[Discussions Jeu] - LEGO La Grande Aventure - Le Jeu Vidéo

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50688
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - LEGO La Grande Aventure - Le Jeu Vidéo

Message par Administrateur » jeu. 6 févr. 2014 20:32

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

LEGO La Grande Aventure - Le Jeu Vidéo

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Avatar du membre
Walki_Game
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 109
Enregistré le : jeu. 6 févr. 2014 13:59
ID PSN : Walki_Game

Re: [Discussions Jeu] - LEGO La Grande Aventure – Le Jeu Vid

Message par Walki_Game » mer. 19 févr. 2014 14:21

Salut qui a réussi le trophée lié à :

Terminez 21 mouvements de danse dans le mini-jeu au chantier

et

Réussissez 21 pas de danse géniaux dans le mini-jeu de danse du Kraglizeur

J'ai réussi à faire les 21 pas de danse mais j'ai pas eu les trophées ou alors faut le faire en mode libre ?
Image
Avatar du membre
LTP-KORP
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 258
Enregistré le : lun. 18 avr. 2011 15:50
ID PSN : LTP-KORP
Localisation : Up yours baby!
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - LEGO La Grande Aventure – Le Jeu Vid

Message par LTP-KORP » jeu. 20 févr. 2014 14:11

Walki_Game a écrit :Salut qui a réussi le trophée lié à :
Terminez 21 mouvements de danse dans le mini-jeu au chantier
et
Réussissez 21 pas de danse géniaux dans le mini-jeu de danse du Kraglizeur

J'ai réussi à faire les 21 pas de danse mais j'ai pas eu les trophées ou alors faut le faire en mode libre ?
Si j'en crois la version anglaise des trophées, il faut que tous les pas de danse soient "géniaux" pour que ça tombe.
Je me suis posé la même question hier soir quand j'ai vu que ça ne tombait pas non plus.

I Could Sing This Song For Hours
Score 21 awesome dance moves in the Construction Site dance mini game.

No Way, This Is My Jam.
Score 21 awesome dance moves in the Kragelizer dance mini game.
Image
tigerdu66
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 150
Enregistré le : dim. 18 déc. 2011 20:45
ID PSN : tigerdu66

Re: [Discussions Jeu] - LEGO La Grande Aventure – Le Jeu Vid

Message par tigerdu66 » sam. 22 févr. 2014 18:26

bonjour à tous, je voudrais savoir où se situe Au Jet invisible pour le (Bronze) et Faire le bœuf pour le (Argent)

d'avance merci de vos réponses :okayg:
ImageImageImage
Avatar du membre
LTP-KORP
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 258
Enregistré le : lun. 18 avr. 2011 15:50
ID PSN : LTP-KORP
Localisation : Up yours baby!
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - LEGO La Grande Aventure – Le Jeu Vid

Message par LTP-KORP » lun. 24 févr. 2014 10:12

tigerdu66 a écrit :bonjour à tous, je voudrais savoir où se situe Au Jet invisible pour le (Bronze)
En mode libre, tu vas dans le premier niveau du monde des petits nuages. Avec Unikitty, tu pars sur la droite au tout début du niveau. Il y a des briques arc-en-ciel à détruire pour faire une catapulte, ça va t'envoyer dans une nouvelle partie du niveau. Juste en face de toi légèrement sur la droite de l'endroit où tu arrives se trouve le jet. De toute façon c'est pas compliqué, si ton personnage semble bloquer sur un mur invisible c'est ça. Sinon tu tapes dans le vide à cet endroit là jusqu'à ce que tu vois une petit explosion. OUALA :)

Sinon ce jeu est une vaste blague et une grosse déception en ce qui me concerne. Gros consommateur de jeu Lego, je trouve celui-là d'une faciltié presque honteuse. Ok en général c'est pas dur mais ça prend quand même un peu de temps pour en faire le tour. Là en une aprèm', 70% du jeu |(
Certes la plupart des bugs des jeux précédents ont été résolus, au détriment du monde qui est ridiculement petits et des niveaux qui sont assez insipides.
Image
tigerdu66
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 150
Enregistré le : dim. 18 déc. 2011 20:45
ID PSN : tigerdu66

Re: [Discussions Jeu] - LEGO La Grande Aventure – Le Jeu Vid

Message par tigerdu66 » lun. 24 févr. 2014 11:23

bonjour jeu platine (Platine) en 3 jours,si vous voulez des conseils je suis ouvert :okayg:
ImageImageImage
maf

Re: [Discussions Jeu] - LEGO La Grande Aventure – Le Jeu Vid

Message par maf » lun. 24 févr. 2014 22:13

salut, qui peut me dire comment avoir les trophées pyromane,VAISSEAU VAISSEAU, etJ'vais t'en coller une... Merci d'avance
tigerdu66
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 150
Enregistré le : dim. 18 déc. 2011 20:45
ID PSN : tigerdu66

Re: [Discussions Jeu] - LEGO La Grande Aventure – Le Jeu Vid

Message par tigerdu66 » lun. 24 févr. 2014 23:06

LTP-KORP a écrit :
tigerdu66 a écrit :bonjour à tous, je voudrais savoir où se situe Au Jet invisible pour le (Bronze)
En mode libre, tu vas dans le premier niveau du monde des petits nuages. Avec Unikitty, tu pars sur la droite au tout début du niveau. Il y a des briques arc-en-ciel à détruire pour faire une catapulte, ça va t'envoyer dans une nouvelle partie du niveau. Juste en face de toi légèrement sur la droite de l'endroit où tu arrives se trouve le jet. De toute façon c'est pas compliqué, si ton personnage semble bloquer sur un mur invisible c'est ça. Sinon tu tapes dans le vide à cet endroit là jusqu'à ce que tu vois une petit explosion. OUALA :)

Sinon ce jeu est une vaste blague et une grosse déception en ce qui me concerne. Gros consommateur de jeu Lego, je trouve celui-là d'une faciltié presque honteuse. Ok en général c'est pas dur mais ça prend quand même un peu de temps pour en faire le tour. Là en une aprèm', 70% du jeu |(
Certes la plupart des bugs des jeux précédents ont été résolus, au détriment du monde qui est ridiculement petits et des niveaux qui sont assez insipides.

bonjour merci à toi trophée (Bronze) obtenu
ImageImageImage
Avatar du membre
LTP-KORP
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 258
Enregistré le : lun. 18 avr. 2011 15:50
ID PSN : LTP-KORP
Localisation : Up yours baby!
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - LEGO La Grande Aventure – Le Jeu Vid

Message par LTP-KORP » mar. 25 févr. 2014 10:21

maf a écrit :salut, qui peut me dire comment avoir les trophées pyromane,VAISSEAU VAISSEAU, etJ'vais t'en coller une... Merci d'avance
Pour Pyromane, tu dois d'abord acheter Lady Liberty (la statue de la Liberté) et tu vas dans le monde Western. Sur la gauche il y a une grange avec à côté un enclos dans lequel il y a des poules. Entre l'enclos et la grange il y a une icone au sol qui te permet d'allumer un feu. Ca fera "gling" une fois le feu allumé. Il y a d'autres endroits et d'autres perso pour le faire mais c'est le plus simple et le plus rapide ;)

Pour VAISSEAU VAISSEAU, dans le niveau 12 (Pantalon trouvé, série terminée) à un moment tu vas arriver dans "la salle des serveurs" où tu dois lancer des blocs avec Barbe d'acier pour pouvoir faire des constructions maîtres (les constructions où tu dois sélectionner des blocs verts). Pour avoir le trophée, tu dois faire TOUTES LES CONSTRUCTIONS maître de la salle Benny (l'astronaute bleu).

Pour J'vais t'en coller une..., tu dois avoir acheter Papa Flic, Maman Flic et Lord Business. Comme les persos coûtent assez cher, je te conseille d'avoir déjà beaucoup d'argent de coté. Ensuite tu vas au niveau 10 (Canapé superposé à terre), et dans la dernière salle (celle avec les lasers), tu choisis Papa Flic sur le premier perso et Lord Business sur le second. Avec Lord Business tu "kragelises" Papa Flic ( avec (rond) ) - le perso doit être pris dans une espèce de bloc de glace. Ensuite tu changes Papa Flic en Maman Flic et tu "kragelises" Maman Flic. C'est tout :)
Tu peux répéter l'opération 10 fois pour avoir aussi le trophée Ah ! Le Kragle ! par la même occasion.
Image
raph
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : mar. 25 févr. 2014 12:07
ID PSN : nono1511

Re: [Discussions Jeu] - LEGO La Grande Aventure – Le Jeu Vid

Message par raph » mar. 25 févr. 2014 12:11

Bonjour pour le trophee grrr! j'essaie de casser plein de chaise avec mechant flic mais le trophee ne se debloque pas et il me manque que celui ci quelqu'un pourrait m'aider svp
Répondre