[Discussions Jeu] - Rayman Legends

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50648
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Rayman Legends

Message par Administrateur » ven. 14 févr. 2014 19:39

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Rayman Legends

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


TotoLeBeau

Re: [Discussions Jeu] - Rayman Legends

Message par TotoLeBeau » sam. 15 févr. 2014 07:12

Quelqu'un sait si le prix du jeu sera réduit pour ceux qui on le jeu sur PS3 ? (Comme Battleflied par exemple)
FloydX
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 99
Enregistré le : dim. 30 oct. 2011 10:40
ID PSN : FloydX

Re: [Discussions Jeu] - Rayman Legends

Message par FloydX » sam. 15 févr. 2014 10:57

Je ne sais pas si le prix sera réduit en tout cas il sera moins cher que la plupart des jeux qui sortent. Je penses 50euros comme sur PS3.

Par contre, j'aimerais savoir si le fait d'avoir débloqué le platine sur PS3 bloque ou pas le platine sur PS4. Normalement non puisque le niveau 11 de génialitude par exemple n'était pas en ligne, c'était sur sa propre partie. Donc est-ce que l'obtention du platine sur PS4 est possible si on l'a déjà sur PS3 ?

Sinon en parlant de génialitude 11, ces #!§$#£ ont remis le trophée du niveau 11 de génialitude.... prêts à rager à nouveau ? :)

Serveurs qui déconnent, points qu'on ne reçoit pas, niveau 11 extrêmement long à obtenir... ah j'ai hâte de pouvoir m'énerver à nouveau sur ce jeu :lol:
ImageImageImage
Avatar du membre
TheTekator
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 29
Enregistré le : dim. 29 nov. 2009 13:22
ID PSN : TheTekator

Re: [Discussions Jeu] - Rayman Legends

Message par TheTekator » sam. 15 févr. 2014 18:49

J'avais lâcher l'affaire sur PS3 juste pour ce niveau 11 à très peu de choses près (avec 1 coupe platine / 2 par jour en général, j'était tout proche) avec GTA qui sortait juste après.

J'hésite à le reprendre quelques temps si c'est encore faisable, et/ou le faire sur PS4.
Mais bon, refaire exactement le même jeu, si en plus le niveau 11 est aussi chiant, ça risque de me gaver :/
Image
Avatar du membre
Jumel68
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : dim. 4 sept. 2011 00:57
ID PSN : julius68

Re: [Discussions Jeu] - Rayman Legends

Message par Jumel68 » jeu. 20 févr. 2014 16:23

Allez op je remet ça sur PS4 (Platine) :$
C'est vraiment un bon jeu, super drôle et trop bien fait. Juste un peu long jusqu'au niveau 11, mais a force on prend gout au défi du jour :rofl:
Image
Owizelda
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 605
Enregistré le : mer. 6 févr. 2013 12:55
ID PSN : OwiZelda-06200
Localisation : Nice

Re: [Discussions Jeu] - Rayman Legends

Message par Owizelda » dim. 23 févr. 2014 11:57

Bonjour

vous avez le bug pour le trophée la totale ? Liberez tous les Tits persos bleus d un monde complet . Je viens de me faire les 72 / 72 au 1er monde et le trophée est pas apparu
Image

Merci de me signaler le motif pour l ajout Psn , sinon je refuse .
FloydX
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 99
Enregistré le : dim. 30 oct. 2011 10:40
ID PSN : FloydX

Re: [Discussions Jeu] - Rayman Legends

Message par FloydX » dim. 23 févr. 2014 18:26

Owizelda a écrit :Bonjour

vous avez le bug pour le trophée la totale ? Liberez tous les Tits persos bleus d un monde complet . Je viens de me faire les 72 / 72 au 1er monde et le trophée est pas apparu

Owizelda --> C'est normal, dans le premier tableau (le monde des dragons là), il y a exactement 90 petits êtres à libérer.

C'est juste qu'en avançant dans le jeu, tu débloquera des tableau de défis appelés "Envahi" ;)

Pour tous les débloquer il faut finir le mode histoire de Rayman Legends, et tu as tous les tableaux Envahis. Là tu débloquera donc le diamant du monde. Bien sûr, à faire pour chaque monde.

Sinon, gros soucis au niveau des trophées de défi où il faut battre un ami (ou 30 fois les amis). Les trophées ne se débloquent pas... Génial...
ImageImageImage
hugo0803
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 152
Enregistré le : ven. 27 déc. 2013 19:50
ID PSN : italiendu62

Re: [Discussions Jeu] - Rayman Legends

Message par hugo0803 » lun. 3 mars 2014 13:14

Bonjour, attention je viens d'avoir un trophée bloquer celui ou il faut avoir toutes les coupes d'or dans tout les tableaux pour faire simple j'ai eu toute les coupes de bronze, d'argent, d'or et de diamant dans tout le jeu mais seulement le trophée lié au coupe d'or ne c'est pas débloquer ors les autres si !
4 solutions :
Débloquer un autre trophée aléatoire en espérant le débloqué ( j'ai essayé sa ne marche pas )
Recomencer de nouveau un monde est avoir la coupe en or a la fin ( ne marche pas non plus )
Attendre une maj ( faut pas révé)
Nouvelle partie obligatoire pour le débloquer ( bon courage alors )

Trés frustrant donc pour l'obtention du platine en sachant que je suis a 87% du jeu et que j'ai eu le meme problème sur ghost, black flag et rayman maintenant :devil:
(Platine)
Avatar du membre
darkchris4
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 162
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 22:48
ID PSN : darkchris4

Re: [Discussions Jeu] - Rayman Legends

Message par darkchris4 » mer. 7 mai 2014 08:46

bonjour,
hier matin j'ai réussi la coupe argent dans le défis du jour, est ce normale que le trouphée en route pour la gloire ne soit toujours pas tombé?
Peiku
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 41
Enregistré le : ven. 6 déc. 2013 09:22
ID PSN : Peiku
Contact :

Re: [Discussions Jeu] - Rayman Legends

Message par Peiku » mar. 5 août 2014 17:35

Bonjour a tous, j'ai enfin eu ce matin ce platine (Platine) ,
il faut énormément de détermination j'ai eu uniquement que des or/jours (soit 20points par jour et 40 points avec les défis de la semaine chaque lundi...).

Courage a tous, à bientôt.
Image
Répondre