[Info] - Risque de fermeture des serveurs le 31 Mai 2014

Avatar du membre
Devil-Danna
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 00:11
ID PSN : Devil-Danna
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [Info] - Risque de fermeture des serveurs le 31 Mai 2014

Message par Devil-Danna » sam. 26 avr. 2014 02:16

Mmh j'avais commencé ce jeu il y a longtemps (bientot 2 ans |( ) mais j'ai perdu ma sauvegarde quand ma ps3 a grillé et j'ai la flemme de le reprendre.

Je crois me souvenir qu'il n'y a qu'un seul et unique trophée à faire en ligne (jouer avec quelqu'un qui a déja le trophée en question). Vous pouvez me confirmer ça ?

Si c'est le cas je vais le faire maintenant comme ça j'aurais toujours moyen d'avoir le (Platine) un jour. Les autres trophées je comptais les faire offline de toute façon.
Image
Justifiez vos demandes d'ami s'il vous plait. Je supprime toute demande "vierge" ou sans raison valable.
Avatar du membre
lucifer85000
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 718
Enregistré le : lun. 30 août 2010 05:26
ID PSN : Lucifer85000

Re: [Info] - Risque de fermeture des serveurs le 31 Mai 2014

Message par lucifer85000 » sam. 26 avr. 2014 02:20

Je te le confirme, il n'y a que ce trophée là, tous les autres peuvent être effectués offline, avec une deuxième manette.
Image
Avatar du membre
Sizer
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 223
Enregistré le : dim. 12 mai 2013 06:14
ID PSN : SiZeR-

Re: [Info] - Risque de fermeture des serveurs le 31 Mai 2014

Message par Sizer » sam. 31 mai 2014 04:53

NatooShin a écrit :Apparement il ont deja prevu de migrer sur d'autre serveur a en croire jeuxvideo.com
Apres il disent pas sur quelle support les migrations sont effectué.

Source
En faite JVC parle de la version PC et non de la version PS3.

Donc Les serveurs PS3 vont bien fermer aujourd'hui sans qu'on le sache si 2k vont migrés les serveurs PS3 ailleurs, aucune nouvelles infos de ce côtés !
Image
Avatar du membre
RandomZor10
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 168
Enregistré le : dim. 18 déc. 2011 16:24
ID PSN : Randomzor10
Localisation : Batcave

Re: [Info] - Risque de fermeture des serveurs le 31 Mai 2014

Message par RandomZor10 » sam. 7 juin 2014 17:13

Les serveurs sont donc bien fermés maintenant ? Je l'ai sur PC mais je voulais prendre le GOTY sur Ps3. :shock:
Image
Avatar du membre
Warriortidus
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2377
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011 20:45
ID PSN : Warriortidus
Localisation : Sur le Normandy
Contact :

Re: [Info] - Risque de fermeture des serveurs le 31 Mai 2014

Message par Warriortidus » sam. 7 juin 2014 21:28

Truust369 a écrit :Les serveurs sont donc bien fermés maintenant ? Je l'ai sur PC mais je voulais prendre le GOTY sur Ps3. :shock:
A priori les serveurs ne sont pas fermés encore, mais si tu veux les trophées online (quoi qu'il y en a qu'un de mémoire), mieux ne vaut pas traîner. ;)
Image
Magick-Teddy28
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 39
Enregistré le : mer. 15 mai 2013 23:27
ID PSN : Magick-Teddy28
Localisation : Poitiers et Lyon

Re: [Info] - Risque de fermeture des serveurs le 31 Mai 2014

Message par Magick-Teddy28 » lun. 28 juil. 2014 11:18

Bonjour à tous,
Lorsque que je clique sur "Jeu en ligne", je ne peux plus rien faire avec ma manette, je suis bloqué dans le menu. Est-ce du au blocage des serveurs ?

Je viens de trouver cette info sur cette page : http://support.2k.com/hc/en-us/articles ... Technology
Apparemment ils vont voir s'ils ne peuvent pas transférer les modes mutli sur d'autres serveurs non ?
Alors je ne comprend pas trop puisque certains ont obtenu le platine il n'y a pas longtemps, après le 31 mai.
Modifié en dernier par Magick-Teddy28 le lun. 28 juil. 2014 13:02, modifié 2 fois.
ImageImageImage
Avatar du membre
Warriortidus
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2377
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011 20:45
ID PSN : Warriortidus
Localisation : Sur le Normandy
Contact :

Re: [Info] - Risque de fermeture des serveurs le 31 Mai 2014

Message par Warriortidus » lun. 28 juil. 2014 12:51

Magick-Teddy28 a écrit :Bonjour à tous,
Lorsque que je clique sur "Jeu en ligne", je ne peux plus rien faire avec ma manette, je suis bloqué dans le menu. Est-ce du au blocage des serveurs ?

Edit : Je viens de trouver cette info sur cette page : http://support.2k.com/hc/en-us/articles ... Technology
Apparemment ils vont voir s'ils ne peuvent pas transférer les modes mutli sur d'autres serveurs non ?
Je suis bloqué lorsque je clique dans "Jeu en ligne" perso. Alors je ne comprend pas trop puisque certains ont obtenu le platine il n'y a pas longtemps, après le 31 mai.
C'est pas tellement l'obtention du platine qu'il faut regardé, mais plutôt les trophées uniquement réalisable en ligne.
Et dans ce cas, le dernier à avoir eu le trophée (Argent) Tout le monde en parle., c'était le 14 Juillet...Cela ne confirme pas nécessairement une fermeture des serveurs, mais comme il y a eu pas mal de joueurs à l'obtenir une semaine avant le 14 Juillet, le doute est permis. :)
Image
Magick-Teddy28
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 39
Enregistré le : mer. 15 mai 2013 23:27
ID PSN : Magick-Teddy28
Localisation : Poitiers et Lyon

Re: [Info] - Risque de fermeture des serveurs le 31 Mai 2014

Message par Magick-Teddy28 » lun. 28 juil. 2014 13:01

Si on a pas les trophées en ligne, on ne peut pas avoir le platine donc les deux sont liés :) .
En gros depuis le 14 plus aucun joueurs n'a obtenu le trophée "Tout le monde en parle", n'est ce pas ? Les serveurs doivent être bloqués alors. Sinon ça ne me bloquerai pas lorsque je clique sur "Jeu en ligne" :^) :swear:

Et n'est-il pas possible de contourner le problème en utilisant le mode "Réseau local" ?
ImageImageImage
Avatar du membre
Warriortidus
Chasseur de platine
Chasseur de platine
Messages : 2377
Enregistré le : mar. 26 juil. 2011 20:45
ID PSN : Warriortidus
Localisation : Sur le Normandy
Contact :

Re: [Info] - Risque de fermeture des serveurs le 31 Mai 2014

Message par Warriortidus » lun. 28 juil. 2014 14:02

Magick-Teddy28 a écrit :Si on a pas les trophées en ligne, on ne peut pas avoir le platine donc les deux sont liés :) .
En gros depuis le 14 plus aucun joueurs n'a obtenu le trophée "Tout le monde en parle", n'est ce pas ? Les serveurs doivent être bloqués alors. Sinon ça ne me bloquerai pas lorsque je clique sur "Jeu en ligne" :^) :swear:

Et n'est-il pas possible de contourner le problème en utilisant le mode "Réseau local" ?
Oui mais dans l'hypothèse où tu as déjà obtenu le seul trophée online, tu peux très bien obtenir le platine quand tu veux donc même dans plusieurs années. Et sinon concernant ce trophée, il faut jouer avec un joueur qui a déjà ce trophée...donc impossible en réseau local.
Image
Magick-Teddy28
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 39
Enregistré le : mer. 15 mai 2013 23:27
ID PSN : Magick-Teddy28
Localisation : Poitiers et Lyon

Re: [Info] - Risque de fermeture des serveurs le 31 Mai 2014

Message par Magick-Teddy28 » lun. 28 juil. 2014 14:09

OK. Etant donné que je n'ai pas ce trophée, je ne peux plus avoir le platine ... SEUM |( :@ Pour un mec qui a acheté le jeu version GOTY ...
Je croise les doigts pour avoir autant de chance que sur FIFA Street où les serveurs ont été ré-ouverts :sweat:

Je pense qu'il serait intéressant d'intégrer au Guide du jeu une note qui met en avant que les personnes qui viennent d'acheter le jeu ne peuvent (pour le moment) plus obtenir le platine, du à ce trophée en ligne. Qu'en pensez-vous ? :)
Modifié en dernier par Magick-Teddy28 le lun. 28 juil. 2014 15:01, modifié 2 fois.
ImageImageImage
Répondre