[Question] - Romance avec Lelianna

Avatar du membre
shiva76770
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 31
Enregistré le : lun. 21 mars 2011 19:14
ID PSN : shiva76770

Re: Question sur trophée romance avec Lelianna.

Message par shiva76770 » mar. 2 août 2011 16:48

ok merci je vais tacher d'être très patiente à défaut d'aller plus vite ^^ mais ce qu'il me fait peur c'est que je suis presque au maximum de l'entente commune entre elle et moi sans pour autant un seul signe d'amour (mise à part le "vous êtes ce qui m'est arriver de mieux")
Image
Mes trophées platines en cours:
Spoiler : :
-Peut etre SAO HR -
-Peut etre Skyrim PS4-
-Peut etre Dragon quest heroes 2
Avatar du membre
bloody43
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 398
Enregistré le : lun. 28 juin 2010 15:15
ID PSN : bloody43

Re: Question sur trophée romance avec Lelianna.

Message par bloody43 » mar. 2 août 2011 19:27

Te fie pas trop à la barre d'entente. Tant que tu n'auras pas débloqué sa quête personnelle, tu n'auras rien de nouveau dans les dialogues. Pense à lui donner aussi les objets qui lui sont destinés (cochard d'Ozammar par exemple). Et surtout, va quand même lui parler à chaque fois que tu es au camp. Et toujours avec tact et gentillesse : elle est susceptible.
ImageImageImage
Avatar du membre
Oiram
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 113
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011 12:16
ID PSN : Oiram-Seb

Re: Romance avec Lelianna

Message par Oiram » mar. 27 déc. 2011 01:03

Bonjour,

Je poste ici pour faire part de mes différents essais pour conclure avec Léliania si ça peut aidé d'autre joueur. J'ai tester plusieurs cas extrême et un seul m'as permis de débloquer le trophée.

Ce qui ne faut pas faire : Grâce au cadeau (dlc) j'ai pu monté l'approbation de Léliana a fond, ce qui m'a valu le grand privilège de l'embrasser et donc de démarrer un relation avec elle. Le problème est que durant tous le long de l'aventure jusqu'au combat contre l'Archidemon, je n'ai pas eu une seule ouverture et donc pas eu le trophée. Pire encore, le fait d'avoir une forte approbation m'a empêché d'avoir accès a sa quête perso. J'ai aussi essayer de rompre avec elle en fin de partie (avant le conclave) pour accéder a sa quête personnelle puis essayer de me remettre avec mais la aussi ça bloque, pas moyen de débloquer le trophée.

Ce qu'il faut faire :
Spoiler : :
Avec un autre personnage, j'ai débloquer la romance avec Léliana tous juste après avoir récupérer la belle à Lothering. Dans un premier temps, au campement je lui est parler de son passé de barde ("j'ai entendu dire que les ménestrels étaient des espion". Ensuite après un voyage (de Lothering a la foret de Bréciliande par exemple) je suis retourné directement au campement où elle m'a abordé pour me parler de Majolaine. De plus, j'ai profité de ce passage au camp pour augmenter son approbation par le biais de cadeaux et démarrer une relation avec elle ("J'ai toujours voulu être plus que de simple ami"). En sortant du campement, j'ai été direction Dénérim ou je me suis fait attaquer par les assassins de la quête de Léliana ce qui m'as permis de faire sa quête tous de suite. Retour au campement après mettre occupé de Marjolaine, première discussion avec la jolie rousse, elle a parlé de ce qui passé avec marjolaine, seconde discussion, elle a voulu se couché plus tôt et (Bronze).
Bref, pour résumé pour les autres personnages il m'a suffit de monter leur approbation a fond et (Bronze) (Bronze) (Bronze) , pour la plus jolie fille du groupe, j'ai du suivre un parcours précis. En espérant que ça peut en aider certain
ImageImageImage
Répondre