[Discussions Guide] - Rocketbirds : Hardboiled Chicken

Avatar du membre
Fethennour
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 3443
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 09:38
ID PSN : Fethennour
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Rocketbirds : Hardboiled Chicken

Message par Fethennour » dim. 13 nov. 2011 11:54

strath2a a écrit :Pour le trophée co-op laissez tomber l'histoire avec 2 manettes, c'est déjà pas mal tendu à 2 joueurs vers la fin du jeu....

c'est un coup à casser une voir deux dualshok :@
Non, TOI tu laisses tomber si tu veux. C'est largement faisable, il n'y a qu'à suivre le guide et s'appliquer un minimum. Si moi je l'ai fait, alors même le plus maladroit des gamers peut le faire. ;)
LUCCI
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 18
Enregistré le : mar. 21 sept. 2010 22:41
ID PSN : ZIT-85

Re: [Guide Trophées] - Rocketbirds : Hardboiled Chicken

Message par LUCCI » mer. 7 déc. 2011 20:32

Salut à tous ^^
Fethennour a écrit :
LUCCI a écrit :Salut ^^
très bien ce guide ;) parcontre j'aurais une question concernant les frags.
Voilà il me manque le trophée
Orque Cuit Dur
Tue 300 pingouins ou clones

sont il pris en compte devant les portes "respawn" ?
Merci à toi, collègue tordeur. Il me semble en effet que les points de respawn infini sont comptabilisés. Par contre, je trouve étonnant que tu n'aies pas encore ce trophée, si du moins tu as déjà terminé le jeu une première fois. :)
bon !!! j'ai fini par avoir ce trophée,parcontre je l'ai obtenu au cours de ma partie en coop... :^) du coup (Platine)
enconrs une fois merci pour ce guide ;)
Image
.......................................................Toute demande d'ami sans motif sera supprimée...................................................
Avatar du membre
trankil Bill
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : lun. 16 mai 2011 23:01
ID PSN : destroyeur-78

Re: [Guide Trophées] - Rocketbirds : Hardboiled Chicken

Message par trankil Bill » mar. 20 déc. 2011 00:42

Salut a tous avez vous eu des problèmes pour avoir le signe 3 dans le chapitre 2 car je n'est pas d ennemis a tuer et quand j'essaye d'en ramener un il mest impossible de les faire sauter la petite hauteur.
Pouvez vous m aidez ?
Image
Guides publiés: Buzz ! Junior Les P'tits Dinos / Alex Kidd in Miracle World
Avatar du membre
Fethennour
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 3443
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 09:38
ID PSN : Fethennour
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Rocketbirds : Hardboiled Chicken

Message par Fethennour » mar. 20 déc. 2011 06:17

trankil Bill a écrit :Salut a tous avez vous eu des problèmes pour avoir le signe 3 dans le chapitre 2 car je n'est pas d ennemis a tuer et quand j'essaye d'en ramener un il mest impossible de les faire sauter la petite hauteur.
Pouvez vous m aidez ?
Chapitre 2 :
NOTE : Ne tuez pas les tous premiers ennemis que vous rencontrez en début de chapitre.
C'est écrit dans le guide, il suffit de le lire.
Avatar du membre
trankil Bill
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : lun. 16 mai 2011 23:01
ID PSN : destroyeur-78

Re: [Guide Trophées] - Rocketbirds : Hardboiled Chicken

Message par trankil Bill » mar. 20 déc. 2011 10:38

Oui justement je ne tue personne exprès mais le problème c'est qu'il n'y en a pas près du signe je dois donc en ramener un a lendroit voulu et c'est la que sa bloque pas moyen de faire sauter un oiseau comme dans la video.
Je lui donne des coups de pieds me il ne vas pas en haut.
Image
Guides publiés: Buzz ! Junior Les P'tits Dinos / Alex Kidd in Miracle World
Avatar du membre
Fethennour
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 3443
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 09:38
ID PSN : Fethennour
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Rocketbirds : Hardboiled Chicken

Message par Fethennour » mar. 20 déc. 2011 12:19

Il n'a pas été dit que c'est super facile ! Il faut que tu insistes, camarade. On ne dirait peut-être pas sur la vidéo, mais j'ai mis du temps à réussir ce petit tour de passe-passe. Continue jusqu'à y arriver. Courage ! ;)
Avatar du membre
trankil Bill
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : lun. 16 mai 2011 23:01
ID PSN : destroyeur-78

Re: [Guide Trophées] - Rocketbirds : Hardboiled Chicken

Message par trankil Bill » mar. 20 déc. 2011 13:00

REUSSI c'est vrai que faut insister dans la video ça a l'air d'une simplicité MDR
Image
Guides publiés: Buzz ! Junior Les P'tits Dinos / Alex Kidd in Miracle World
famous_babylone
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 24
Enregistré le : ven. 12 nov. 2010 17:09
ID PSN : FamOuS_Babylone

Re: [Guide Trophées] - Rocketbirds : Hardboiled Chicken

Message par famous_babylone » ven. 30 déc. 2011 22:43

bonjour,ptite question pour le tropher Propre Pharmacie=tue 6 helicoptere avec leur propres missiles.C est cummuler.
car j ai fini le jeu,j ai refait quelque chapitre et toujour pas de tropher.
Image
Avatar du membre
Fethennour
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 3443
Enregistré le : lun. 14 mars 2011 09:38
ID PSN : Fethennour
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Rocketbirds : Hardboiled Chicken

Message par Fethennour » ven. 30 déc. 2011 22:52

Oui, le nombre d'ennemis tués avec cette méthode est cumulé. Vérifie que tu as bien tué 6 pingouins de cette façon. Si le trophée ne tombe pas, il ne te reste plus qu'à supprimer ta sauvegarde, et recommencer.

Par ailleurs, je te suggère de faire un effort sur ton expression écrite.
Avatar du membre
XxeXoDusxX
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 15
Enregistré le : sam. 27 août 2011 18:28
ID PSN : cuesmme
Localisation : ⒾⓃ ⒽⒺⓁⓁ

Re: [Guide Trophées] - Rocketbirds : Hardboiled Chicken

Message par XxeXoDusxX » dim. 5 févr. 2012 07:17

salut , mci a toi pour ce guide bien expliquer qui ma bien aidé notament pour les signes ;) , (Platine) obtenu a l'instent en revanche je voudrait donnée une petite soluce pour ceux qui galere a faire le mode coop avec 2 manettes saché dabor que tout les niveaux ne sont vraiment pas difficiles et tres rapide .. seul le boss de fin peut etre galere quand on a pas de maniere ... alor voila je vous explique comment g fait sa a passer du 2eme coup sans aucune difficulté mais sa demande un petit peu de calcule et de réflex
Spoiler : :
dejas pour les vagues d'enemy juste avant le boss tres simple prener le joueur 2 sur votre dos et metter vous toujours ds les coins en fonction d'ou arrive les enemy et quand ils arrivent des 2 cotés metter vous a gauche ou droite aucune importance mais ne vous metter jamais au millieu... pour les bouclier foncer derriere et tuer les de dos si le joueur 2 tombe c pas grave tant que vous aver tuer tt les enemy apres reprener le ^^ ensuite pour le boss petit system que g trouver pour commencer il débarquera seul de l'ascensseur accompagné de 1 enemy d'élite de chaque coté dabor prener le joueur 2 sur vos épaule avant de commencée ensuite des que les enemy arrive tuer dabor celui de gauche puis droite ensuite courrer dans le coin de ''gauche'' alor c'est la que sa commence , l'enroule c que le joueur 2 donc la mannette seul lol reste dans le coin de gauche en visant vers la droite metter (la mannete 2 a proximiter) et le joueur 1 reste juste en face du joueur 2 juste en face des trousses de soin et munition le but de cette technique le joueur 1 tire sur le boss le joueur 2 tire sur les enemy qui arrive de la gauche de cette facon vous naver pas a vous retournée avec la mannette 1 pour tuée ceux de gauche donc c la qu'il va falloir avoir du réflex car vous tirer sur le boss et quand les enemy arrive des 2 coter vous appuiyer sur r1 avec la mannete 2 TOUT EN CONTINUANT DE TIRER A SUR LES ENEMY DE DROITE AVEC LE JOUEUR 1 ( d'ou l'interet d'avoir a proximiter la mannette 2 ) alor vs me direz ok mais qd tu n'as plus de vie et de munition tu fait comment ?? et cet alor la que vien le calcule quand vous juger que le joueur 1 ou 2 va manquer de munition vous prener les munition ( qui sont a 2 metre de lui évidamment que quand il ya le boss car si il ya des enemy autour vous le joueur 1 meurt car il ne bouge pas , lui pendant cette opération il reste devant le boss a servir de bouclier heuresement le boss ne fait quasi aucun degat .. ensuite vous replacer le joueur 2 a sa place et continué ce system si le joueur 1 va manquée de vie vous prener la caisse de soin juste a coter de lui pareil pour les munition sacher que vie comme munition revienne illimiter donc qd vous prener une caisse faut se dire que la suivante arrive tres vite le seul petit probleme de cette technique est les enemy aux bouclier qui arrive de droite car ceux de gauche vous les tuer avec la mannette 2 avant quil touche le sol pour ceux de droite la c du réflex il faut essayer que quand le bouclier est quasiment a coter de vous donc joueur 1 vous passer derriere sans qu'il vous mattraque et des que vous ete derriere vous le flinguer , la ici encore c du calcule car le boss ne va pas s'aretée de tirée sur vous et vous faire tombée .. et le bouclier avance vers vous donc il faut calculer + ou - quand il va tirer et a ce moment qu'il a tirer passée derriere le bouclier et le tuée ceci fait retourner a votre place prener de la vie et munition et continuer ce system , normalement si vous ne faite pas d'erreur le joueur 2 na JAMAIS besoin de vie et aura besoin de reprendre des munition qu'une seule fois avec la mannete 2 ( sauf si vous gaspiller vos munition a tirer 1h avant que les enemy de gauche arrive.. la vous devrait faire 2 passages mais pas grave sa ne pose aucun probleme sacher aussi que si vous utiliser bien ce system vous n'aurer que 2 enemy au bouclier de droite qui arrivera ( je dit seulement 2 car quand le boss ateint environ 25-30% de sa vie il laisse actif ses bouclier et la il ya plus d'enemy ) donc dite vous que qd vous aver flinguer le 2 eme bouclier de droite si vous aver bien abimer le boss avant il n'y en aura pas 3 lol ( note : le bouclier de droite est aussi acompagner d'un enemy elite sans bouclier normalement en tirant avant que les 2 ne touche le sol vous tué celui d'élite dans le cas contraire quand vous passer derriere le bouclier tuer le en priorité car lui il fait mal ... n'oublié pas de vous soigner et refaire le plein regulierement , ensuite une fois cette galere passée vous vous retrouver devant le boss seul avec son bouclier qui reste toujours actif la alor c vraiment la facilité absolue vous laisser le joueur 2 a sa place refaite le plein de munition avec les 2 joueurs (au cas ou se serai vide) ensuite le joueur 1 se met dans le dos du boss tire puis avant que le boss ne tombe vos apuiyer r1 avec la manette 2 puis pareil avec la manette 1 en gros sa devient du volley ball lol si vous etes syncro le boss ne tombe plus et perd sa vie petit a petit et puis il creve et vous aver votre trophée (Or) :clap: voila j'esper avoir pu aidée ceux qui galere avec le boss de fiin avec 2 mannetes cette technique je vien de l'utilisée et fonctionne tres bien seul incoveniant les bouclier de droite mais c pas la mer a boire ^^ ps : comme perso en mannete 1 j'utilise la parruche a la mitrailleuse lourde qui fait tres mal ^^ la perruche verte avec le casque et pour la mannete 2 la perruche orange avec la mitraillete ( mitraillete normal pas legere ) expliqué comme sa sa parait galere mais sa ne l'est vraiment pas... honnetement + dur a expliquée que a faire ( si j'aurai pu mettre une video je l'aurait fait mais je n'ai pas de chaine you tubes et ne sais pas cmt faire lol ) voila ciao
Modifié en dernier par Fethennour le dim. 5 févr. 2012 09:58, modifié 1 fois.
Raison : La trophy card se met en signature, inutile de la copier sur chaque message.
ImageImageImage
Répondre