shooterman

Présentez vous ici
Répondre
Avatar du membre
shooterman
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 142
Enregistré le : jeu. 29 oct. 2009 14:45
ID PSN : jyy
Localisation : vigneux sur seine (91)

shooterman

Message par shooterman » sam. 31 oct. 2009 16:32

Bonjours je m'appelle Cyril j'ai 16 ans et j'habite à Vigneux sur seine dans le 91 ( un peut en dessous de Paris ).

Je suis actuellement étudiant dans un lycée général et je fait une 1ére STG ( une STG gestion pour étre précis )

Ma grande passion est les jeux vidéo : passion qui a commencer vers mais 4 ans ou je jouer quelque fois à la Mégadrive avec mon grand frére mais c'est surtout quand j'ai eu la playstation 1 que j'ai vraiment commencer a dévorer ( c'est une expréssion^^ ) les jeux ( je posséde quand même à peut prés 500 jeux de PS1 ) et maintenant c'est ma PS3 qui a remplacer ma PS1 mais je continue à jouer a ma PS1 de temps en temps.

Mon autre passion est le cinéma sauf que cette passion est arriver beaucoup plus tard que le jeux vidéo ( vers mais 12 ans ) maitenant je regarde à peut prés un nouveau film tout les 5 jours ( mon préférer est Reservoir dogs :inlove: )

Cela fait un peut plus d'un ans que je suis inscrit sur le forum ( je n'etais pas trés actif pendant les premier mois ) et se forum ma permit de rencontrer des gens vraiment sympa et c'est pour cela d'ailleurs que je continue de venir sur le forum tout les jours ( et c'est pas prés de s'arréter^^ )

Voila maintenant vous s'avez presque tout sur moi :occasion14:
Répondre