[Discussions Jeu] - Le Tour de France 2014

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50682
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Le Tour de France 2014

Message par Administrateur » ven. 20 juin 2014 19:25

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Le Tour de France 2014

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Rodololo
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : dim. 17 févr. 2013 09:29
ID PSN : Rodololo

Re: [Discussions Jeu] - Le Tour de France 2014

Message par Rodololo » dim. 22 juin 2014 21:49

Salut tout le monde

Une petite technique pour le contre la montre et les sprints ?
Je galère

Merci
Image
Mamytony
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 17
Enregistré le : lun. 28 oct. 2013 00:50
ID PSN : Mamytony

Re: [Discussions Jeu] - Le Tour de France 2014

Message par Mamytony » mar. 24 juin 2014 21:43

Je n'ai pas encore testé les CLM, mais les sprints, j'ai testé et... comment te dire... C'est la même folie que pour le 2013, c'est impossible.
ImageImageImage
slimoon
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : ven. 18 mai 2012 12:51
ID PSN : Eden-08

Re: [Discussions Jeu] - Le Tour de France 2014

Message par slimoon » mer. 25 juin 2014 03:27

salut,

Alors pour le CLM il faut que tu prenne un très bon joueur car ils font des temps de dingues :o ensuite essaye de gérer ton effort et tu devrais pouvoir de classer parmi les meilleurs ;)

- pour les sprints j'utilise la barre verte en ravitaillement et genre 3km avant le sprint intermédiaire ou le final je la prend, il me reste plus qu'a mitrailler le bouton (croix) et voila normalement sa passe tranquille.

j'ai une petite question concernant le trophée Superstar, faut-il faire chaque objectifs de chaque équipes pour obtenir le trophée ?

merci et bon jeu :)
ImageImageImage
Rodololo
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : dim. 17 févr. 2013 09:29
ID PSN : Rodololo

Re: [Discussions Jeu] - Le Tour de France 2014

Message par Rodololo » mer. 25 juin 2014 14:48

slimoon a écrit :salut,

Alors pour le CLM il faut que tu prenne un très bon joueur car ils font des temps de dingues :o ensuite essaye de gérer ton effort et tu devrais pouvoir de classer parmi les meilleurs ;)

- pour les sprints j'utilise la barre verte en ravitaillement et genre 3km avant le sprint intermédiaire ou le final je la prend, il me reste plus qu'a mitrailler le bouton (croix) et voila normalement sa passe tranquille.

j'ai une petite question concernant le trophée Superstar, faut-il faire chaque objectifs de chaque équipes pour obtenir le trophée ?

merci et bon jeu :)
Salut

Tu mitrailles (croix) à combien de kms de la ligne ?

Pour le trophée Superstar j’espère qu'il ne faut le faire qu'avec une seule équipe parce que :shock:

J'ai pris la sky mais 3 objectifs me résistent et c'est pas évident :
- le CLM avec Wiggins ( je peux faire ce que je veux ça passe pas )
- classement montagne et point avec Boss chaipasquoi
- le doublé au tour avec Froome et Priti

Si l'on refait un tour avec la même équipe je crois que les objectifs déjà remplis sont conservés.

Quelqu'un peut expliquer les différents atouts des ravitaillements et quand les prendre je ne vois pas de différence entre les "produits".

Bon jeu
Image
slimoon
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : ven. 18 mai 2012 12:51
ID PSN : Eden-08

Re: [Discussions Jeu] - Le Tour de France 2014

Message par slimoon » mer. 25 juin 2014 16:15

Rodololo a écrit :
Salut

Pour le trophée Superstar je pense qu'il faut le faire avec une seule équipe.

J'ai pris la sky mais 3 objectifs me résistent et c'est pas évident :
- le CLM avec Wiggins ( je peux faire ce que je veux ça passe pas )
- classement montagne et point avec Boss chaipasquoi
- le doublé au tour avec Froome et Priti

Si l'on refait un tour avec la même équipe je crois que les objectifs déjà remplis sont conservés.

Quelqu'un peut expliquer les différents atouts des ravitaillements et quand les prendre je ne vois pas de différence entre les "produits".

Bon jeu
Bonjour,

Non non, j'ai 7 etoiles et j'ai terminer tous les objectifs avec la team Saxo j'ai aussi commencé d'autre objectifs d'equipes donc je pense qu'il faut en réussir plusieurs mais est c'qu'il faut tous les faires ? ca je sais pas :^)

- le CLM avec Wiggins ( je peux faire ce que je veux ça passe pas )
je t'avoue que j'y suis pas arrivé non plus :( la seule fois que j'ai gagné un CLM, c'est avec Eddy Merckx (on débloque les legendes dans le mode pro team a la reputation 6) il a des stats de fou et pourtant Martin était a 30sec de moi :o
- classement montagne et point avec Boss chaipasquoi
le classement montagne avec "Boassen Hagen" ;).
fais en sorte qu'il soit mal placer dans le classement general sa te laissera la possibiliter de faire une echappée et donc de remporter les differents col sans pour autant remporter l’étape

- le doublé au tour avec Froome et Priti
objectifs vraiment compliqué je pense !!! car passer devant Contador, Nibali, Rodriguez etc... a la montagne c'est chaud ! peut etre si tu rajoute des étapes...

Ensuite pour les ravitaillements tu as :

- le gel noire qui te permet de recuperer de la fatigue (barre grise) utilise le gel quand tu es en descente sa te permettra de refaire monter la barre d'endurance (jaune)

- le gel jaune qui te permet de recuperer de l'endurance utilise-le pour prolonger ton effort en haut d'un col par exemple ou alors de l'utiliser quand tu ne fais pas un gros effort.

- la barre verte que tu peux utiliser pour les sprints (env 2.5km avant), attaquer un haut d'un col (env 1km avant), attaquer pour faire une échapper. C'est le ravitaillement que j'utilise le plus ;)

- il y'a aussi le gel rouge qui te permet de sprinter mais que je trouve moins efficace que la barre verte, le reste n'est vraiment pas terrible

voila !!! :)
ImageImageImage
Rodololo
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 20
Enregistré le : dim. 17 févr. 2013 09:29
ID PSN : Rodololo

Re: [Discussions Jeu] - Le Tour de France 2014

Message par Rodololo » jeu. 26 juin 2014 10:47

Merci pour toutes tes réponses qui vont bien m'aider.
Je pense que je vais recommencer le Tour et changer d'équipe
Bon jeu
Image
slimoon
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : ven. 18 mai 2012 12:51
ID PSN : Eden-08

Re: [Discussions Jeu] - Le Tour de France 2014

Message par slimoon » jeu. 26 juin 2014 11:26

de rien,

et pour le "mitraillage" fais le a partir du moment ou tu as pris le ravitaillement (barre verte)
ImageImageImage
Avatar du membre
boss02380
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 75
Enregistré le : mer. 2 avr. 2014 15:26
ID PSN : boss02380

Re: [Discussions Jeu] - Le Tour de France 2014

Message par boss02380 » dim. 29 juin 2014 15:39

Bonjour
Je galère pour le trophée où il faut réaliser tout les objectifs
Quel équipe est la plus simple pour le réaliser?

PS : Pour les étapes de plaine une petite astuce pour les sprints prenez un ravitaillement jaune et un rouge.
Le rouge utiliser le à 2,5km avec la fin de l'étape comme ça vous pourrez sprinter sans perdre de vitesse même avec votre barre rouge terminer.
Avatar du membre
Dudu15000
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 338
Enregistré le : mer. 28 oct. 2009 22:31
ID PSN : Dudu15000
Localisation : Auvergne

Re: [Discussions Jeu] - Le Tour de France 2014

Message par Dudu15000 » lun. 30 juin 2014 14:15

Bonjour,

je viens de terminer mon 1er Tour de France avec l'équipe Astana (Nibali le leader). J'ai réussi tous les défis et je suis déjà à 6 étoiles pour le trophée Superstar. Il font donc réussir pas mal d'objectifs avec pas mal d'équipe mais certainement pas tous ! :)

Le jeu est très simple avec un coureur favoris, il suffit de bien travailler avec son équipe, de monter au train avec son leader et attaquer à la fin ou quand vos adversaires semblent fatigués.

Maintenant j'espère que les 300 et 600 points ne seront pas trop difficile...

EDIT : Il faut bien faire tous les objectifs avec les 22 équipes pour le trophées "Superstar" (Or)
Guides publiés : RISK : Factions / Shank / Magic 2012 / Dead Space : Ignition

ImageImageImage
Répondre