[Problème] - Trophée "Dur à cuire"

Répondre
Avatar du membre
DIABLO--34
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 14 oct. 2010 20:31
ID PSN : Diablo--34
Localisation : montpellier

[Problème] - Trophée "Dur à cuire"

Message par DIABLO--34 » mer. 27 oct. 2010 11:23

bon voila je viens vous dire que ce trophée est mal foutu, j'ai commencé le jeu en difficile et je me suis arrêté a la mission armhem et ces braves, car c'est vraiment cho, j'ai fait une sauvegarde a part. j'ai fait le reste des trophée puis j'ai voulu revenir dessus, bein l'auto-sauvegarde était passé par dessus résultat, je l'ai dans l'os.
donc j'ai continué le jeu a partir de la mission d'âpres qui est la bonne voie, vu que ma sauvegarde était plus la, et que je reviendrai sur la mission armhem et ces brave plus tard, ce que j'ai fait.

résultat, pas de trophée alors que j'ai fait toutes les missions en difficile. donc pour vous tous si vous faite ce trophée je vous conseil de commencés du début jusqu'à la fin, car sa doit ce faire d'un trait je pense.

quel vieux jeu de M......

bonne chance a vous. moi j'abandonne j'ai trop fait le jeu sur PS3 en plus je l'avait sur PS2.
Modifié en dernier par Fethennour le ven. 24 août 2012 19:27, modifié 1 fois.
Raison : Réédition du titre.
eldiabloty

Re: trophée dur a cuire

Message par eldiabloty » mer. 27 oct. 2010 17:19

la haine...j'en suis a la dernière en difficile c'est super chiant...
surtout le passage ou t'es dans le wagonnet dans la mine...grrrrrrrr
(merci pour la réponse sur les médailles)
Eyes
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 44
Enregistré le : mer. 18 août 2010 01:31
ID PSN : Eyesgames

Re: trophée dur a cuire

Message par Eyes » mer. 27 oct. 2010 18:03

Ps quelqu'un pourra me comfirmer svp car j'avais dit que ce trophée étais bloqué , j'attend une comfirmation merci a vous ^^
Image
eldiabloty

Re: trophée dur a cuire

Message par eldiabloty » mer. 27 oct. 2010 20:18

je vien de le débloquer a l'instant...aucun problème...
Avatar du membre
DIABLO--34
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 14 oct. 2010 20:31
ID PSN : Diablo--34
Localisation : montpellier

Re: trophée dur a cuire

Message par DIABLO--34 » mer. 27 oct. 2010 20:19

bein moi j'ai expliqué comment j'ai fait est il c pas débloqué ,mais des site anglais dise qu'il faut le faire d'un coup, nouvelle parti ,difficile , choix de manette, et op tu te lance jusqu'au bout. j'en est vu qui avait le platine donc il bug pas je pense
eldiabloty

Re: trophée dur a cuire

Message par eldiabloty » jeu. 28 oct. 2010 18:55

J'ai le platine, il ne bug pas... tu dois tt faire d'un seul coup..Bon chance...
Eyes
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 44
Enregistré le : mer. 18 août 2010 01:31
ID PSN : Eyesgames

Re: trophée dur a cuire

Message par Eyes » ven. 29 oct. 2010 01:14

Comment ca d'un seul coup, sans eteindre la play ? peut tu donner selon toi le temps pour platine et la difficulté stp ? merci
Image
Avatar du membre
Syzer
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 143
Enregistré le : mar. 26 oct. 2010 17:00
ID PSN : Syzer

Re: trophée dur a cuire

Message par Syzer » ven. 29 oct. 2010 11:41

Salut !!!

J'ai eu le Platine hier soir pour ma part !! J'ai donc commencé directement le jeu en Difficile en réalisant la plupart des trophées au fur à mesure que j'avançais dans le jeu... Après chaque mission réussie je sauvegardais ; donc non Eyes tu peux éteindre la Play entre chaque mission ^^ Puis une fois que j'ai eu le trophée "Dur à cuire" j'ai refais les missions en facile pour avoir toutes les médailles d'or...
J'ai donc eu le Platine en une semaine, en jouant tranquille ^^ Mais il est vrai que le jeu en difficile est assez hard oO


(Platine) 8) (Platine)
Image
Yam_Hammertime
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 33
Enregistré le : sam. 3 juil. 2010 02:54
ID PSN : Yam_Hammertime

Re: trophée dur a cuire

Message par Yam_Hammertime » mer. 3 nov. 2010 02:01

Brunox a écrit :Salut tous,
c vrai que c'est un "cake walk" ce jeu, hier soir en 2 à 3 h j'etais à 35%, c'est tranquille, je pense que c'est un jeu platinable en 2j
Tu t'emballe un peu vite, le solo est déjà relativement long comparé aux solos des FPS d'aujourd'hui, donc si sur ces 2 jours tu joue environ 12heures tu auras terminé le solo 1fois et débloqué tout les autres trophées (sans compté dur à cuire) donc 4-5 jours pour un nolife, 6-7 jours pour un semi no-life.

Personnellement, j'ai terminé tout les trophées (sauf dur à cuire) en 2 jours, et j'ai joué relativement beaucoup.

En 2 jours, à moins de jouer les 48h de ces deux jours à fond, en buvant 4 ou 5 red bull pour tenir, c'est peut être faisable... mais la tu tombe dans l'extrême no-life et tu peux à mon avis te faire soigner :okayg:

Moi il me reste que le mode difficile je suis à la mission 2 niveau 1, mais bon je pourrais pas dire combien de temps j'ai mis pour le platiné, vu que j'ai fait une pose Red dead, pour killé du zombie, et obtenir les 100% :okayg:

En gros il y a qu'un seul trophée qui est dur, c'est de finir le solo en difficile, le reste c'est de la rigolade...
Image
bizbiz79
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 3
Enregistré le : lun. 31 mai 2010 10:23
ID PSN : bizbiz79

Re: trophée dur a cuire

Message par bizbiz79 » sam. 13 nov. 2010 23:22

Salut les gars,

Ca me fait un peu peur ce qui vient d'être dit:
J'ai rajouté le viseur pendant le jeu (la petite croix) donc le trophée ne va pas se débloquer à la fin?
Répondre