[Discussions Guide] - Pro Evolution Soccer 2013

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50688
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Pro Evolution Soccer 2013

Message par Administrateur » lun. 8 oct. 2012 14:20

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Pro Evolution Soccer 2013


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


art-is
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : lun. 22 août 2011 02:07
ID PSN : art-is

Re: [Guide Trophées] - Pro Evolution Soccer 2013

Message par art-is » ven. 12 oct. 2012 01:12

Merci pour le guide.

En ce qui concerne les trophées en mode Vers une Légende, j'ai procédé autrement.

J'ai eu besoin d'une seule partie de deux années pour obtenir tous les trophées (Bronze) (Argent) (Or) :

- Création d'un joueur, sans nationalité importante pour pas jouer les internationaux. Poste SA.
- J'ai fais toute la saison en n'étant aucune fois titulaire sauf pour les amicaux, quasi tout le temps sur le banc. Accéléré en 2x... Saison rapide.
- Dès qu'on peut, on achète à la boutique pour avoir un nouveau poste (AC), et ensuite un nouveau talent.
- Les 3 vidéos du capitaine qui te mets en confiance en début de saison, avant le 15e match.

Voilà, j'ai fini la saison comme ça, premier au championnat PES, meilleur joueur etc, on a largement le temps d'être meilleur buteur et passeur en tant que remplaçant. Et donc, qualifié pour la champions league.

- Seconde année, avec le poste AC qui tombe en même temps que le trophée à la fin de la première saison (Argent) , titulaire d'office, et j'ai joué tous les matchs, tout gagné coupe, championnat et CL (Argent) , 8.0 à chaque match. 3/4 buts par matchs, 1 à 2 passes... Meilleur passeur, buteur de chaque compétition.
- Le nouveau talent se débloque en début de saison et le trophée tombe. (Argent)
- Le capitaine m'a donné le brassard après la finale de la CL. (Argent)

J'ai loupé un match dû à une blessure, et un match de CL (demie-finale retour :sweat: ) avec 3 jaunes...

- Ensuite, simulation jusqu'au ballon d'or et les 2 trophées Meilleur d'Europe et Monde tombent. (Or) (Or)

Il ne manque plus que "Fierté d'une nation". J'ai pris Messi, j'ai simulé jusqu'à fin 2014, j'ai joué un match et c 'est tombé. (Argent)



Plus qu'une année selon le guide de Ligue des Masters avec Manchester United et à moi le platine!
ImageImageImage
Avatar du membre
S-kort_44
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 392
Enregistré le : jeu. 22 mars 2012 15:14
ID PSN : S-kort_44
Localisation : Paris 20ème

Re: [Guide Trophées] - Pro Evolution Soccer 2013

Message par S-kort_44 » ven. 12 oct. 2012 05:00

Bonjour ,

En effet art-is après il existe multiples sortes d'obtenir ces trophées après j'ai mis dans le guide ce que je pensais être le plus simple ou le plus rapide mais rien n'oblige à suivre à la lettre ;)

Désolé compatriote nantais mais je n'ai jamais touché à un FIFA donc je ne peux guère t'aider mais attend que le guide soit fais si tu n'es pas pressé ;)
Image
Avatar du membre
Ynwa-Fcna
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 9
Enregistré le : sam. 17 mars 2012 20:12
ID PSN : Ynwa-Nantais
Localisation : Arthon en retz

Re: [Guide Trophées] - Pro Evolution Soccer 2013

Message par Ynwa-Fcna » ven. 12 oct. 2012 20:47

Ok , Enfaite moi je joue à Fifa depuis longtemps et j'aimerais tester pro evolution soccer pour une fois pour voir ce que cela fait.
( j' aie envie de changer de décor un peu )
Image
Avatar du membre
S-kort_44
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 392
Enregistré le : jeu. 22 mars 2012 15:14
ID PSN : S-kort_44
Localisation : Paris 20ème

Re: [Guide Trophées] - Pro Evolution Soccer 2013

Message par S-kort_44 » sam. 13 oct. 2012 03:11

Ynwa-Fcna a écrit :Ok , Enfaite moi je joue à Fifa depuis longtemps et j'aimerais tester pro evolution soccer pour une fois pour voir ce que cela fait.
( j' aie envie de changer de décor un peu )
La démo est encore disponible sur le PSN si tu l'as pas testé ;)
Image
Avatar du membre
fabulous fab
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 31
Enregistré le : mar. 22 févr. 2011 22:51
ID PSN : fabulousfab13

Re: [Guide Trophées] - Pro Evolution Soccer 2013

Message par fabulous fab » dim. 14 oct. 2012 17:04

Bonjour j'ai un gros soucis avec le trophee super star!! J'ai fais 3 année dont les 2 dernières a Liverpool ou j'ai tout gagner et meilleurs passeurs et buteurs partout même avec la France et coupe du monde, fa cup, champ anglais et ligue des champions en poche et malgré tout pas de trophee super star et pourtant j'ai bien eu les autres dont meilleur joueur du monde!!! J'ai donc refait une légende avec Messi cette fois et on ne jouant que les match de ldc( car pendant ces 3 années c'était lui le meilleur joueur en ldc ) et maintenant c Xavi ki rafle tout!!! Quelqu'un a t'il une idée?? Par contre je fini tout mes match avec 8 en note jamais plus, merci d'avance!!
Avatar du membre
S-kort_44
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 392
Enregistré le : jeu. 22 mars 2012 15:14
ID PSN : S-kort_44
Localisation : Paris 20ème

Re: [Guide Trophées] - Pro Evolution Soccer 2013

Message par S-kort_44 » lun. 15 oct. 2012 23:21

fabulous fab a écrit :Bonjour j'ai un gros soucis avec le trophee super star!! J'ai fais 3 année dont les 2 dernières a Liverpool ou j'ai tout gagner et meilleurs passeurs et buteurs partout même avec la France et coupe du monde, fa cup, champ anglais et ligue des champions en poche et malgré tout pas de trophee super star et pourtant j'ai bien eu les autres dont meilleur joueur du monde!!! J'ai donc refait une légende avec Messi cette fois et on ne jouant que les match de ldc( car pendant ces 3 années c'était lui le meilleur joueur en ldc ) et maintenant c Xavi ki rafle tout!!! Quelqu'un a t'il une idée?? Par contre je fini tout mes match avec 8 en note jamais plus, merci d'avance!!
Ton problème persiste toujours ?
Image
DoD_anthoNYC
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 78
Enregistré le : sam. 27 août 2011 16:11
ID PSN : anthoNYC78

Re: [Guide Trophées] - Pro Evolution Soccer 2013

Message par DoD_anthoNYC » mar. 16 oct. 2012 09:32

bizare je lai eu au debut de la 3eme année ... par contre moi jai un souci pour le trophee competition en ligne ... jai beau avoir installer les derniers pack en ligne et quand je lance une parti il me dise que les derniers pack ne sont pas compatibles ... si quelqu'un pouvait m'aider ...
Image
Avatar du membre
fabulous fab
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 31
Enregistré le : mar. 22 févr. 2011 22:51
ID PSN : fabulousfab13

Re: [Guide Trophées] - Pro Evolution Soccer 2013

Message par fabulous fab » mar. 16 oct. 2012 22:06

S-kort_44 a écrit :
fabulous fab a écrit :Bonjour j'ai un gros soucis avec le trophee super star!! J'ai fais 3 année dont les 2 dernières a Liverpool ou j'ai tout gagner et meilleurs passeurs et buteurs partout même avec la France et coupe du monde, fa cup, champ anglais et ligue des champions en poche et malgré tout pas de trophee super star et pourtant j'ai bien eu les autres dont meilleur joueur du monde!!! J'ai donc refait une légende avec Messi cette fois et on ne jouant que les match de ldc( car pendant ces 3 années c'était lui le meilleur joueur en ldc ) et maintenant c Xavi ki rafle tout!!! Quelqu'un a t'il une idée?? Par contre je fini tout mes match avec 8 en note jamais plus, merci d'avance!!
Ton problème persiste toujours ?
Oui malheureusement toujours!! Je vais retenter une dernière fois en fin de semaine mais j'ai bien peur que j'ai un soucis...
DoD_anthoNYC a écrit :bizare je lai eu au debut de la 3eme année ... par contre moi jai un souci pour le trophee competition en ligne ... jai beau avoir installer les derniers pack en ligne et quand je lance une parti il me dise que les derniers pack ne sont pas compatibles ... si quelqu'un pouvait m'aider ...

Salut, tu dis que tu la eu lors de la 3ème année c'est a dire? Ta 3ème année en ldc ou ta 3ème saison? Tu la gagner combien de fois la ldc avant d'être le meilleur joueur?? Merci d'avance les gars
Modifié en dernier par steph340 le sam. 18 juil. 2015 21:26, modifié 1 fois.
Raison : Fusion dp.
DoD_anthoNYC
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 78
Enregistré le : sam. 27 août 2011 16:11
ID PSN : anthoNYC78

Re: [Guide Trophées] - Pro Evolution Soccer 2013

Message par DoD_anthoNYC » mer. 17 oct. 2012 09:19

ben jai creer mon joueur j'etais dans une esuipe championat PES ... jai tous gagner coupe et championnat et l'euro avec la france (je sais plus si premiere ou 2eme années)la 1er année , la 2eme année jai gagner coupe , championnat LDC , fin de la 2eme année jai eu le brasard capitaine jai changer de club pour allez a valence et jai gagnez supercoupe , et a la mi- saison a l'election Ballon d'or jai eu mes 2 trophee (meilleur joueur europeen et mondial) donc 2 saisons et demie ...

PS:Bien sur avec meileur joueur , meileur buteur et passeur dans chaque competitions tous les ans ...
Image
Répondre