[Discussions Guide] - Spy Hunter

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50681
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Spy Hunter

Message par Administrateur » sam. 6 avr. 2013 11:53

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Spy Hunter


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
morghal
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 906
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 17:53
ID PSN : Morghal

Re: [Guide Trophées] - Spy Hunter

Message par morghal » jeu. 13 juin 2013 22:06

C'est vrai que ce passage est plutôt difficile, surtout pour obtenir le rang S. Ce qui est important est d'anticiper le trajet des kamikazes et de savoir par où ils vont sortir. Vu qu'ils se déplacent vite, il ne faut pas chercher à les viser directement mais à viser là où ils seront la seconde d'après. Et moi j'utilisais les missiles quand les kamikazes étaient très proches du camion pour être sûr de ne pas tirer dans le vent et tu peux parfois en avoir deux d'un coup.
A vrai dire il n'y a pas vraiment d'astuce en dehors de ça, je ne sais plus si cette mitrailleuse et ces missiles sont les mêmes que sur ta voiture et que si du coup tu les boostes sur ta voiture ils le seront aussi sur le camion, à vérifier. par contre tu ne peux pas booster ta barre de vie, quant au signal, je ne vois pas de quoi tu parles et je n'ai plus trop le jeu en tête en détail.

Si c'est une mission qui est sur le chemin principal et non une en embranchement, pas le choix faut la finir.
Image
Average Ps Vita : 98,22% / Trophées : 3693/3735
Cherche joueur(s) pour online de : EDF 2
David15658
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 147
Enregistré le : ven. 18 mai 2012 18:47
ID PSN : David15658

Re: [Guide Trophées] - Spy Hunter

Message par David15658 » ven. 14 juin 2013 12:39

Je viens enfin de réussir le rang S dans la mission des Kamikazes après au moins une quarantaine d'essais. :inlove: J'étais sur le point d’abandonner l'espoir du (Platine) et comme d'hab dans ce cas là on réussi juste au moment ou on se dit qu'on va tenter une dernière fois. Comme le précise Morghal, il faut ABSOLUMENT atteindre l'hélicoptère sans perdre des points de dégâts. Ça me semblait impossible mais la difficulté principale pour moi est de tuer les deux tout premiers kamikazes sans accro, si on réussi déjà pas ça, pas la peine de continuer. Ensuite il faut utiliser les roquettes dés qu'elles sont rechargées à chaque fois. Le délais et parfois cours avant que les kamikazes ne viennent percuter le camion mais il y a moyen.

Par contre je ne suis pas un pro des platines ok , mais il me semble que rien que pour les rang S ( SURTOUT cette mission là ) le guide devrait être à 4/10 et non 3/10. :^)

WRC 3 sur la même machine est aussi coté 3/10 mais c'est de la rigolade a coté de celui-ci... ;-)
Modifié en dernier par David15658 le ven. 14 juin 2013 13:13, modifié 1 fois.
ImageImageImage
Avatar du membre
morghal
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 906
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 17:53
ID PSN : Morghal

Re: [Guide Trophées] - Spy Hunter

Message par morghal » ven. 14 juin 2013 13:00

Les roquettes sont en effet la meilleure arme pour cette mission et si elle est difficile, à force de la refaire ça passe, d'autant qu'on peut reprendre juste avant.
Pour la note de difficulté, hormis ce passage, le reste du jeu est relativement simple, même pour le rang S si on fait les objectifs en deux fois. Et la note de 3/10 est celle qui revient le plus sur les différents sites/forums de trophées. Je vérifie toujours ailleurs pour voir si je me situe dans la bonne tranche parce que chacun peu avoir des facilités pour un style de jeu plus que pour un autre. A titre d'exemple, je suis incapable de platiner MotorStorm RC à qui je mettrais bien un 8/10 alors qu'il n'est noté que 5/10. Moi WRC 3 je lui aurais mis 2/10 pour ma part, c'est vrai que Spy Hunter est un peu plus difficile mais ça reste très abordable.
Image
Average Ps Vita : 98,22% / Trophées : 3693/3735
Cherche joueur(s) pour online de : EDF 2
David15658
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 147
Enregistré le : ven. 18 mai 2012 18:47
ID PSN : David15658

Re: [Guide Trophées] - Spy Hunter

Message par David15658 » ven. 14 juin 2013 13:13

C'est pas faux non plus ... ;-)

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà (Platine) obtenu à l'instant.

Je donnerai un dernier conseil pour ceux qui rament quand le seul objectif qu'il leur manque pour le rang S dans un stage ( Je pense surtout ici à l'avant dernier ou il n'y a PAS de ' Check point ' qui coupe le stage en plusieurs parties ) est le TEMPS. Privilégier le Shocker pour les cotés , le Bélier pour l'avant et éventuellement les mines pour l’arrière. Ses armes permettent de se débarrasser rapidement des pots de colles qui vous font rapidement partir en tête à queue ou qui vous ralentissent sur l'avant vous faisant ainsi perdre de précieuses secondes pour atteindre cet objectif spécifique. Dés que vous voyez des flèches rouges derrière votre véhicule balancer des mines aussi.

Enfin comme le dit Morghal dans son guide, les armes, c'est une question de feeling. J'avais juste envie de partager mon expérience perso. ;) :okayg:
ImageImageImage
David15658
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 147
Enregistré le : ven. 18 mai 2012 18:47
ID PSN : David15658

Re: [Guide Trophées] - Spy Hunter

Message par David15658 » sam. 15 juin 2013 21:02

Pas trop de conseil à te donner si ce n'est que je ne me souviens pas a avoir trop galéré sur cette mission ' Seconde chance ' :(

Je l'ai refaite pour voir et c'est passé nickel encore une fois. Première partie avec mitraillette a gogo sur ses armes quand elles apparaissent et roquettes sur les quelques kamikazes qui débarquent ainsi que tirer sur les éléments du décors qui peuvent exploser. ( Je pense ici aux camions citernes ) Ensuite j'arrive au stade ou le camion noir te pousse dans l'autre chemin avec juste un point de dégâts et demi voir deux. Après je vise les portes arrières avec roquettes ( et mitraillette entre les chargements des roquettes ) et tu devrais arriver au moment ou le gars te dit de viser les roues. Là une seule roquette bien placé suffit. Je sais que je n'ai fait que décrire le déroulement de ma mission mais c'est tout ce que je peux faire pour t'aider. C'est passé sans trop de souci pour moi cette mission, tu devrais y arriver aussi. ;)

Courage ! Moi j'ai bien refait la mission ' Kamikazes ' une quarantaine de fois pour le rang S. J'avais envie de claquer ma Vita contre un mur et finalement c'est passé. :devil: :okayg:
ImageImageImage
David15658
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 147
Enregistré le : ven. 18 mai 2012 18:47
ID PSN : David15658

Re: [Guide Trophées] - Spy Hunter

Message par David15658 » sam. 15 juin 2013 22:32

J'ignore si ce foutu camion noir est sensible aux missiles mais c'est comme ça que je jouais cette séquence aussi ...

Les deux trappes s'ouvrant en alternance j'utilisais la mitraillette sur l'une et dés que l'autre s'ouvrait : missile et ensuite mitraillette. Et rebelote, jouer l'alternance.
Bonne m !
ImageImageImage
David15658
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 147
Enregistré le : ven. 18 mai 2012 18:47
ID PSN : David15658

Re: [Guide Trophées] - Spy Hunter

Message par David15658 » dim. 16 juin 2013 10:19

Pur le trophée de la tourelle bizarre que ça ne tombe pas et tu sûr d'utiliser la bonne arme ? SI mes souvenirs sont bons c'est railgun en anglais.

Pour la mission avec le camion et cargaison j'utilisais le shocker boostée à 3 en effet. Je collais mon véhicule à son cul aussi , histoire d'être entre le camion et sa remorque et là mitraillette à gogo sans risque de toucher sa cargaison. Multi-missiles à proscrire en effet.
ImageImageImage
madmax19
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : dim. 7 août 2011 01:46
ID PSN : Madmax19111989

Re: [Guide Trophées] - Spy Hunter

Message par madmax19 » lun. 17 juin 2013 13:02

Salut a tous
Premierement merci pour tout les guides qye tu oublie sur vita sans toi sa serait pas mal vide
Deuxiement comment fait ton pour detruire le bateau dans la mission arrimage ?
Je tire sur les espece de trapes mais ensuite je comprend rien....
merci encore !
Image
madmax19
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 21
Enregistré le : dim. 7 août 2011 01:46
ID PSN : Madmax19111989

Re: [Guide Trophées] - Spy Hunter

Message par madmax19 » lun. 17 juin 2013 18:21

:lol: oui desoler je voulais dire publie, et oui sans lui le sujet
Vita serait pas mal vide

Merci beaucoup pour ta réponse rapide je vais tenter sa se soir !
Merci encore

Edit: jai reussi :) merci beaucoup !
Image
Répondre