L'inspirations de vos ID

Présentez vous ici
Avatar du membre
matrobymat
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1646
Enregistré le : ven. 28 déc. 2012 14:44
ID PSN : matrobymat

Re: L'inspirations de vos ID

Message par matrobymat » jeu. 1 déc. 2022 15:17

charlrai1911 a écrit : jeu. 1 déc. 2022 03:36
Chouette topic ici!
 
Salut à tous, si je dois expliquer cet horrible pseudo… en fait je ne sais pas vraiment, c’était mon mot de passe quand j’avais 13-14ans, inventé de je ne sais quelle manière (charl comme charlotte, 1911 comme 19 novembre ok…) mais le rai?? Aucune idée. Et par une fausse manip ou parce que je n’étais pas la plus futée du quartier, j’ai mis mon mot de passe à la place de mon pseudo. Génie ! :shock:
J'espère que tu as changé de mot de passe depuis ;)
Image
Avatar du membre
Cheerotonine
Newser
Newser
Messages : 375
Enregistré le : sam. 4 sept. 2021 11:13
ID PSN : Cheerotonine
Localisation : Tillamook

Re: L'inspirations de vos ID

Message par Cheerotonine » jeu. 1 déc. 2022 16:08

matrobymat a écrit : jeu. 1 déc. 2022 15:17
charlrai1911 a écrit : jeu. 1 déc. 2022 03:36
Chouette topic ici!
 
Salut à tous, si je dois expliquer cet horrible pseudo… en fait je ne sais pas vraiment, c’était mon mot de passe quand j’avais 13-14ans, inventé de je ne sais quelle manière (charl comme charlotte, 1911 comme 19 novembre ok…) mais le rai?? Aucune idée. Et par une fausse manip ou parce que je n’étais pas la plus futée du quartier, j’ai mis mon mot de passe à la place de mon pseudo. Génie ! :shock:
J'espère que tu as changé de mot de passe depuis ;)
Ahah oui, ça fait bieeeen longtemps ^^
Image
 
Johnny aurait adoré ça.
Avatar du membre
Captain Beaujol
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 268
Enregistré le : jeu. 4 juil. 2013 18:25
ID PSN : Captain_Beaujol

Re: L'inspirations de vos ID

Message par Captain Beaujol » mar. 13 déc. 2022 20:52

L'origine de mon ID, c'est un roman des années 70 appelé Le Beaujolais Nouveau est Arrivé de René Fallet. Dans ce livre, l'un des personnages se nomme Captain Beaujol, j'ai trouver ça amusant (et ce même si je ne bois pas d'alcool! :rofl: )
https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_beaujo ... A9_(roman)
Quand j'ai créer mon ID sur Xbox, je relisais ce bouquin et j'ai pris ça comme pseudo car je trouver ça marrant autant le nom lui-même que la référence assez obscur d'un roman complétement oublié sur un truc "moderne" comme une Xbox...
Et quand je suis passé sur Playstation, je l'ai conserver! :)
ImageImageImage
Toute requête d'amis non accompagnée d'un message sera ignorée
Avatar du membre
Myjo98
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 10
Enregistré le : jeu. 17 nov. 2022 17:38
ID PSN : Myjo98
Localisation : Hainaut, Belgique
Contact :

Re: L'inspirations de vos ID

Message par Myjo98 » sam. 31 déc. 2022 11:29

Hello les copains !
Pour ma part, mes filles s'appellent Myla et Joy ( Myjo ) et pour le 98 c'est la date de naissance de ma compagne voilà l'origine toute simple !
Avatar du membre
Jomy195
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 36
Enregistré le : dim. 26 mars 2023 19:17
ID PSN : Kroutedep1
Localisation : Hainaut, Belgique

Re: L'inspirations de vos ID

Message par Jomy195 » sam. 1 avr. 2023 22:01

Hello !

4 raisons à ce pseudo :

J'ai deux filles ( Joy et Myla ) - Jo My (Jomy)

Et le chiffre : Je suis né en 97 ma femme en 98 et en aditionant les deux ont obtient donc 195 ! :)

La meme raison que Myjo en dessous vu que c'est du coup mon ancien compte psn haha
Image
Avatar du membre
Jomy195
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 36
Enregistré le : dim. 26 mars 2023 19:17
ID PSN : Kroutedep1
Localisation : Hainaut, Belgique

Re: L'inspirations de vos ID

Message par Jomy195 » sam. 1 avr. 2023 22:29

charlrai1911 a écrit : jeu. 1 déc. 2022 03:36
Chouette topic ici!
 
Salut à tous, si je dois expliquer cet horrible pseudo… en fait je ne sais pas vraiment, c’était mon mot de passe quand j’avais 13-14ans, inventé de je ne sais quelle manière (charl comme charlotte, 1911 comme 19 novembre ok…) mais le rai?? Aucune idée. Et par une fausse manip ou parce que je n’étais pas la plus futée du quartier, j’ai mis mon mot de passe à la place de mon pseudo. Génie ! :shock:
c'est spécial comme origine mais au final ca en fait une histoire assez marrante mdr, en tout cas ca m'a bien fait rire haha
Image
Michtouille_-2O
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : lun. 15 mai 2023 22:55
ID PSN : michtouille-_-20

Re: L'inspirations de vos ID

Message par Michtouille_-2O » mar. 23 mai 2023 09:00

Hello
Mon id est Michtouille_-20
Surnom donner à ma petite dernière et son année de naissance
Avatar du membre
Sulivahn
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 107
Enregistré le : sam. 25 mars 2023 19:46
ID PSN : Sulivahn

Re: L'inspirations de vos ID

Message par Sulivahn » lun. 12 juin 2023 10:24

Mon pseudo a pour origine Pontiff Sulyvahn, un boss sur DarkSouls3 qui m'a botté les fesses plus d'une fois. J'ai même stoppé ma 1ere game à cause de lui :shock:

Par la suite j'ai découvert elden ring et je suis revenu l'affronter. Ça a donné un combat mémorable, digne d'un Fromsoftware !
Modifié en dernier par Sulivahn le mer. 28 févr. 2024 12:05, modifié 1 fois.
Image

" Take a sad song and make it better "
Jacob HL
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 11
Enregistré le : mar. 4 avr. 2023 02:58
ID PSN : Kali_spell

Re: L'inspirations de vos ID

Message par Jacob HL » mer. 19 juil. 2023 00:12

Kali_spell pour deux raisons.

La première - l'involontaire -, est que ça sonne un peu comme "Kali's spell", soit grosso modo "le sortilège de Kali", cette dernière étant une divinité Hindou (et dont la représentation lippue aurait paraît-il inspiré le fameux logo des Stones, groupe que j'adore).

La seconde est que Kalispell est une charmante petite ville au nord de l'état du Montana (proche du "Glacier National Park") que j'ai eu la chance de visiter l'an dernier.
Et, puisque vous ne me le demandez pas, je vous confirme que oui, certains endroits de Far Cry 5 ressemblent incroyablement à la réalité de ce magnifique état. Donc, si Ubisoft a partiellement gâché son jeu avec ces jauges de résistance ridiculement faibles, ils ont fait un superbe boulot niveau visuel.
Avatar du membre
kaiserfrederic
Chasseur d'or Nv.3
Chasseur d'or Nv.3
Messages : 1793
Enregistré le : mer. 20 juin 2012 15:40
ID PSN : kaiserfrederic
Localisation : 79, Saint Maixent l'École

Re: L'inspirations de vos ID

Message par kaiserfrederic » jeu. 20 juil. 2023 21:14

Jacob HL a écrit : mer. 19 juil. 2023 00:12 Et, puisque vous ne me le demandez pas, je vous confirme que oui, certains endroits de Far Cry 5 ressemblent incroyablement à la réalité de ce magnifique état. Donc, si Ubisoft a partiellement gâché son jeu avec ces jauges de résistance ridiculement faibles, ils ont fait un superbe boulot niveau visuel.
Oh la balle perdue :D
Image
Répondre