[Discussions Guide] - Prince of Persia

Avatar du membre
ratchet9-49
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 506
Enregistré le : dim. 2 déc. 2012 22:23
ID PSN : ratchet9-49

Re: [Guide Trophées] - Prince of Persia

Message par ratchet9-49 » sam. 13 avr. 2013 11:57

Eaque-19 a écrit :
ratchet9-49 a écrit :Cela marche toujours ?? Et comment on installe pas une mise à jour, car cela se fait tout seul en fait ..
Pour refuser d'installer la MAJ tu appuie sur (rond) au moment ou on te demande si tu veut la faire par contre tu ne pourra plus jouer online sur les jeux qui n'ont pas la dernière mise a jour (donc aucun soucis avec ce jeu qui se joue entièrement en solo) ;)
D'accord merci beaucoup je faisais jamais attention en fait x) ! Je pensais ne pas me connecter au SEN tant que j'aurai pas fini le jeu mais ça m'embête un peu de pas pouvoir lire mes messages pendant plus d'une semaine .. Et du coup le système va toujours me la demander la MAJ tant que je l'aurai pas installée ?
ImageImageImage
Avatar du membre
lucifer85000
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 718
Enregistré le : lun. 30 août 2010 05:26
ID PSN : Lucifer85000

Re: [Guide Trophées] - Prince of Persia

Message par lucifer85000 » sam. 13 avr. 2013 12:57

tant que tu es connecter il te l as demande, mais si tu joue hors ligne non. Et si t es entrain de jouer et que tu te co, il te dira de faire la maj et te deconnectera de ta partie.
Image
Avatar du membre
ratchet9-49
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 506
Enregistré le : dim. 2 déc. 2012 22:23
ID PSN : ratchet9-49

Re: [Guide Trophées] - Prince of Persia

Message par ratchet9-49 » sam. 13 avr. 2013 15:36

Ok mais si je l'accepte pas et que j'éteins puis je la rallume le lendemain ou plus tard dans la journée le système va toujours me demander de mettre à jour ^^ ?
ImageImageImage
Avatar du membre
lucifer85000
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 718
Enregistré le : lun. 30 août 2010 05:26
ID PSN : Lucifer85000

Re: [Guide Trophées] - Prince of Persia

Message par lucifer85000 » sam. 13 avr. 2013 17:03

si tu lances le jeu alors que tu n est pas connecter en ligne, il ne te la demandera pas. il te demande une mise a jour seulement si tu es connecter.
Image
Avatar du membre
ratchet9-49
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 506
Enregistré le : dim. 2 déc. 2012 22:23
ID PSN : ratchet9-49

Re: [Guide Trophées] - Prince of Persia

Message par ratchet9-49 » sam. 13 avr. 2013 21:56

Oui j'me doute qu'il faut être connecté x) ! Mais est ce que le système va me la demander à chaque fois tant que je la fais pas ???
ImageImageImage
Avatar du membre
Sangoku
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1613
Enregistré le : lun. 17 janv. 2011 20:03
ID PSN : LiTaLiEn91140
Localisation : Wissous
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Prince of Persia

Message par Sangoku » sam. 13 avr. 2013 21:57

ratchet9-49 a écrit :Oui j'me doute qu'il faut être connecté x) ! Mais est ce que le système va me la demander à chaque fois tant que je la fais pas ???
Oui il te la demandera à chaque fois tant que tu ne la feras pas. C'est pour ça que le mieux c'est de jouer en hors ligne pour pas qu'il te la demande à chaque fois que tu lances le jeu. ;)
Image
Avatar du membre
ratchet9-49
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 506
Enregistré le : dim. 2 déc. 2012 22:23
ID PSN : ratchet9-49

Re: [Guide Trophées] - Prince of Persia

Message par ratchet9-49 » dim. 14 avr. 2013 00:28

Litalien91140 a écrit :
ratchet9-49 a écrit :Oui j'me doute qu'il faut être connecté x) ! Mais est ce que le système va me la demander à chaque fois tant que je la fais pas ???
Oui il te la demandera à chaque fois tant que tu ne la feras pas. C'est pour ça que le mieux c'est de jouer en hors ligne pour pas qu'il te la demande à chaque fois que tu lances le jeu. ;)
Ah ok il me la demande que quand je lance le jeu .. Donc je peux allumer ma console, consulter mes messages et me déconnecter pour ensuite lancer le jeu ? Merci de ta réponse ^^ !
ImageImageImage
Avatar du membre
lucifer85000
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 718
Enregistré le : lun. 30 août 2010 05:26
ID PSN : Lucifer85000

Re: [Guide Trophées] - Prince of Persia

Message par lucifer85000 » dim. 14 avr. 2013 00:48

ratchet9-49 a écrit :Ah ok il me la demande que quand je lance le jeu .. Donc je peux allumer ma console, consulter mes messages et me déconnecter pour ensuite lancer le jeu ? Merci de ta réponse ^^ !
Oui tu peux (je peut pas faire plus claire :okayg: ) Merci Litalien pour la réponse précédente. :clap:
Image
Avatar du membre
ratchet9-49
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 506
Enregistré le : dim. 2 déc. 2012 22:23
ID PSN : ratchet9-49

Re: [Guide Trophées] - Prince of Persia

Message par ratchet9-49 » dim. 14 avr. 2013 10:44

lucifer85000 a écrit :
ratchet9-49 a écrit :Ah ok il me la demande que quand je lance le jeu .. Donc je peux allumer ma console, consulter mes messages et me déconnecter pour ensuite lancer le jeu ? Merci de ta réponse ^^ !
Oui tu peux (je peut pas faire plus claire :okayg: ) Merci Litalien pour la réponse précédente. :clap:
Merci mon gars :) !!!

EDIT : Dans certaines vidéos il y a pas toutes les sphères .. Et yen a une en double, pour Porte de la Cité et Cité de Lumière c'la même du coup je galère pour les sphères là :/ ! Quelqu'un aurait un autre lien pour les récupérer svp ^^ ?

J'ai trouvé !!! Suivez ce lien pour les vidéos de Cité de Lumière ;)
http://soluce.jeuxactu.com/PC/article-s ... W1e4bWeOSo

EDIT 2 : Platine obtenu à l'instant en ayant fini le jeu en 18 19h et en mourant sans nul doutes plus de 100 fois xD J'ai joué tout le jeu en étant déconnecté sauf la fin
Spoiler : :
à partir du moment où faut couper les arbres
et cela sans installer de MAJ mais c'est une alternative à l'astuce citée au dessus je pense ^^ Voilà bon courage à tous :D !
Modifié en dernier par ratchet9-49 le dim. 14 avr. 2013 12:10, modifié 1 fois.
ImageImageImage
caton59
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : sam. 20 avr. 2013 21:56
ID PSN : caton59
Localisation : France, Var

Re: [Guide Trophées] - Prince of Persia

Message par caton59 » dim. 5 mai 2013 19:35

Bravo à SFisher pour ce guide très complet ! :clap:
Il n'y a plus que deux trophées qui me séparent du platine, à savoir la liste de combos et "Temps précieux". D'ailleurs si j'ai bien compris, pour obtenir ce dernier, il faut rester immobile dès que l'on reprend la main, et non pas après avoir bougé un peu. A ma grande surprise, j'ai réussis à découvrir le jeu une première fois, récolter les 1001 sphères, et également obtenir les trophées "Gentleman" et "Vitesse démoniaque" en une seule partie ! Surprenant quand même :o *
En tout cas encore merci pour ce guide :)

EDIT: En fait le trophée "Temps précieux" était une partie de plaisir ! Et je confirme il ne faut pas bouger dès le début.
Xgeo a écrit :Pour information, changer l'apparence des personnages bloque les trophées
Apparemment moi j'ai changé l'apparence des deux persos et ça ne m'a pas empêché d'avoir ce trophée ! :P
Ne fais pas aujourd'hui ce qu'un autre pourra faire demain... sauf s'il s'agit d'un platine !
Trophées platine PS4 en cours:
Spoiler : :
- Cars 3
- Destiny 2
Image
Répondre