[Problème] - Trophée multi

Répondre
Ragematic
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 237
Enregistré le : ven. 20 mai 2011 00:05
ID PSN : Ragematic
Localisation : (59)

[Problème] - Trophée multi

Message par Ragematic » mer. 16 juil. 2014 00:14

bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'une solution concernant le trophée "haut gradé" de sniper elite 3, je m'explique :( avec un ami nous avons créer une partie privé ou nous avons effectuer toutes les décorations lié à ce trophée sauf celui ou il faut marqué 3 ennemies, donc mon ami lui effectue les 3 marquages et sont trophée tombe moi je me lance une partie je fait 3 marquages et rien :sweat: pas de trophée qui tombe, j'ai relancer 2 parties derrière en faisant du marquages à gogo et toujours rien c'est très frustrant à force. Si quelqu'un subit le même sort avec ce trophée et qui a une solution je suis preneur, je vous remerçie d'avance pour vos réponses :)

Cordialement
Modifié en dernier par Ragematic le jeu. 17 juil. 2014 02:58, modifié 2 fois.
Image
Avatar du membre
Madhatter99a
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 196
Enregistré le : jeu. 21 juil. 2011 15:51
ID PSN : Madhatter99a

Re: bug trophée multi

Message par Madhatter99a » mer. 16 juil. 2014 12:16

Ragematic » il faut marqué les cibles, mais aussi il faut qu'elles se fassent tuer après par un autre joueur (donc un match par équipe).
Donc tu auras beau marqué si personne ne tue tes cibles tu n’auras rien.
Tu peux sinon trouver un 3ième larrons pour faire ce trophée spécifiquement (cela ne vous prendra pas beaucoup de temps)

PS: si par malheur, tu as eu tes cibles marquées killer par d'autres joueurs et que le ruban n'est pas tombé... un autre bug
ImageImageImage
Répondre