[Question] - Pack Cerberus

Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Question] - Pack Cerberus

Message par NeoSider » lun. 2 juin 2014 18:49

Merci pour tes éclaircissement je suis sur le 1 pour le moment donc je me suis fié au guide pour lui répondre ;)

mais le trophée est obligatoire pour le platine d'après quelques petites recherches que j'ai faites..
Image
Avatar du membre
Devil-Danna
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 00:11
ID PSN : Devil-Danna
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [Question] - Pack Cerberus

Message par Devil-Danna » lun. 2 juin 2014 19:01

NeoSider a écrit : le trophée est obligatoire pour le platine d'après quelques petites recherches que j'ai faites..
Ca c'est possible, je ne sais pas trop. Sur psntl ou psnprofiles il est listé comme dlc. Dans la liste de trophées de la console tout se suit sans distinction et vu que j'ai déjà fini les dlc je ne peux plus voir si l'icone bloquée avait un petit + ou pas.

Mais de toute façon si comme moi vous comptez vous farcir la trilogie dans l'ordre c'est pas plus mal de faire cette mission dlc, elle est pas longue et assez facile. En plus pas besoin de parler avec Zaeed pour monter son amitié, la mission est disponible dès le début. Et je crois que si Zaeed est loyal dans le 2 on peut compter sur lui dans le 3. Toute aide est bonne à prendre :D
Image
Justifiez vos demandes d'ami s'il vous plait. Je supprime toute demande "vierge" ou sans raison valable.
Avatar du membre
LTP-KORP
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 258
Enregistré le : lun. 18 avr. 2011 15:50
ID PSN : LTP-KORP
Localisation : Up yours baby!
Contact :

Re: [Question] - Pack Cerberus

Message par LTP-KORP » lun. 2 juin 2014 19:25

Devil-Danna a écrit :Le trophée "medaille pour bons et loyaux services" à complètement changé de description depuis. Maintenant si je consulte ma liste de trophées ça dit : "Terminez Mass Effect 2 deux fois, ou terminez-le une fois avec un perso importé de Mass Effect 1".
Ca ne fait plus référence à la bd du dlc.

Bref tout ça pour dire que si tu as conservé ton perso de ME 1 et importé dans ta partie de ME 2, pas de problème tu auras ton trophée. Par contre le pack cerberus est toujours utile pour avoir la mission de Zaeed.

J'espère que c'est clair ;)
Toi, je ne te connais pas mais je t'aime déjà ( © Doug).
Blague à part, j'ai checké dans le digipak et il y a effectivement un flyer qui dit de télécharger le DLC depuis le jeu, sauf que quand je l'ai fait, ça m'a renvoyé sur une page du PS Store ancienne version avec aucun contenu de proposer.

Sinon le DLC est optionnel pour le platine et la description faite du trophée dont je parlais est à jour sur PSNProfiles. Donc je ne perds pas mes 5 heures de jeu et pas de seconde partie en vue: joie, bonheur et volupté.

Merci à tous pour vos retours/commentaires :rock:

Note: peut-être serait-il judicieux de mettre à jour le guide afin d'éviter ce genre de questionnement métaphysique aux prochains qui se lanceront dans l'aventure :)
Image
Avatar du membre
Devil-Danna
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 00:11
ID PSN : Devil-Danna
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [Question] - Pack Cerberus

Message par Devil-Danna » lun. 2 juin 2014 19:38

LTP-KORP a écrit : Blague à part, j'ai checké dans le digipak et il y a effectivement un flyer qui dit de télécharger le DLC depuis le jeu, sauf que quand je l'ai fait, ça m'a renvoyé sur une page du PS Store ancienne version avec aucun contenu de proposer.
Je peux te demander des précisions sur ton pack ME trilogy ? Tu l'as eu où, comment il est ?
Moi j'ai utilisé le code le mois dernier et j'ai pas eu de problème, ça m'a bien envoyé sur le store actuel pour me proposer de télécharger Cerberus.
Image
Justifiez vos demandes d'ami s'il vous plait. Je supprime toute demande "vierge" ou sans raison valable.
Avatar du membre
NeoSider
Modérateur du site
Modérateur du site
Messages : 1882
Enregistré le : ven. 21 oct. 2011 06:51
ID PSN : NeoSider
Localisation : La Matrice

Re: [Question] - Pack Cerberus

Message par NeoSider » lun. 2 juin 2014 19:44

Devil-Danna a écrit :
LTP-KORP a écrit : Blague à part, j'ai checké dans le digipak et il y a effectivement un flyer qui dit de télécharger le DLC depuis le jeu, sauf que quand je l'ai fait, ça m'a renvoyé sur une page du PS Store ancienne version avec aucun contenu de proposer.
Je peux te demander des précisions sur ton pack ME trilogy ? Tu l'as eu où, comment il est ?
Moi j'ai utilisé le code le mois dernier et j'ai pas eu de problème, ça m'a bien envoyé sur le store actuel pour me proposer de télécharger Cerberus.
Le store est en maintenance c'est peut être du a ça :)
Image
Avatar du membre
LTP-KORP
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 258
Enregistré le : lun. 18 avr. 2011 15:50
ID PSN : LTP-KORP
Localisation : Up yours baby!
Contact :

Re: [Question] - Pack Cerberus

Message par LTP-KORP » lun. 2 juin 2014 19:54

Alors...

Il a cette tronche LA.

Et je l'ai commandé ici.
J'imagine qui mes soucis de téléchargement viennent du fait que c'est un jeu US qui doit renvoyer sur le store US alors que j'ai un compte EU.
Image
Avatar du membre
Devil-Danna
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 00:11
ID PSN : Devil-Danna
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [Question] - Pack Cerberus

Message par Devil-Danna » lun. 2 juin 2014 20:19

Ok ca doit venir de là alors.

Moi c'est la version belge. Si tu as une version US ou canadienne effectivement tu devras utiliser le code sur un compte US ;)
Image
Justifiez vos demandes d'ami s'il vous plait. Je supprime toute demande "vierge" ou sans raison valable.
Avatar du membre
LTP-KORP
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 258
Enregistré le : lun. 18 avr. 2011 15:50
ID PSN : LTP-KORP
Localisation : Up yours baby!
Contact :

Re: [Question] - Pack Cerberus

Message par LTP-KORP » mer. 4 juin 2014 20:08

Je viens de me créer un compte US et Ô miracle: le pack Cerberus se télécharge.
C'était donc bien ça qui posait problème.
Image
Avatar du membre
Sebynos
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : mar. 5 févr. 2013 08:33
ID PSN : Sebynos
Contact :

Re: [Question] - Pack Cerberus

Message par Sebynos » ven. 8 août 2014 09:32

J'ai acheté le jeu d'occasion, et j'ai contacté ORIGIN par chat, et ils m'ont très gentiment offert un code Cerberus !! 8)

Ce pack vaut quand même le coup, outre le nouveau perso Zaeed, vous aurez aussi la possibilité d'aller visiter le site du crash du Normandy SR1... entre autre...
ImageImageImage
AbsterMine
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : ven. 21 févr. 2014 20:27
ID PSN : Mercenaire114

Re: [Question] - Pack Cerberus

Message par AbsterMine » lun. 6 juil. 2015 19:12

moi il m'ont rien donné...

ayant acheté mass effect trilogy neuf sur amazon je suis maintenant bloqué pour ce dlc, impossible de l'avoir gratuit ni même de l'acheter sur le Ps store
Image
Répondre