[Question] - Trophées Berserker en feu et rune lvl 25

genomectra

[Question] - Trophées Berserker en feu et rune lvl 25

Message par genomectra » sam. 4 oct. 2014 17:49

salut tout le monde (Platine) (Platine) (Platine)

C'est bien la première fois que je demande de l'aide pour un jeu je l'avoue! Je suis maintenant a 97% (Argent) (Or) (Bronze) des trophées de l'ombre du mordor:

(Bronze) Les Flammes de ma vengeance ( Effectuez une Exécution sur un berserker en feu) trouver le berserker ca c'est bon c'est les Uruks avec les doubles haches mais j'ai tout essayer les flèches enflammé puis une exécution a l'épée... le pousser dans un feu de camp puis l’exécuter .. je présice aussi j'ai utiliser le pouvoir des flammes une fois stun .. mais rien a faire rien ne se passe.

(Bronze) Un puissant Destin ( obtenez une rune lvl 25) j'ai eu beau tuer des chef de guerre avec marque de mort etc .. rien a faire je n'ai jamais trouver une rune supérieur a 23 MAX du coup c'est disponible avec le jeu ? ou c'est un trophé faisable qu'avec les runes du Season pass ?

Je vous remercie d'avance pour vos conseils j'espère vraiment y arriver car ce jeu est VRAIMENt cool et il m'en manque que 2 !!! :devil:
Avatar du membre
lucifer85000
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 718
Enregistré le : lun. 30 août 2010 05:26
ID PSN : Lucifer85000

Re: [Question] - Trophées Berserker en feu et rune lvl 25

Message par lucifer85000 » sam. 4 oct. 2014 18:39

(Bronze) Les Flammes de ma vengeance

Pour le berserker, essaye d'en trouver un près d'un feu, tu tue les autres si il est accompagnés, ensuite tu fais un enchainement de 5 coups pour l'éxécution, tu attrapes ensuite le berserker avec (R1) et tu le pousses dans les flammes, tu cours rapidement vers lui et tu (triangle) + (rond) pour l'éxécuter, tu aura le trophée, fais le dans la première zone, y aura moins d'ennemis.

(Bronze) Un puissant Destin

Pour monter à 25 il faut que tu tues un chef de guerre avec 20 de pouvoir (lvl max) avec les indicateurs suivants :

- vengeance +1 (il faut qu'il te tues au moins une fois)
- utilisation d'une faiblesses/haine : +1 (le mieux étant la peur des caragors ou des abeilles voir le feu aussi)
- chef de guerres : +2
- utilisation d'une faiblesses : l'élimination furtive est le mieux.

Par contre n'utilises pas la menace de mort sinon tu auras quasi-obligatoirement une rune épique. Et ça sert à rien sur un chef de guerre envouté car sa faiblesse est remplacé par la chope automatique peu importe son état de santé.
Image
misskillzone76
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 36
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 20:44
ID PSN : miss-killzone76

Re: [Discussions Jeu] - La Terre du Milieu : L'Ombre du Mord

Message par misskillzone76 » sam. 4 oct. 2014 20:09

Bonjour, j'essaye désespérément d'avoir la rune de lvl 25 mais je n'y arrive pas même avec les explications ci dessus. Je n'ai que des runes épiques et je n'utilise pas la menace de mort :-/ De plus, qu'est ce que la faiblesse aux coups finaux? La majorité de mes chefs de guerre ont cette faiblesse mais je n'ai aucune idée de ce que c'est.
Avatar du membre
lucifer85000
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 718
Enregistré le : lun. 30 août 2010 05:26
ID PSN : Lucifer85000

Re: [Discussions Jeu] - La Terre du Milieu : L'Ombre du Mord

Message par lucifer85000 » sam. 4 oct. 2014 20:20

Je l'ai eu sur un chef de guerre mais attention c'est pas obligatoire d'en avoir une niveau 25 obligatoirement, tu peux avoir une épique. Je vais donner les stats du chef de guerre que j'avais si ça peut aider.

Le mien était un capitaine de base, je l'ai aider à devenir un chef de guerre en me laissant tuer par lui (comme ça il a monter au lvl 20 plus rapidement.) Il avait la peur d'être brulés et des mouches du mordor et sa faiblesse c'était d'être tuable d'un coup furtifs finaux. J'ai donc attendu qui passe à coté d'un baril de grog pour le faire exploser et j'ai en même temps fait tomber des mouches près de lui, au moins j'avais une chance sur 2 qu'une des faiblesses étaient prises en compte. Au moment ou il s'enfuit je l'ai tuer furtivement et obtenu une rune de niveau 25.

La deuxième zone du jeu vous procure des capitaines proches du niveau 20 ce qui permets de tester plusieurs fois pour obtenir votre trophé.

Mais pour répondre à ta question : un coup final consiste à achever le boss avec une technique particulière. Les coups furtifs c'est les éliminations silencieuses, les coups normaux sont les enchainements après avoir assomé un ennemi avec (rond)
Image
Buzzig
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : ven. 4 janv. 2013 00:42
ID PSN : Buzzig

Re: [Discussions Jeu] - La Terre du Milieu : L'Ombre du Mord

Message par Buzzig » sam. 4 oct. 2014 20:32

J'ai eu le trophée dans la deuxième zone aussi.Je les fais monter chef de guerre en me laissant tuer puis j'ai exploité sa faiblesse( brûlure ) puis je l'ai tué avec le QTE de fin quand il se met a genoux
misskillzone76
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 36
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 20:44
ID PSN : miss-killzone76

Re: [Discussions Jeu] - La Terre du Milieu : L'Ombre du Mord

Message par misskillzone76 » sam. 4 oct. 2014 20:36

Merci de vos réponses. Je vais réessayer tout ça :-)

N'arrivant pas avec vos méthodes j'ai fait des recherches en anglais. J'ai réussi à avoir la rune 25 avec:

- chef de guerre +2
- connaissance des faiblesses +1
- vengeance +1
- menace de mort +1

J'ai mis les gardes du corps du chef de guerre (environ 4) sous mes ordres et je les ai laissé tuer eux mêmes le chef de guerre ce qui a fait que ce n'etait pas une rune épique qu'il m'a lâcher mais bien une rune de lvl 25
Benoi26

Re: [Question] - Trophées Berserker en feu et rune lvl 25

Message par Benoi26 » lun. 6 oct. 2014 00:43

Un immense merci a toi misskillzone76 ta technique a marcher du premier coup je désespérer mais j'ai enfin eu mon (Platine)
Avatar du membre
lucifer85000
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 718
Enregistré le : lun. 30 août 2010 05:26
ID PSN : Lucifer85000

Re: [Question] - Trophées Berserker en feu et rune lvl 25

Message par lucifer85000 » lun. 6 oct. 2014 01:26

J avais pas essayé d'aller tuer le chef de guerre en ayant des capitaines avec moi mais si la technique fonctionne aussi pourquoi pas ;) , par contre que vous ayez eu une rune lvl 25 du premier coup je vous rassure cela relève du hasard car quand on fait une menace de mort, on nous précise bien que le taux de chance d'avoir une rune épique augmente grandement mais bon c'est de l'aléatoire.

En tout cas si ça permets d'avoir plus rapidement le trophée, toutes les techniques sont bonnes à prendre :rock:
Image
misskillzone76
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 36
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 20:44
ID PSN : miss-killzone76

Re: [Question] - Trophées Berserker en feu et rune lvl 25

Message par misskillzone76 » lun. 6 oct. 2014 19:31

lucifer85000 a écrit :J avais pas essayé d'aller tuer le chef de guerre en ayant des capitaines avec moi mais si la technique fonctionne aussi pourquoi pas ;) , par contre que vous ayez eu une rune lvl 25 du premier coup je vous rassure cela relève du hasard car quand on fait une menace de mort, on nous précise bien que le taux de chance d'avoir une rune épique augmente grandement mais bon c'est de l'aléatoire.

En tout cas si ça permets d'avoir plus rapidement le trophée, toutes les techniques sont bonnes à prendre :rock:
Oui effectivement mais c'est la qu'est la nuance. Il semblerait que le fait que ce soit les capitaines/gardes du corps qui le tuent diminue la chance d'avoir une rune épique. Après oui comme tu dit toutes les techniques sont bonnes à prendre ^^
Avatar du membre
iTonio-
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 36
Enregistré le : mer. 23 mai 2012 04:32
ID PSN : iTonio-

Re: [Question] - Trophées Berserker en feu et rune lvl 25

Message par iTonio- » lun. 6 oct. 2014 23:33

Bon moi j'ai réussi tout a l'heure après plusieurs épiques ...

J'avais essayer plusieurs façon et à chaque fois épiques donc j'ai réessayer avec ça et je l'ai eu 2 fois de suite |( Je pense que c'est aléatoire ou de la chance mais bon au cas ou.

Avec ça :

lvl 20
Chef de guerre = 2
Vengeance = 1
Menace de mort = 1
Connaissances faiblesses/peurs = 1
Utilisations faiblesse = 1

Donc j'ai eu une Rune 26 alors que alors que je galérais pour une simple 25 :swear:
ImageImageImage
Répondre