[Discussions Guide] - Need for Speed : Most Wanted

Avatar du membre
Nautyg
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 139
Enregistré le : sam. 16 oct. 2010 23:03
ID PSN : Nautyg

Re: [Guide Trophées] - Need for Speed : Most Wanted

Message par Nautyg » lun. 19 août 2013 18:07

Excellent guide!

(Platine) obtenu à l'instant! Merci à ceux qui m'ont aidé, ils se reconnaîtront ;)

Par contre, la cours "Needle Point" est une vraie sal :swear: rie! LA prise de tête du jeu :@ , le reste, c'est une promenade de santé... Même le MW n°1 :lol:

Conseil pour cette course, récupérez le boost, le chassie allégé, les pneus mixtes et la boîte courte. Ensuite, débrouillez vous pour les monter en pro, ça vous rendra la vie beaucoup plus facile!

Bon courage à tous!
ImageImageImage
Avatar du membre
Voonder
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 265
Enregistré le : mar. 19 oct. 2010 23:49
ID PSN : Voonder

Re: [Guide Trophées] - Need for Speed : Most Wanted

Message par Voonder » mar. 27 août 2013 22:55

Merci pour le guide. (Platine) obtenu.
Image

Pour l'ajout en liste d'amis, envoyé un message en indiquant PSTHC.
kokaku
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : mer. 27 févr. 2013 16:21
ID PSN : kokaku_kidotai

Re: [Guide Trophées] - Need for Speed : Most Wanted

Message par kokaku » dim. 29 sept. 2013 18:54

Aquatik a écrit :Salut tous,

Petite précision pour le trophée :

(Bronze) Plus haut
Progresser dans la liste Most Wanted pour la première fois
Il vous faut gagner des SpeedPoints pour progresser dans la liste. Vous devrez atteindre plus de 60 000 SP, soit la 10e place de la liste.
Vous avez plusieurs choix pour gagner des SP :
- Faire des courses dans le mode solo
- Faire des courses poursuites avec la police, et infligez le plus de takedowns possibles.
- Participer à des Speedlits en multi


En fait ce conseil est bon si vous jouez à NFS pour la première fois, sur l'une ou l'autre console.

Par contre, si vous le faites pour la deuxième fois, en l'occurrence je l'avais déjà platiné sur PS3 avant de le commencer sur VITA alors c'est différent car vous conservez vos speed points d'une version à l'autre, donc vous aurez déjà atteint la première place off-line en démarrant le jeu ! A la place de la liste des pilotes du jeu, vous aurez votre liste d'amis et si vous n'avez pas de chance et que vous êtes déjà aussi premier de vos amis ou si tous ont déjà platiné le jeu deux fois, il va être beaucoup plus long et difficile de gagner à nouveau un niveau. Il faudra alors jouer beaucoup plus longtemps et éventuellement ajouter des contacts à dépasser pour avoir ce trophée.
Je comprends pas bien ^^'
Il existe une seule liste SP commune aux 2 versions PS3 & Ps vita ?? Ou les 2 sont différentes ?
Perso, j'ai déjà fait le platine sur PS3 et je suis 1er de mes amis. Si je prends le jeu sur vita, est ce que je suis obligé d'ajouter un ami plus haut que moi en SP ou est ce que la version vita donne une autre liste SP si un de mes amis ps3 a fait entre temps le jeu sur Vita ?
Je sais pas si je suis tout bien clair :lol:
Avatar du membre
Awawou
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 213
Enregistré le : mar. 31 mai 2011 22:40
ID PSN : Awawou

Re: [Guide Trophées] - Need for Speed : Most Wanted

Message par Awawou » dim. 29 sept. 2013 20:31

Les Speed Points sont communs aux deux versions. Pour progresser dans la liste sur Vita, tu devras ajouter quelqu'un qui a plus de points que toi et le dépasser.
Image
kokaku
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : mer. 27 févr. 2013 16:21
ID PSN : kokaku_kidotai

Re: [Guide Trophées] - Need for Speed : Most Wanted

Message par kokaku » lun. 30 sept. 2013 16:59

Awawou a écrit :Les Speed Points sont communs aux deux versions. Pour progresser dans la liste sur Vita, tu devras ajouter quelqu'un qui a plus de points que toi et le dépasser.
Ok, merci. Mais alors du coup si j'ai bien compris, si un pote a fait la version Vita + PS3 il aura plus de SP que moi donc j'aurais juste à le dépasser ^^
Merci en tout cas :rofl:
Avatar du membre
Awawou
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 213
Enregistré le : mar. 31 mai 2011 22:40
ID PSN : Awawou

Re: [Guide Trophées] - Need for Speed : Most Wanted

Message par Awawou » lun. 30 sept. 2013 17:24

Pas nécessairement puisque le compte est commun aux deux versions.
Si tu as énormément joué sur PS3 par exemple, il est envisageable que tu aies plus de points que ton ami.
En partant du principe que tu t'en es tenu au strict minimum pour obtenir ton platine ainsi que ton ami pour ses deux platines, il est fort probable que tu aies moins de points que lui et tu n'auras donc qu'à le dépasser.

Si ce n'est pas le cas, tu peux laisser un message dans ce sujet en y précisant que tu cherches un joueur ayant plus de SP que "insérer tes SP" pour faire (Bronze) Plus haut.
Image
kokaku
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : mer. 27 févr. 2013 16:21
ID PSN : kokaku_kidotai

Re: [Guide Trophées] - Need for Speed : Most Wanted

Message par kokaku » ven. 4 oct. 2013 19:57

Ok, j'ai tout compris ^^
Merci à toi awawou :okayg:
Avatar du membre
SkyAlpha15
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 103
Enregistré le : jeu. 19 déc. 2013 17:10
ID PSN : SkyAlpha15
Localisation : France

Re: [Discussions Guide] - Need for Speed : Most Wanted

Message par SkyAlpha15 » dim. 22 déc. 2013 17:35

Merci pour le Guide, et oui j'ai du recréer un compte quand j'ai eu la PS4, maintenant je dois le RE (Platine) enfin j'ai pas de mal les trophées sont faciles à obtenir a par que pour certains panneaux, certaines grilles je me souvenez plus de leur positions surtout que les grilles ne s'affichent pas sur la carte enfin bon le Platine est pour moi d'ici quelque jours ! ;)
Image
Les demandes d'amis non justifiées seront rejetées.


Spoiler : :
Guides publiés :

Battlefield 4 : Naval Strike [DLC 3], Dragon Teeth [DLC 4], Final Stand [DLC 5].
Battlefield : Hardline : Robbery [DLC 2], Getaway [DLC 3].
Rocket League : Neo Tokyo [DLC 5].
Battlefield 1 : They Shall Not Pass [DLC 1].
kaiy

Re: [Discussions Guide] - Need for Speed : Most Wanted

Message par kaiy » dim. 6 juil. 2014 22:15

Bonsoir,

J'ai un problème avec les suggestions Autolog, j'ai ajouté des personnes qui ont le jeu et qui ont donc établi des records dans celui-ci, cependant quand je vais dans l'autolog, la catégorie Amis me dit que j'en ai aucun ... et donc aucune suggestion autolog à battre ...

Pourtant, quand je fais des courses, les temps de mes amis apparaissent :( (dans le Speedwall)

Comment régler ce problème ?

Merci :okayg:
Avatar du membre
hitman7701
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 55
Enregistré le : mer. 20 févr. 2013 12:35
ID PSN : hitman7701

Re: [Discussions Guide] - Need for Speed : Most Wanted

Message par hitman7701 » dim. 21 sept. 2014 23:49

Salut à tous j'ai un petit soucis : j'ai traversé 155 des 156 panneaux et je m'arrache les cheveux pour trouver le dernier! En regardant la carte du guide je les ai tous. Quelqu'un a t'il eu ce soucis?
ImageImageImage

Guides publiés : MotoGP 14 (PsVita) et Dust : An Elysian Tail (PS4)
Répondre