[Astuce] - Booster le drone aérien

Répondre
Avatar du membre
lordsomnium
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 2
Enregistré le : lun. 11 août 2014 14:48
ID PSN : Lord_Somnium

[Astuce] - Booster le drone aérien

Message par lordsomnium » dim. 17 août 2014 20:19

Salutation,

En faisant des parties de boost, j'ai découvert un glitch assez sympathique pour booster plusieurs capacités en même temps (surtout le drone aérien !)

Il suffit d'aller sur la map "Le canal pluvial", une partie d'une heure est (je pense) requise.
Le soutien va sur le pont au milieu de la map, à côté de la vanne, et lance le récepteur pour le drone AU SOL, puis, directement après, tourne la vanne pour inonder la map.

Le drone sera encore la, mais la capacité chargera le prochain comme si le premier avait était détruit.
DES QUE POSSIBLE, il faudra lancer un second drone (même si le premier est encore là) et le tour est joué.

Le premier drone partira (comme d'hab), mais il sera glitcher !
Il sera toujours sur la map mais derrière les décors... et avancera vers le centre de la map au fur et à mesure de l'avancement de la partie (au bout de 20 minutes, il est au niveau des ponts extérieurs).

Le truc, c'est que même si vous mourrez ou changez de classe, il sera toujours la et les kills qu'il fera seront toujours comptabiliser, vous pourrez booster vos autres capacités ou armes en même temps que votre drone fait des kills.

Vous pouvez refaire la manœuvre autant de fois que vous le voulez (avoir 5 / 6 drones glitcher en même temps est possible) mais au dessus de 6, la partie plante (enfin, celui qui à lancer tous les drones aura une erreur et sortira de la partie).
pyerre
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 22
Enregistré le : mar. 24 août 2010 17:28
ID PSN : Pyerre

Re: [Astuce] - Booster le drone aérien

Message par pyerre » dim. 10 avr. 2016 12:29

Bonjour, est ce que le glitch fonctionne toujours ?
ImageImageImage
Avatar du membre
GuideBSA
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 104
Enregistré le : lun. 10 févr. 2014 20:39
ID PSN : GuideBSA
Localisation : Parti chercher des trophées

Re: [Astuce] - Booster le drone aérien

Message par GuideBSA » mer. 1 juin 2016 16:05

J'ai testé, et j'arrive pas... ou alors ca marche pas...
Si quelqu'un a une astuce pour ce drone de :devil: et aussi pour la caisse de ravitaillement, je suis preneur...

Ou si quelqu'un veut booster la caisse??? :okayg:
ImageImageImage
Répondre