[Discussions Guide] - Rogue Legacy

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50688
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide] - Rogue Legacy

Message par Administrateur » dim. 23 nov. 2014 19:57

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Rogue Legacy


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
gary_j_007
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1046
Enregistré le : ven. 28 janv. 2011 00:01
ID PSN : gary_j_007

Re: [Discussions Guide] - Rogue Legacy

Message par gary_j_007 » dim. 23 nov. 2014 20:19

Je viens rajouter une petite astuce à ton guide, à toi de voir si tu veux la rajouter Mif:

Pour (Or) Thanatophobie, il est possible sur PS3 et PS4 lorsque le point de sauvegarde se fait, de quitter le jeu et de copier la sauvegarde sur clé USB. Ainsi si la suite du parcours devient catastrophique, on peut récupérer la save de la clé USB pour limiter la perte d'un trop grand nombre de descendants. Cette manip est faisable à l'infini pour réussir une zone où on a du mal
Image
Avatar du membre
Miflin111
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 411
Enregistré le : ven. 29 juil. 2011 11:36
ID PSN : Miflin111

Re: [Discussions Guide] - Rogue Legacy

Message par Miflin111 » dim. 23 nov. 2014 21:16

Merci pour l'astuce, je la garde au chaud en attendant que je finisse de rédiger le prochain guide :)
ImageImageImage
HAI YAI FORCES
Avatar du membre
Lefty
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 70
Enregistré le : ven. 14 nov. 2014 02:06
ID PSN : LeftySH7

Re: [Discussions Guide] - Rogue Legacy

Message par Lefty » mar. 25 nov. 2014 02:12

Il y a plein de petites astuces utiles pour les Néo Boss, j'ai rien à dire pour Khidr, mais pour Alexandre IV et Astrodote il y a deux astuces que peuvent considérablement aider, 'fin perso moi ça m'a grave aidé à pas péter les plombs.

Pour Alexandre IV: Il faut savoir que les pics qui entourent l'arène font moins de dégats que la totalité de ce qui peut faire mal durant ce combat, du coup il est toujours préférable de se jeter dans les pics que de prendre un coup du Boss qui fait fichtrement mal. Perso, je lui ai bourriné presque un tiers de la vie dans les pics.

Pour Astrodote: Commençez par la boule rouge en premier car elle est plus rapide et donc plus dangeureuse,mais elle se divise moins. Quant à la verte, elle est plus lente mais se divise beaucoup, mais une fois la rouge partie, le boss devient une balade de santé.

Pour Fréon j'ai rien à dire,c'est du pur skill pour le take down.

Y a aussi une astuce quasi infaillible pour le jeu du clown avec les haches pour peu qu'on cherche bien sur Youtube:
Spoiler : :
Le guide est bien parti, mais il manque quelques trucs et astuces qui peuvent vraiment faciliter l'obtention de certains trophées.
Image
Avatar du membre
Oiram
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 113
Enregistré le : dim. 10 avr. 2011 12:16
ID PSN : Oiram-Seb

Re: [Discussions Guide] - Rogue Legacy

Message par Oiram » dim. 30 nov. 2014 10:28

Bonjour,

Je me permets de rajouter quelque commentaire sur le guide qui est en préparation :

- L'obole du traitre peut être obtenu dés la première partie, la seul condition est d'avoir tuer les 4 boss en version néo
- Pour le trophée Thanatophobie, en plus de l'astuce de sauvegarde, il faut utilisé le ninja pour tuer les boss et le paladin ou le barbare pour vider le château et faire le plein de gold, en terme de build, il faut augmenter sa force en priorité puis la vie et enfin l'armure.
- Pour le drop de l’ensemble des plans, le "dark set" est théoriquement dropable uniquement en new game ++ mais en rehaussant la difficulté par le biais des runes, on peux l'obtenir en new game + dans les coffres en or des ténèbres et du maya (Boussole de Kalypso, jeu du clown, mini boss)
- l'ensemble des runes est théoriquement dropable des la première partie du jeu, c'est entièrement aléatoire. De plus le fait d'avoir toute les runes permet d'avoir des bonus de stats permanente sur les prochains coffres.

En tous cas, c'est super cool de faire un guide sur ce jeu qui est génial. Je garde un bon souvenir des combats de boss épique en version néo.
ImageImageImage
Avatar du membre
FlooxiZ_Hard
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 5
Enregistré le : sam. 23 août 2014 10:28
ID PSN : FlooxiZ_Hard
Localisation : [« Đétrøit / Μicħiğaƞ / Étãts-Ʉnis »]

Re: [Discussions Guide] - Rogue Legacy

Message par FlooxiZ_Hard » ven. 6 févr. 2015 15:55

Bonjour j'ai trouvé un youtubeur débutant assez sérieux niveau vidéo et très sympa à regarder.

Qui explique assez bien les différents Boss et quelques trophées du jeu.

Sa playlist :
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=cIp4aeU ... z5kEzjHoMf[/youtube] ;)
Image
[« Ŧrøpħy Ħuɳŧer »]
Avatar du membre
L0up
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 5 févr. 2015 02:32
ID PSN : L3_L0up___

Re: [Discussions Guide] - Rogue Legacy

Message par L0up » mar. 10 févr. 2015 14:14

Salut les geeks,

Dites moi j'ai une question qui m'intrigue énormément et je ne trouve la réponse nul part !!

Lors d'une nouvelle partie en New game + pouvez vous me dire ce que l'on conserve ? Notre Château ? les plan d'arme et armure ? les plans de Runes ??

impossible d'avoir une réponse ^^
Kill To ExpresS, Not To iMpreSs.
Image
Avatar du membre
DarkCid
Développeurs
Développeurs
Messages : 2684
Enregistré le : dim. 6 févr. 2011 13:47
ID PSN : Twilight_Angel75
Localisation : Entre l'ombre et la lumière
Contact :

Re: [Discussions Guide] - Rogue Legacy

Message par DarkCid » mar. 10 févr. 2015 14:16

On conserve tout : armes, armures, runes, château
Image

Espérer le meilleur, prévoir le pire
Avatar du membre
L0up
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : jeu. 5 févr. 2015 02:32
ID PSN : L3_L0up___

Re: [Discussions Guide] - Rogue Legacy

Message par L0up » mar. 10 févr. 2015 14:20

Ohhh Super !!!!! Donc je peux faire tout évoluer avant de tuer le boss final de la première partie ??
Merci Beaucoup !

Mon dieu, mon perso est tomber dans le décor et je me suis retrouver dans la zone du début puis le jeux a stopper et j'ai perdu toutes mes sauvegardes, ils me disent sauvegardes corrompu, et supprimé. j'avais mon perso lvl 100 alor je vous souhaite que ça ne vous arrive jamais, je vais éviter d'être grossier concernant cette M**** de jeux dont je viens de gâcher 25 heures de jeux.
Modifié en dernier par steph340 le mar. 10 févr. 2015 18:30, modifié 1 fois.
Raison : Pas de double post, pense à utiliser la fonction "Editer", merci à toi. >>http://www.psthc.fr/reglement-interieur/topic1147.html
Kill To ExpresS, Not To iMpreSs.
Image
Avatar du membre
trezapotreza
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 227
Enregistré le : dim. 2 sept. 2012 09:20
ID PSN : Amiral-Treiza
Localisation : sanctuaire

Re: [Discussions Guide] - Rogue Legacy

Message par trezapotreza » mer. 11 févr. 2015 22:21

Salut à tous, j adore ce jeu mais j ai l impession que je suis trop nul, c est pas grave car je m éclate. J ai ramé grave pour killer l oeil et la boule de feu, je ne pense pas avoir ce platine :D . Par contre je suis niveau 124 et j ai toujours pas le trophée des 20 heures de jeu. Desolé mais quand je lis niveau 100 et 25 heures de jeu je suis rassuré car il y a pire que moi. Sinon j ai tenté un néo boss, je tiens que quelques secondes donc je félicite tous ceux qui les ont tué, bravo messieurs dames. :inlove:
Image
Répondre