reste faisable seul, ou en plus d'être chiant ça devient vraiment chaud ?
Non, quand je disais "chiant", je n'entendais pas "ennuyant", le mode coop est aussi fun que le mode solo, je voulais juste dire que c'est chiant d'avoir à jouer seul avec les deux manettes. ;)
Pourquoi ? Parce que certains passages sont vraiment tendus quand on est seul, et c'est là qu'on se rend compte que ce mode est véritablement fait pour être joué à deux, et pas à un avec 2 pads. Mais c'est tout à fait possible, la preuve, je l'ai fait moi-même. Mais je te conseille vivement de trouver un partenaire pour le faire, ne joue seul avec les deux manettes que si tu ne peux pas faire autrement. Bon courage. :okayg:
Avatar du membre
Mouki
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 231
Enregistré le : mer. 22 déc. 2010 10:31
ID PSN : Mouki517

Re: [Guide Trophées] - Rocketbirds : Hardboiled Chicken

Message par Mouki » lun. 31 oct. 2011 18:58

ok,ok, merci pour la réponse rapide! je pense que je vais quand même tenter l'affaire même si je dois me taper la coop seul..
encore merci pr le guide, a+
Image
Avatar du membre
Fethennour
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 3443
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 09:38
ID PSN : Fethennour
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Rocketbirds : Hardboiled Chicken

Message par Fethennour » mer. 2 nov. 2011 09:08

AngusDjay a écrit :Très joli guide Trinita et avec vidéos perso, merci copain et bravo :okayg:

Une tite question : j'arrive bientôt à la fin et je vais donc rencontrer Putzki. Pour le trophée d'utiliser le bug cerveau sur les 7 types de pingouins dont lui, est ce qu'on peut rater le moment où l'on peut le contrôler ou est ce qu'on est obligé de le faire grâce au scénario ?
Haha merci copain ! J'ai fait de mon mieux, je suis très heureux que le guide te plaise ainsi qu'à tous ceux qui le consultent. ;)

Donc pour ce qui est de Putzki, comme l'a rappelé l'ami Cloudetsu, le contrôler fait partie du scénario, tu ne peux donc pas le louper. J'espère que tu n'as loupé aucun autre type d'ennemi, comme ça, tu auras ton trophée Cerveau d'oiseau du premier coup (contrairement à moi qui ai dû recommencer le jeu depuis le chapitre 8 ).
LUCCI
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : mar. 21 sept. 2010 22:41
ID PSN : ZIT-85

Re: [Guide Trophées] - Rocketbirds : Hardboiled Chicken

Message par LUCCI » dim. 6 nov. 2011 13:24

Salut ^^
très bien ce guide ;) parcontre j'aurais une question concernant les frags.
Voilà il me manque le trophée
Orque Cuit Dur
Tue 300 pingouins ou clones

sont il pris en compte devant les portes "respawn" ?
Image
.......................................................Toute demande d'ami sans motif sera supprimée...................................................
Avatar du membre
Fethennour
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 3443
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 09:38
ID PSN : Fethennour
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Rocketbirds : Hardboiled Chicken

Message par Fethennour » dim. 6 nov. 2011 14:48

LUCCI a écrit :Salut ^^
très bien ce guide ;) parcontre j'aurais une question concernant les frags.
Voilà il me manque le trophée
Orque Cuit Dur
Tue 300 pingouins ou clones

sont il pris en compte devant les portes "respawn" ?
Merci à toi, collègue tordeur. Il me semble en effet que les points de respawn infini sont comptabilisés. Par contre, je trouve étonnant que tu n'aies pas encore ce trophée, si du moins tu as déjà terminé le jeu une première fois. :)
Avatar du membre
gary_j_007
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1043
Enregistré le : ven. 28 janv. 2011 00:01
ID PSN : gary_j_007

Re: [Guide Trophées] - Rocketbirds : Hardboiled Chicken

Message par gary_j_007 » mar. 8 nov. 2011 13:13

il doit faire partie des trophées buggés alors car je viens de finir le jeu, puis ai rejoué quelques chapitres en rab pour collecter les signes manquants et il n'est toujours pas tombé
Image
Avatar du membre
Fethennour
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 3443
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 09:38
ID PSN : Fethennour
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Rocketbirds : Hardboiled Chicken

Message par Fethennour » mar. 8 nov. 2011 18:47

Si c'est le cas, alors il n'y a qu'une chose à faire : appliquer le conseil donné en ligne de conduite de ce guide pour palier ce défaut.
Avatar du membre
gary_j_007
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1043
Enregistré le : ven. 28 janv. 2011 00:01
ID PSN : gary_j_007

Re: [Guide Trophées] - Rocketbirds : Hardboiled Chicken

Message par gary_j_007 » mar. 8 nov. 2011 19:39

je vais tenter une autre alternative, mettre mes saves sur clé, puis les effacer et les réinstaller, je verrais si çà marche, en dernier recours je tiendrai compte du conseil en ligne de conduite.

Je posterai pour tenir informé


EDIT: bon le trophée vient de tomber, effectivement la technique citée dans la ligne de conduite est la bonne, si le trophée ne tombe pas du 1er coup, il faut effacer toutes ses sauvegardes et recommencer du début, cela va vite quand on connait le jeu, moins de 2 heures, le trophée tombe au chapitre 13.

Le respawn fonctionne également, un bon endroit au chapitre 7 juste après avoir récupéré les grenades. la porte où les soldats reviennent à l'infini.
Image
Avatar du membre
strath2a
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : ven. 9 sept. 2011 13:41
ID PSN : strath2a

Re: [Guide Trophées] - Rocketbirds : Hardboiled Chicken

Message par strath2a » dim. 13 nov. 2011 10:19

Pour le trophée co-op laissez tomber l'histoire avec 2 manettes, c'est déjà pas mal tendu à 2 joueurs vers la fin du jeu....

c'est un coup à casser une voir deux dualshok :@
Répondre