[Question] - Fonctionnement du jeu

Répondre
Katy75
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 29
Enregistré le : jeu. 26 déc. 2013 20:29
ID PSN : Gokublackmasked

[Question] - Fonctionnement du jeu

Message par Katy75 » lun. 10 févr. 2014 18:31

Bonjour , voilà je ne comprend rien au jeu, j'ai réussi à jouer une fois puis maintenant quand je clique sur un menu il me marque un truc en japonais et il faut appuyer sur ok et rien , si quelqu'un peut m'aider à comprendre le menu merci
Modifié en dernier par Fethennour le lun. 10 févr. 2014 19:18, modifié 1 fois.
Raison : Réédition du titre.
ImageImage
Avatar du membre
serpico699
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : sam. 1 févr. 2014 17:54
ID PSN : Serpico699

Re: [Question] - Fonctionnement du jeu

Message par serpico699 » mar. 11 févr. 2014 13:23

Je sais pas si tu as le même problème que moi, mais j'ai les temps de chargement plutôt long et par moment j'ai un code erreur avec ":2005" dedans (je suppose que c'est un code erreur, étant donné que c'est écrit en japonais ^^). Et quand tu appuis sur OK, ça te renvois à l’écran titre. Ça doit venir du fait que les serveurs sont jap donc temps de réponse long...

Sinon au sujet du menu, je parle pas japonais mais voila ce que j'ai compris :

1) Mode Histoire (tu peux appuyer sur (L1) et (R1) pour accéder à d'autre mission une fois dedans. J'ai l'impressions que la liste de mission tout à droite sert a débloquer d'autre perso jouable... mais à confirmer :p )

2) Menu Personnalisation (la tu peux équiper/améliorer/vendre les objet que tu as gagné, modifier ton image, changer de perso...)

3) Menu Shop (la première fois que j'y suis allé, ça ma débloqué un objet, mais je sais pas pourquoi, sinon c'est pour acheter des continue, des potions AP,.... mais comme j'y joue avec un compte européen et que ça essaye d'atteindre le psn jap... ça t'affichera un code erreur.)

4) Menu Allié (dans ce menu, tu peux retrouver les allié que tu as choisi de conserver après avoir fait une mission dans le mode histoire, les allié sont les personnages que tu appelles en appuyant sur (R2) durant un match. Je crois aussi que c'est ici que tu peux trouver ton "code ami")

5) Menu Quête (c'est la que sont répertorié les quêtes qui donne une récompense supplémentaire une fois accomplies)

Voila ce que j'ai compris des menus, j'ai du dire des bêtises, n"hésitez pas à me corriger ^^.
En tout cas si tu as d'autre question n’hésites pas.
Image
Katy75
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 29
Enregistré le : jeu. 26 déc. 2013 20:29
ID PSN : Gokublackmasked

Re: [Question] - Fonctionnement du jeu

Message par Katy75 » mar. 11 févr. 2014 14:07

Oui le code "2005" apparait aussi lors des chargements et me renvoie au menu de l'écran titre
alors le mode histoire ainsi que tout le reste quand je clique dessus rien ne se passe, j'ai un message en japonais que je dois valider par "ok" et rien ensuite
je peux aller uniquement dans le deuxième menu "Personnalisation" ou je ne peux que voir mon perso "en slip" et je n'ai que le curseur épée en couleur , le reste en noir et blanc

Donc moi cela fait trois jours que je ne peux rien faire, je suis niveau 2 et voilà c'est dommage , vivement une mis à jour
ImageImage
Avatar du membre
serpico699
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : sam. 1 févr. 2014 17:54
ID PSN : Serpico699

Re: [Question] - Fonctionnement du jeu

Message par serpico699 » mar. 11 févr. 2014 14:28

Oula étrange, moi j'y ai joué ce matin, je n'ai eu aucun soucis de ce genre (à par le ":2005" habituel).

Épée et hache en couleur, ça doit être le 3ème sous menu, celui pour améliorer les équipements. (ou alors c'est l’épée avec bouclier, celui là de menu, c'est pour enregistré tes ensembles d'équipements ).
Essaye d'améliorer un équipement (ton arme par exemple), pour voir si ça te débloque, tu es peut être coincé dans un pseudo tutoriel qui te force a améliorer un objet avant de continuer à jouer.
Pour améliorer objet tu vas donc dans le menu avec l'épée et la hache, tu choisi un objet avec (croix) , il te demande quelque chose, tu réponds "はい", ensuite tu choisi objets qui seront consommés avec (carre), une fois fini tu appuis sur (croix) , si tu as assez d'argent, il va te redemander quelque chose, tu réponds encore "はい".

Sinon je partirai plus sur la save corrompu, parce que c'est étrange que tu puisse accéder à aucun menu.
Image
Katy75
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 29
Enregistré le : jeu. 26 déc. 2013 20:29
ID PSN : Gokublackmasked

Re: [Question] - Fonctionnement du jeu

Message par Katy75 » jeu. 20 févr. 2014 13:20

Effectivement c'était belle est bien l'amélioration de l'arme

C'est génial d'avoir des personnes qui nous réponde, merci beaucoup à vous pour votre aide

EDIT:

Pour les trophées, quelqu'un comprend comment faut les obtenir? merci
Modifié en dernier par Eaque-19 le jeu. 20 févr. 2014 14:01, modifié 1 fois.
Raison : Double post, merci d'utiliser la fonction "éditer".
ImageImage
Répondre