[Discussions Guide] - Prince of Persia

klemshy
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : ven. 1 févr. 2013 17:46
ID PSN : klemshy

Re: [Guide Trophées] - Prince of Persia

Message par klemshy » dim. 19 mai 2013 09:35

Bonjour est il possible de désinstallé une MAJ ? Si j'ai copié ma sauvegarde de PoP que j'efface toutes les données du jeu, que je relance le jeu sans faire la MAJ juste en réinstallant ma sauvegarde cela remettra mes compteurs a zero? Cette marche a choisir vous parait possible a tenter? Ou alors il vaut mieux que j'efface tout maintenant et recommence le jeu sachant que je suis vers le début?
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7897
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Prince of Persia

Message par Eaque-19 » dim. 19 mai 2013 09:50

klemshy a écrit :Bonjour est il possible de désinstallé une MAJ ? Si j'ai copié ma sauvegarde de PoP que j'efface toutes les données du jeu, que je relance le jeu sans faire la MAJ juste en réinstallant ma sauvegarde cela remettra mes compteurs a zero? Cette marche a choisir vous parait possible a tenter? Ou alors il vaut mieux que j'efface tout maintenant et recommence le jeu sachant que je suis vers le début?
Oui tu peut jouer sans MAJ a condition de rester hors ligne tu fait comme tu as dit:
"j'efface toutes les données du jeu, que je relance le jeu sans faire la MAJ juste en réinstallant ma sauvegarde"
Après je ne comprend pas trop ce que tu veut faire et pourquoi tu veut jouer sans MAJ.
Image
klemshy
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : ven. 1 févr. 2013 17:46
ID PSN : klemshy

Re: [Guide Trophées] - Prince of Persia

Message par klemshy » dim. 19 mai 2013 10:11

Si ca peut aider quelqu'un qui souhaiterait faire le platine rapidement.

Pour les trophées Gentleman et Vitesse Démoniaque, voilà la petite astuce :

Faites le jeu sans jamais installer la mise à jour 1.01, débloquez tous les autres trophées sur la même partie, prenez le temps qu'il vous faut sans vous préoccuper du nombre de fois qu'Elika va vous sauver, ni du temps que vous y passez.

A la fin du jeu, avant d'aller couper les 4 arbres, lorsque vous avez posé Elika sur l'autel, faite Start et sauvegarder.

Quitter le jeu et installer la mise à jour 1.01, celà aura pour effet de remettre à zéro votre compteur de sauvetage par Elika et le temps passé.
Voila pourquoi je veux jouer sans la maj je ne veut pas me prendre le chou avec le trophé de vitesse moins de 12H et le nombre de mort. Et comme j'ai betement installé la maj et après j'ai lut le topic, je voulai faire machine arrière mais c'est bon j'ai trouvé ou s'installait les patch dans la ps3 j'avais jamais fait le ménage a cette endroit dans la PS3 ^^'.
Mon but c'est de pouvoir réinitialisé mon compteur temps et celui des morts a n'importe quel moment. Au final vue mon avancement du jeu j'ai pas réinstallé ma sauvegarde pour pas prendre de risque. C'est plus clair?
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7897
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Prince of Persia

Message par Eaque-19 » dim. 19 mai 2013 10:15

Oui c'est plus clair (j'ai pas tous les posts en têtes), donc tu as bien fait tu efface tout (installation + sauvegardes) et tu recommence du début ;)
Image
klemshy
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : ven. 1 févr. 2013 17:46
ID PSN : klemshy

Re: [Guide Trophées] - Prince of Persia

Message par klemshy » dim. 19 mai 2013 10:29

Ok autre détail avec le psn plus les MAJ se font de facon automatique, y'a t il un moyen de bloquer les automatique juste de ce jeu?( la je les ai toutes désactivées)
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Guide Trophées] - Prince of Persia

Message par NeoSider » dim. 19 mai 2013 10:35

klemshy a écrit :Ok autre détail avec le psn plus les MAJ se font de facon automatique, y'a t il un moyen de bloquer les automatique juste de ce jeu?( la je les ai toutes désactivées)
tu peux supprimé le jeux de tes données PS+ (dans les saves) ensuite quand tu joues a ce jeu tu joues hors ligne comme ça plus de souci de MAJ ;)
Image
klemshy
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : ven. 1 févr. 2013 17:46
ID PSN : klemshy

Re: [Guide Trophées] - Prince of Persia

Message par klemshy » dim. 19 mai 2013 10:38

quand tu joues a ce jeu il faut jouer hors ligne comme ça pas de MAJ
Sauf si je comprends mal, la n'est pas la question, moi je parle des MAJ qui sont faite automatiquement, lorsque tu as un compte playstation + tu peut paramétré ta console en fixant une plage horaire pour que chaque jour lors de ce créneau horaire elle recherchera les MAJ. Je ne parle pas du fait qu'au lancement du jeu si t'es en ligne on te propose une MAJ, la il suffit juste de faire rond pour ne pas la lancer, peu importe après si on joue en ligne ou hors ligne non?
Avatar du membre
Eaque-19
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 7897
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 10:29
ID PSN : Eaque-19
Localisation : Sur le site
Contact :

Re: [Guide Trophées] - Prince of Persia

Message par Eaque-19 » dim. 19 mai 2013 11:43

Non tu n'as pas d'option pour désactiver les MAJ auto du PS+ pour un seul jeu donc tu es obliger de toutes les désactiver pendant que tu joueras a ce jeu et les réactivées une fois que tu aura le platine ;)
Image
klemshy
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : ven. 1 févr. 2013 17:46
ID PSN : klemshy

Re: [Guide Trophées] - Prince of Persia

Message par klemshy » dim. 19 mai 2013 21:12

Ok merci eaque. Maintenant il me reste juste a m'accrocher a ce jeu car après l'avoir un peu testé le système de caméra me déplaît, je trouve ça très galère pour visée l'endroit ou l'on veut sauter/atterrir.. :s j'espérai que ça se passerait comme prince of persia les sables oubliés mais non...
Avatar du membre
totophe05
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 307
Enregistré le : ven. 24 juin 2011 13:56
ID PSN : totophe05
Localisation : 1400 metre d'altitude

Re: [Guide Trophées] - Prince of Persia

Message par totophe05 » mar. 21 mai 2013 21:00

bonsoir bravo pour ce super guide,indispensable pour obtenir (Platine) les vidéos pour les sphères et les combots mon aider du début a la fin.

je tiens juste a signalé que 2 vidéo ne sont pas bonne pour les sphères,tour d'ahriman(non complète)et la cité de la lumière n'est pas la bonne vidéo.

en tout cas merci encore j'ai obtenu grace a ce guide mon 43eme (Platine)
ImageImageImage
Répondre