[Problème] - Connexion FUT 12

Répondre
BlueStone59
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : mer. 10 sept. 2014 13:19
ID PSN : BlueStone59

[Problème] - Connexion FUT 12

Message par BlueStone59 » ven. 14 août 2015 09:54

Salut les footeux ! ;)

Une petite question à ceux qui comme moi jouent encore à FUT12 ... j'y joue tous les jours (ou presque) depuis environ 1 an et demi, et depuis mardi cette semaine (le 11 août) pas moyen de me reconnecter à FIFA 12 Ultimate Team ...

Depuis 3 jours consécutifs j'essaie de me connecter et ... rien à faire ! ça cherche pendant 30 secondes et puis hop ! un message s'affiche en disant que la connexion à FUT12 n'a pas pu se faire, et ça me renvoie au menu d'accueil.

A vrai dire, ça m'inquiète un peu beaucoup :( et je voulais savoir si quelqu'un avait rencontré aussi le même problème, ou bien sait ce qui peut bien se passer ...

Merci à qui pourra donner des infos !!! ;)
Bye
Avatar du membre
Ruffo
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 35
Enregistré le : lun. 20 janv. 2014 18:41
ID PSN : Ruffo-87

Re: [Problème] - Connexion FUT 12

Message par Ruffo » ven. 14 août 2015 10:30

Ca sent la fermeture définitive des serveurs ....
Je pensais d'ailleurs qu'ils les avaient déjà fermés !
Ayant FIFA12 mais étant au boulot aujourd'hui, je ne peux pas voir si ca fonctionne chez moi avant ce soir ...
ImageImageImage
bigboss95
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : mar. 28 juil. 2015 19:47
ID PSN : Anis24100

Re: [Problème] - Connexion FUT 12

Message par bigboss95 » ven. 14 août 2015 18:43

Salut :)

Alors je confirme que sa me fait la même chose, je l'ai testé hier, et sa me faisait erreur de connexion à FUT 12, et sa me renvoie au menu, actuellement à l'heure où j'écris ce commentaire sa ne fonctionne pas encore je sens aussi une fermeture de serveur et je suis dégoûté pcq je n'ai pas pu finir de choper les trophées du FUT j'espère que sa ne sera pas le cas cet fermeture mais d'un côté c'est compréhensible, Fifa 16 va bientôt sortir et ils (EA) vont voir que les gens jouent encore à fifa 12 :^)

Si quelqu'un a plus d'informations sur cet erreur, merci de nous le prévenir :okayg:
Image
BlueStone59
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 19
Enregistré le : mer. 10 sept. 2014 13:19
ID PSN : BlueStone59

Re: [Problème] - Connexion FUT 12

Message par BlueStone59 » sam. 15 août 2015 11:20

bigboss95 a écrit :Salut :)

Alors je confirme que sa me fait la même chose, je l'ai testé hier, et sa me faisait erreur de connexion à FUT 12, et sa me renvoie au menu, actuellement à l'heure où j'écris ce commentaire sa ne fonctionne pas encore je sens aussi une fermeture de serveur et je suis dégoûté pcq je n'ai pas pu finir de choper les trophées du FUT j'espère que sa ne sera pas le cas cet fermeture mais d'un côté c'est compréhensible, Fifa 16 va bientôt sortir et ils (EA) vont voir que les gens jouent encore à fifa 12 :^)

Si quelqu'un a plus d'informations sur cet erreur, merci de nous le prévenir :okayg:
Salut les gars ! ;)

Je ne suis donc pas seul à le constater : apparemment ça ne marche pas non plus chez toi Bigboss ... le problème ne semble donc pas isolé mais général ...

Alors effectivement, j'ai moi aussi pensé à une éventuelle fermeture des serveurs comme explication probable ...
Si ça s'avère être le cas, j'ose espérer qu'EAS communiquera un compte à rebours ou une date de fermeture, histoire de ne pas clôturer du jour au lendemain sans prévenir personne (et ça concerne beaucoup de joueurs, mine de rien)...

Pour l'anecdote, lorsque j'ai commencé à jouer à FUT 12 en mars 2014, à l'époque une fermeture du serveur était d'actualité, et il y avait un encadré sur la case Ultimate Team du menu, avec un triangle orange avertissant de la clôture proche ... je me souviens d'ailleurs à l'époque avoir joué dessus comme un dingue pour avoir tous les trophées liés (dont le fameux (Bronze) des 85M :o ) avant que ça ferme ...
Mais finalement ça n'a pas fermé du tout et ça a continué jusque ces jours-ci ... d'ailleurs je suis limite devenu accro de ce mode de jeu :lol: et je m'éclate toujours autant à y jouer !!!

Alors oui, bien sûr, on sait très bien que ce serveur-là ne va pas encore être maintenu des années et des années, mais j'espère juste que ça durera encore quelques mois, et surtout que soient prévenus à l'avance les nombreux joueurs qui s'y rendent encore quotidiennement ...
Perso pour moi y'aura sans doute pas de FIFA 16, 15, 14, ou 13 car le gameplay des derniers opus ne m'enchante pas des masses ... alors je croise les doigts pour pouvoir profiter encore un peu de mon bon vieux FIFA12 :okayg:

Affaire à suivre, je surveille moi aussi jour après jour pour voir si ce problème de connexion dure ou se rétablit :sweat: ...
(merci pour vos réactions !! :) )
bigboss95
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 13
Enregistré le : mar. 28 juil. 2015 19:47
ID PSN : Anis24100

Re: [Problème] - Connexion FUT 12

Message par bigboss95 » sam. 22 août 2015 02:10

Salut BlueStone :)

Oui sa ne fonctionne pas et au passage aussi, je suis aller jeter un coup d'oeil à la boutique fifa 12 dans le jeu et j'ai vu que sa me faisait erreur aussi alors que celle ci fonctionné y a même pas 3 jours..

Mais comme tu las dit espérons que EAS fasse un Petit compte à rebours pour pouvoir permettre au personne de remporter les trophées facile dans FUT ou si ils peuvent le laisser encore pour quelques mois, sa serais bien :)

Et moi de même comme toi bluestone j'y ai été à fond dans le fut 12,
Moi aussi je continuerai à surveiller FUT 12 pour voir si sa re fonctionne ;)

Merci à toi aussi pour l'information ;)

Edit : Bonne nouvelle, Fut 12 re fonctionne, yes je suis hyper content je vais pouvoir terminer vite mes trophée, l'espoir renaît ;)
Au passage j'aimerai bien t'ajouter en ami pour te demander si tu pouvais m'aider pour avoir les trophées FUT à debloquer ?

Merci d'avance ;)
Modifié en dernier par steph340 le sam. 22 août 2015 02:33, modifié 1 fois.
Raison : Pas de doubles posts s'il te plait, pense à utiliser la fonction "Editer", merci de ta compréhension. ->http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic11777.html#p175572
Image
Répondre