[Discussions Guide] - Tales of Graces f

Camille313

Re: [Discussions Guide] - Tales of Graces f

Message par Camille313 » dim. 11 mai 2014 15:00

Bonjour, je cherche désespérément une réponse à mon problème :( , voila :

J'ai acheté le jeux ''Tales of graces'' sur wii en Japonais, mais quand j’insère le disque dans ma wii, il y a écrit:

''Impossible de lire le disque.
Veillez vous référer au mode d'emploi wii pour plus de détail.''

J'ai été voir sur le mode d'emploi mais je ne trouve rien qui concerne ce problème
Es-que quelque-un c'est pourquoi sa ne marche pas ?
Avatar du membre
AZGARALITY
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1352
Enregistré le : mer. 27 avr. 2011 22:11
ID PSN : Azgaralth
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Tales of Graces f

Message par AZGARALITY » dim. 11 mai 2014 15:04

Camille313 a écrit :Bonjour, je cherche désespérément une réponse à mon problème :( , voila :

J'ai acheté le jeux ''Tales of graces'' sur wii en Japonais, mais quand j’insère le disque dans ma wii, il y a écrit:

''Impossible de lire le disque.
Veillez vous référer au mode d'emploi wii pour plus de détail.''

J'ai été voir sur le mode d'emploi mais je ne trouve rien qui concerne ce problème
Es-que quelque-un c'est pourquoi sa ne marche pas ?
Bonjour,

Juste par précision, tu es ici sur un forum dédié aux consoles de Sony, pas de Nintendo.
Concernant ta situation, c'est simple : les Wii sont zonées. Du coup, tu ne peux joueur qu'avec des jeux européens sur une console européenne, et à des jeux japonais sur une console japonaise.

Il n'y a du par conséquent aucune solution (légale) pour te permettre de joueur à des jeux de régions différentes de celle de ta console.
Image
Avatar du membre
Choua51
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 316
Enregistré le : jeu. 22 juil. 2010 11:44
ID PSN : KryptoFlow51
Localisation : Reims (51)

Re: [Discussions Guide] - Tales of Graces f

Message par Choua51 » mar. 20 mai 2014 10:55

Hello everyone !

Je souhaiterai combattre Solomus puis Lambda Theos AVANT de reprendre ma partie en +. Seulement, je ne parviens pas à créer une arme qui me permet d'aller au 10eme étage de la Zhonecage, quelqu'un sait comment faire ?

En attendant vos réponses, j'ai le temps de faire encore progresser mes persos. Merci d'avance :)
ImageImageImage
Avatar du membre
Zelisma
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1172
Enregistré le : ven. 6 mai 2011 16:11
ID PSN : Zelisma
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Discussions Guide] - Tales of Graces f

Message par Zelisma » mar. 20 mai 2014 11:01

Pour atteindre ce palier tu dois combattre les 3 dragons, dépenser 200000 d'argent (un truc comme ça) et offrir une bonne arme. Je me souvient que les ailes rêveuse (plus trop sûr du nom) étaient parfaite pour ça, dans les topics annexes il est expliqué dans certains post comment les fabriquer je penses. ^^
ImageImageImage
Avatar du membre
Choua51
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 316
Enregistré le : jeu. 22 juil. 2010 11:44
ID PSN : KryptoFlow51
Localisation : Reims (51)

Re: [Discussions Guide] - Tales of Graces f

Message par Choua51 » mar. 20 mai 2014 18:16

C'est bon je viens de réussir, merci Zelisma :) Il suffisait de faire le défi 26 des graces pour avoir un fragment très précieux et le synthétiser avec l'Aile du Rêveur =) Grâce à ça et à mon niveau actuel, j'ai pu battre Solomus en Modéré (j'ai essayé en Difficile, mais il m'a achevé à la moitié de sa vie...oui j'ai voulu me la péter lol). Du coup, il ne me reste plus que Lambda Theos !

Question tout de même : si je crée une nouvelle partie + pour acquérir (Argent) Maxi Mixeur, pourrais-je à nouveau combattre Lambda Theos ou ce sera foutu ? Je préfère rester prudent...
ImageImageImage
Avatar du membre
Zelisma
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1172
Enregistré le : ven. 6 mai 2011 16:11
ID PSN : Zelisma
Localisation : Bruxelles, Belgique

Re: [Discussions Guide] - Tales of Graces f

Message par Zelisma » mar. 20 mai 2014 18:19

Je penses que tu seras obligé de repasser par la case zhonecage afin de débloquer Lamnda theos en new game+. Mais là j'avoue ne pas du tout être sûr de ce que j'avance vu que le new game+ permet de débloquer en échange de points de nombreux trucs et j'avoue ne pas me rappeler quoi exactement. :/
ImageImageImage
Avatar du membre
Choua51
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 316
Enregistré le : jeu. 22 juil. 2010 11:44
ID PSN : KryptoFlow51
Localisation : Reims (51)

Re: [Discussions Guide] - Tales of Graces f

Message par Choua51 » mar. 20 mai 2014 18:30

Merci Zelisma, décidément tu es rapide =) Je ne vais donc pas prendre de risques et battre Lambda Theos avant de commencer un new game +.
Apparemment on ne peut pas créer de saves multiples, c'est un peu dommage :/
ImageImageImage
Avatar du membre
Fauchinou
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 452
Enregistré le : mar. 19 avr. 2011 20:39
ID PSN : Fauchinou
Localisation : Avalar

Re: [Discussions Guide] - Tales of Graces f

Message par Fauchinou » lun. 1 déc. 2014 00:11

Bonjour, je vois dans les grandes lignes de la 1ère run, qu'il est mentionné certaines poupées qui transforment les persos et qu'il faut avoir six fois. J'ai fait mes recherches mais je ne vois pas de quoi il est question, et à quel moment on peut les avoir, ni comment, bref rien x)
Parce qu'à part les poupées pour l'enfant de Zavhert, c'est tout ce que je sais. Donc voilà c'était pour une précision :) A moins que j'ai vraiment loupé quelque chose
Image
"Peu importe où nous sommes, nos coeurs nous réuniront à nouveau."
Avatar du membre
Nepgear
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 611
Enregistré le : mar. 28 déc. 2010 17:02
ID PSN : Shirosaki2911
Localisation : Atlantica
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Tales of Graces f

Message par Nepgear » sam. 6 déc. 2014 03:12

C'est pas les poupées mais plutôt des skins de changement d'apparence en faite, tu pourras avoir les titres quand tu partiras avec la navette (rassure toi c'est via l'histoire, et tu pourras y revenir par la suite, mais je ne spoil pas)

Après franchement ça sert pas à grand chose, hormis unlock des trophées pour finir tel ou tel perso (et encore)
disons que par exemple tu pourras te faire une équipe de Sophie (par exemple)
bref utile si tu est un fan du jeu et que tu cherches autre chose que d'avoir le platine ;)
ImageImage
Avatar du membre
Fauchinou
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 452
Enregistré le : mar. 19 avr. 2011 20:39
ID PSN : Fauchinou
Localisation : Avalar

Re: [Discussions Guide] - Tales of Graces f

Message par Fauchinou » ven. 19 déc. 2014 20:12

Merci pour la réponse, j'ai su me débrouiller.

En revanche j'ai un autre souci. J'ai strictement rien compris aux qualités et aux fragments. Je vois des topic où on peut mélanger deux qualités pour en avoir une meilleure. Ca m'intéresse parce que je m'occupe des dernières requêtes. Mais je sais pas du tout comment les coupler.
Par exemple, j'ai vu que Glaciale + Auguste donne Mystique. Et une arme de requête nécessite cette qualité. Donc je me dis chouette, j'ai un fragment à qualité Glaciale, et un à qualité Auguste. Mais évidemment c'est pas aussi simple, on peut pas synthétiser des fragments pour faire ça.

Alors bon, je me dis que je peux carrément aller choper directement les qualités que je cherche. Sauf que le taux de drop est très faible, et vu que j'ai une énorme quantité de fragments, les chances de drop sont divisées par deux. Mais j'ai pas envie de vendre les fragments, puisque ça se trouve y a moyen de combiner les qualités. Y a quand même moyen de se servir de ces dizaines de fragments pour arriver à ce que je veux nan ? :@

J'ai lu gamefaqs et kingdom of tales je comprends toujours pas. Je crois qu'avec mon mal de crâne, il me faudrait un dessin xD

Bref je suis bloqué et c'est frustrant, parce qu'à 112h de jeu en étant toujours dans la première partie, avec même pas 5000 d'eleth, et sans avoir commencé la zhonecage je me sens encore à des kilomètres du platine...

EDIT : Mon problème a été résolu par un utilisateur en message privé ^^
Image
"Peu importe où nous sommes, nos coeurs nous réuniront à nouveau."
Répondre