[Discussions Guide] - DC Universe Online

Avatar du membre
mrspidermarco19
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 4
Enregistré le : mar. 29 janv. 2013 20:15
ID PSN : spidermarco19

Re: [Guide Trophées] - DC Universe Online

Message par mrspidermarco19 » lun. 18 févr. 2013 21:38

Bon guide même si le platine ouh...
assez long !
ImageImageImage
Avatar du membre
Mewa
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1366
Enregistré le : ven. 3 août 2012 20:06
ID PSN : Mewa007
Localisation : chez moi
Contact :

Re: [Guide Trophées] - DC Universe Online

Message par Mewa » lun. 27 mai 2013 17:51

MegaDeath a écrit :Très bon guide, frère 666 :devil:

Sinon, pour l'abonnement PREMIUM, il s'active aussi si on fait un achat de minimum 5€ sur dans la boutique (moi j'ai pris l'add-on de Green Lantern, 10€) et on restera pour toujours en PREMIUM, donc si les trophées se débloquent bien dès que l'on prend un abo LEGENDAIRE, je conseillerais aux chasseurs de prendre pour au moins 5€ sur la boutique (il me semble bien que c'est min. 5€) de faire leur 6 persos et de les monter au lvl 30 en suivant le guide (avoir 1 perso pour chaque mentor, pouvoirs et styles différents)

ET SI TOUT SE PASSE COMME PREVU, et que vous avez vos 6 persos tous différents au lvl 30, le platine devrait se débloquer directement avec tous les autres trophées qui vont avec! :D

C'est ce que je compte faire mais n'ayant pas tout le temps que je voudrais et en plus, j'ai d'autres jeux en cours, je vous tiendrai informer dès que je l'aurai fait mais aucune idée sur le temps que je vais mettre (je n'ai qu'un perso lvl 30 et un autre en cours lvl 10)

edit: vous l'avez surement deviné mais j'ai oublié de préciser que cette méthode est pour ceux qui n'ont pas beaucoup de temps pour jouer ou bien qui ont d'autres jeux en cours comme moi, c'est une façon d'être sur d'avoir le temps de platiner le jeu avant la fin de l'abonnement et éviter d'en prendre un de 90 jours ou plus, en tout cas, j'espère que ça marchera :)
Juste un petit up pour savoir si du coup cette astuce fonctionne, j'ai lu toutes les pages et tout le guide et je n'ai pas vu
ImageImageImage
Avatar du membre
charon_666
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 408
Enregistré le : ven. 27 août 2010 15:48
ID PSN : charon_666
Localisation : Silent Hill

Re: [Guide Trophées] - DC Universe Online

Message par charon_666 » sam. 1 juin 2013 23:57

MegaDeath a écrit :
Juste un petit up pour savoir si du coup cette astuce fonctionne, j'ai lu toutes les pages et tout le guide et je n'ai pas vu

Au dèrnières nouvelles....non, car il te faut un abonement légendaire pour débloquer les trophées, le statut Premium n'apporte que des + In Game.
Avatar du membre
TheLegend
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : lun. 26 août 2013 15:35
ID PSN : Kaychi-Dono

Re: [Guide Trophées] - DC Universe Online

Message par TheLegend » mer. 18 sept. 2013 18:18

Bonjour j'ai le jeu mais je ne comprend pas je ne débloque aucune trophée je suis lvl 22 j'ai fini plusieur course avec la medaille platine mais je n'ai rien aidez moi s'il vous plais merci
Avatar du membre
samagass
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1191
Enregistré le : lun. 9 janv. 2012 20:56
ID PSN : Arkhsam
Localisation : Sion en Suisse (car on modère à Sion)

Re: [Guide Trophées] - DC Universe Online

Message par samagass » mer. 18 sept. 2013 19:25

TheLegend a écrit :Bonjour j'ai le jeu mais je ne comprend pas je ne débloque aucune trophée je suis lvl 22 j'ai fini plusieur course avec la medaille platine mais je n'ai rien aidez moi s'il vous plais merci
les trophées sont "bloqués" quand tu es en free-to-play, il te faut un abonnement légendaire pour les débloquer ,13e/mois, et ça te les débloquera même rétroactivement ;)
Image
Avatar du membre
TheLegend
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : lun. 26 août 2013 15:35
ID PSN : Kaychi-Dono

Re: [Guide Trophées] - DC Universe Online

Message par TheLegend » jeu. 19 sept. 2013 20:08

ok merci en faite j'ai les 2 j'ai le FTP et le CD
Avatar du membre
samagass
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1191
Enregistré le : lun. 9 janv. 2012 20:56
ID PSN : Arkhsam
Localisation : Sion en Suisse (car on modère à Sion)

Re: [Guide Trophées] - DC Universe Online

Message par samagass » jeu. 19 sept. 2013 20:13

TheLegend a écrit :ok merci en faite j'ai les 2 j'ai le FTP et le CD
ça ne change rien que tu ais le CD? Il te faut un abonnement légendaire ;)
Image
Avatar du membre
trezapotreza
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 227
Enregistré le : dim. 2 sept. 2012 09:20
ID PSN : Amiral-Treiza
Localisation : sanctuaire

Re: [Discussions Guide] - DC Universe Online

Message par trezapotreza » lun. 20 janv. 2014 19:24

Bonsoir, j'ai trois questions, :D DE NOS JOURS :D Est ce que le serveur existe toujours? Le jeu, les DLC sont ils gratuits? Si payant peut on débloquer les trophées les trophées sans abonnement?
Image
Avatar du membre
lucifer85000
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 718
Enregistré le : lun. 30 août 2010 05:26
ID PSN : Lucifer85000

Re: [Discussions Guide] - DC Universe Online

Message par lucifer85000 » lun. 20 janv. 2014 21:19

trezapotreza a écrit :Bonsoir, j'ai trois questions, :D DE NOS JOURS :D Est ce que le serveur existe toujours? Le jeu, les DLC sont ils gratuits? Si payant peut on débloquer les trophées les trophées sans abonnement?
Les serveurs sont toujours ouvert, il y as toujours autant de joueur si ce n'est plus avec l'arrivé de la PS4 (c'est les mêmes serveurs ps3/4). Le jeu de base est gratuit mais pour accéder au DLC et trophée il faut prendre un abonnement légendaire (13€99 pour 1 mois), avec l'abonnement les DLCs seront gratuits et les trophées déverrouillés. Attention : une fois le jeu lancé, même si il n'y as pas d'abonnement, la liste des trophée apparaîtra quand même.
Image
Avatar du membre
Demon_of_76
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 41
Enregistré le : sam. 8 mars 2014 14:57
ID PSN : Demon_of_76

Re: [Discussions Guide] - DC Universe Online

Message par Demon_of_76 » jeu. 19 juin 2014 23:14

Bonsoir les gamer, vu que je joue en free to play, et que l'ont peu crée que de deux personnages, comment avoir le platine? En sachant qu'il faut monter six personnages au niveau trente avec un mentor différent. Suis-je obliger de payer pour les trophées dés que mes deux personnages sont au niveau trente, puis de recommencer à faire deux autre personnages? etc.
ImageImageImage
Répondre