[Discussions Guide] - Payday : The Heist

Avatar du membre
lucifer85000
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 718
Enregistré le : lun. 30 août 2010 05:26
ID PSN : Lucifer85000

Re: [Guide Trophées] - Payday : The Heist

Message par lucifer85000 » jeu. 8 août 2013 19:57

très bonne astuce sauf que contrefaçon c'est un casse du dlc et si tu ne le prends pas, il faut obligatoirement qu'un de tes amis le possède (ce qui n'est pas forcément tout le temps le cas).
Image
Gamebox

Re: [Discussions Guide] - Payday : The Heist

Message par Gamebox » sam. 11 janv. 2014 03:43

pour vos trophée avec les classe mettez votre save sur une clé usb et enlevé votre parti pour etre niveau 0 et pour le trophée du swat sa doit etre un swat avec du jaune sur sa tenue
Avatar du membre
Sephirot
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 336
Enregistré le : mar. 5 mars 2013 15:20
ID PSN : nero0892

Re: [Discussions Guide] - Payday : The Heist

Message par Sephirot » mer. 4 juin 2014 00:07

Salut, une petite précision. Pour le trophée "Quoi...y en as plus que deux" qui consiste à ramasser 10 liasses de billets dans "Pièce de sureté", le glitch present dans le guide fonctionne même en difficulté minimum. Contrairement à ce qui Gary affirme dans sa vidéo de démonstration.
Voiolà, c'est tout, si çà peut en aider certains. Plutôt que de chercher les liasses dans le niveau. Et pas besoin de se mettre sur la petit carton, sautez du sol en regardant le plafon suffit à ramasser les liasses.
Bonne nuit.

Édit : Dis dont, 13 jours et 18 heures pour platiner payday the Heist, chapeau bas jeffnerohardy. Il as l'air bien dur, même avec des coéquipiers que l'on connais. J'espère que on y arriveras aussi avec ma petite équipe, même si ce ne seras sûrement pas aussi rapide.
Bon beh, bon week end ce coup ci.
ImageImageImage
Précisez la raison ou le jeu dans la demande d'ami svp. Je n'ajoute jamais quelqu'un sans raison.
Répondre