[Avis] - ModNation Racers

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50587
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Avis] - ModNation Racers

Message par Administrateur » ven. 17 sept. 2010 09:17

Image

Ce sujet est dédié au avis des membres à propos du jeu

ModNation Racers

Dans ce sujet, donnez votre avis sur le jeu et son test officiel. Vous pouvez également noter le jeu si vous l'avez sur votre profil PSN. Pour cela, rendez-vous directement sur la fiche du jeu.


Modifié en dernier par tosMatrix3 le ven. 12 juin 2020 15:44, modifié 4 fois.
Raison : Edition automatique
Avatar du membre
Venezia85
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 364
Enregistré le : sam. 12 mars 2011 01:59
ID PSN : venezia85
Localisation : Menton 06

Re: [Test Jeux] - ModNation Racers

Message par Venezia85 » mar. 15 janv. 2013 16:20

J'ai voté 5/5

Bon je ne sais pas si ca peut encore intéressé du monde un test de ce jeu mais je tenais à en faire un quand même ^^

Alors deja au vue de ma note je peux dire que j'ai adoré ce jeu. Un jeu proche du Mario Kart et avec en plus le mode création aussi complet qu'un Little big planet.

Le scenario n'est pas tres long mais les defis à realiser sont sympas et rallonge un peu le scenario. Le mode creation est vraiment tres complet. On retrouve des mods et des karts vraiment tres beaux :inlove: et les circuits on y trouve de tout (circuits pieges, circuits rapides, circuits en ville, en montagne, a la neige....) vraiment magnifique.

Le gameplay est parfait. Au debut j'ai un peu galere je trouvais que les autres allaient trop vite ;( mais apres quand on gere les derapages c'est un vrai bonheur de faire des courses.

Vraiment un kiff total. Seul petite ombre au tableau, le niveau 30 comme trophée qui m'a fait vraiment :swear: car long et fastidieux mais le reste des trophées sont biens :)
Image
Quart de finaliste Tournoi THC FIFA 13
Platine en cours : Just cause 2 - Catherine - Max Payne 3 - AC III - Payday 2
Répondre