[Discussions Guide] - Payday : The Heist

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50601
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Payday : The Heist

Message par Administrateur » mar. 31 janv. 2012 02:14

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Payday : The Heist


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
fanagame
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 69
Enregistré le : sam. 17 oct. 2009 19:05
ID PSN : fanagame

Re: [Guide Trophées] - Payday : The Heist

Message par fanagame » lun. 9 avr. 2012 21:26

Pour les 3 trophées où il faut monter un niveau pendant une action précise, une fois atteint le niveau max y'a plus moyen de les faire? Parce que je viens de prendre le jeu et j'ai envie d'y jouer sans me faire chier avec ces trophées mais bon si après je suis obligé de repartir à 0 pour 2 pauvres trophées :/

Edit: Il me manque que celui de soutien et le trophée semble bugué, personellement j'ai monté un niveau en même temps que je réanimais un allié et à la place j'ai débloqué yeux de lynx je suis dégouté
Avatar du membre
Venezia85
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 364
Enregistré le : sam. 12 mars 2011 01:59
ID PSN : venezia85
Localisation : Menton 06

Re: [Guide Trophées] - Payday : The Heist

Message par Venezia85 » mer. 13 juin 2012 00:28

Bonjour, alors j'ai 2 petits soucis :

Le premier c'est les classes, je ne sais pas comment changer de classe. Je voudrais continuer a jouer en soutien pour faire le trophée lié a cette classe alors est ce qu'il est possible et comment changer de classe ?

Le deuxième est pour le trophée intimidant. J'ai réussi a mettre a genoux un mec du swat et il s'est ligoté mais je n'ai pas eu le trophée alors est ce qu'il y a quelque chose que j'ai oublié de faire ?

Merci

Edit :

Bon pour ceux qui se poseraient la question c'est select pour changer les classes. En cours de partie ou dans le menu
Pour le trophée intimidant il faut que ca soit un membre du swat avec la visiere jaune :okayg:
Image
Quart de finaliste Tournoi THC FIFA 13
Platine en cours : Just cause 2 - Catherine - Max Payne 3 - AC III - Payday 2
Tonton78
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mer. 24 oct. 2012 00:01
ID PSN : Cleon-78

Re: [Guide Trophées] - Payday : The Heist

Message par Tonton78 » mer. 24 oct. 2012 00:42

bonjour,
Guide nickel c'est exactement comme ça que j'ai obtenue mon platine (sauf qu'a l'époque il n'y avait pas de guide :-( ) enfin bref juste une petite astuce simplifier pour le trophée léche-vitrine, vous vous équipez tout simplement des mines, au début du casse vous posez les mines devant chaque vitres a l'exterieur de la banque, ensuite vous faites votre petit casse tranquille sans vous en préoccuper et au bout d'un moment vous entendrez le petit "ting" du trophée car quand le flic voudra poser son C4 il explosera sur la mine qui est devant la vitre et vous débloquera le trophée. cela vous évite de rester a l'affût.
_CharlyDock276_
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : ven. 2 nov. 2012 08:29
ID PSN : CharlyDock276

Re: [Guide Trophées] - Payday : The Heist

Message par _CharlyDock276_ » ven. 2 nov. 2012 08:39

Bonjour a tous les joueurs de PayDay, j'ai trouvé une astuce rapide pour avoir le trophée Expéditif, j'explique : vous faites partie en solo dans Pièces de Sureté, sans bots, vous commencé la partie, appuyé sur (R2) ect, puis vous faites recommencé la partie et normalement vous avez le trophée ! donc voila j'espere que ca va marché pour vous...
VincED7
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : lun. 19 nov. 2012 18:51
ID PSN : VINCE69ERS

Re: [Guide Trophées] - Payday : The Heist

Message par VincED7 » dim. 28 juil. 2013 15:02

Bonjour à tous,

J'ai une petite question, pour le trophé (Argent) C'est les bleus, non? Sur la video, les gardes ont un hallo rouge, ce qui permet de les repérer, j'ai beau regarder dans les options, je ne trouve pas. Est-ce que quelqu'un saurait comment l'on fait?

Merci d'avance
Avatar du membre
lucifer85000
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 718
Enregistré le : lun. 30 août 2010 05:26
ID PSN : Lucifer85000

Re: [Guide Trophées] - Payday : The Heist

Message par lucifer85000 » dim. 28 juil. 2013 15:08

en appuyant sur la touche (R2) ça permets de marquer les gardes pour voir la direction dans laquelle ils vont.
Image
Skyzox9
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 101
Enregistré le : lun. 19 déc. 2011 16:33
ID PSN : SKyZoX9

Re: [Guide Trophées] - Payday : The Heist

Message par Skyzox9 » mer. 7 août 2013 01:26

Salut j'ai une question. Puisque je n'ai pas de micro PS3 et seulement pc ce qui rend le jeu inplatinnable puisqu'il faut communiquer. J'aimerai savoir si le platine peut être obtenu avec deux manettes ? (j'ai parcouru le guide mais pas trop en profondeur excusez moi s'il y'a mention). Et aussi est ce qu'il ya un mode deux manettes je n'ai même pas installé le jeu :P
Merci pour vos futures réponses
Image
Avatar du membre
lucifer85000
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 718
Enregistré le : lun. 30 août 2010 05:26
ID PSN : Lucifer85000

Re: [Guide Trophées] - Payday : The Heist

Message par lucifer85000 » mer. 7 août 2013 01:50

Aucun mode écran splitté n'est dispo, c'est soit en mode solo avec l'IA ou seul, soit en mode en ligne avec 4 joueurs maximum.
Image
Avatar du membre
gary_j_007
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1043
Enregistré le : ven. 28 janv. 2011 00:01
ID PSN : gary_j_007

Re: [Guide Trophées] - Payday : The Heist

Message par gary_j_007 » jeu. 8 août 2013 19:15

Nouvelle astuce pour le trophée Crime Fédéral:

Jouez le casse contrefaçon, peu importe la difficulté et avancez votre casse tranquillement.

Quand vous ne serez pas en assaut, aucun agent SWAT n'arrive, mais uniquement des agents FBI, vous pourrez donc descendre les 25 sans problème ;)
Image
Répondre