[Discussions Jeu] - Uncharted 2 : Among Thieves Remastered

Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50682
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Jeu] - Uncharted 2 : Among Thieves Remastered

Message par Administrateur » lun. 5 oct. 2015 08:16

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du jeu

Uncharted 2 : Among Thieves Remastered

Dans ce sujet, vous pouvez aborder tous les aspects du jeu : qu'ils concernent son développement, ses DLC, sa liste de trophées ou tout ce qui tourne autour de son univers. Sachez aussi que la bonne humeur est de mise.

Par ailleurs, ne pas être d’accord avec les messages qui ont été postés est votre droit le plus fondamental. En revanche, n’oubliez pas de faire preuve de respect tout en argumentant.

Enfin, si d’aventure vous parlez d’un passage important du jeu, pensez bien à utiliser la balise «Spoiler», afin de ne pas gâcher le plaisir des autres joueurs.


Loucreed19
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 59
Enregistré le : mer. 13 mai 2015 18:09
ID PSN : zaz19100

Re: [Discussions Jeu] - Uncharted 2 : Among Thieves Remaster

Message par Loucreed19 » ven. 9 oct. 2015 16:34

Salut à toutes et tous quel plaisir de retrouver uncharted bon courage à tous pour les trophées.
Avatar du membre
rikku-senseii
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 50
Enregistré le : dim. 9 févr. 2014 11:42
ID PSN : rikku-senseii

Re: [Discussions Jeu] - Uncharted 2 : Among Thieves Remaster

Message par rikku-senseii » sam. 10 oct. 2015 17:06

onjour quelqu'un sait où c'est plus favorable de faire le trophée 5 ennemis en une explosion? Merci
Celui qui parle à coeur ouvert est souvent invité à fermer sa gueule.
Image
Loucreed19
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 59
Enregistré le : mer. 13 mai 2015 18:09
ID PSN : zaz19100

Re: [Discussions Jeu] - Uncharted 2 : Among Thieves Remaster

Message par Loucreed19 » mar. 13 oct. 2015 11:45

Bonjour rikku essaie lorsque tu es avec clhoe là où tu assomes le type au lance roquette dans le camion cette place est bourrés d'ennemis soit avec le lance roquette attend d'avoir 5 ennemies ou avec les bombones de gaz je te promets rien mais ça vaut le coup de tenter

Edit : Salut à tous voilà si vous tentez le trophée maître en dynamite mettez vous au chapitre 22 lorsque vous serez dans la zone de la mitrailleuse une fois la premier vague éliminé éléna vous suggérera de la prendre positionnez vous devant pas loin du pont en bois activez votre lance roquette dans les bonus (avoir finis préalablement le jeu en normal pour l'avoir ) de la de nombreux ennemis arriveront, éliminez les deux types sur les côtés aux visées laser puis attendez que les ennemiess tentent de traverser le pont en bois visez le sol pas les ennemis directement le souffle de l'explosion devrait vous permettre d'obtenir votre trophée attention soyez rapide et précis j'ai réussi ici au bout de quelques tentatives vous pouvez aussi lors du chapitre ou vous devez éliminer le garde au lance roquette dans le camion discrètement et ainsi le récupérer là où vous êtes en compagnie de clhoé sur la grande place il y a de nombreux ennemis faites en sorte qu'ils soient cinq regroupés et visez le sol si possible pour créer un souffle d'explosion voilà en espérant que cela aidera cordialement
Modifié en dernier par Blacky_Tom le mar. 13 oct. 2015 13:45, modifié 1 fois.
Raison : Pas de double post
cool78
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : mar. 3 nov. 2009 18:10
ID PSN : COOL78000

Re: [Discussions Jeu] - Uncharted 2 : Among Thieves Remaster

Message par cool78 » mar. 13 oct. 2015 23:14

rikku-senseii a écrit :onjour quelqu'un sait où c'est plus favorable de faire le trophée 5 ennemis en une explosion? Merci
une fois le jeux finie fais le chapitre 12 en facile verra 5 mecs autour d'un tonneau. active le lance roquette et tire fatal dans les bonus et tire au milieu effet garanti
Modifié en dernier par cool78 le jeu. 22 oct. 2015 14:38, modifié 2 fois.
Avatar du membre
rikku-senseii
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 50
Enregistré le : dim. 9 févr. 2014 11:42
ID PSN : rikku-senseii

Re: [Discussions Jeu] - Uncharted 2 : Among Thieves Remaster

Message par rikku-senseii » jeu. 15 oct. 2015 21:38

Merci pour vos réponses je l'ai eu au chapitre 6 avec Chloé les gars qui viennent en deuxieme vague au tout début dans la voiture ca m'a tué 6 ennemis avec le lance roquette
Celui qui parle à coeur ouvert est souvent invité à fermer sa gueule.
Image
Avatar du membre
Le_Joker
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : mer. 25 févr. 2015 22:22
ID PSN : Xehanful

Re: [Discussions Jeu] - Uncharted 2 : Among Thieves Remaster

Message par Le_Joker » jeu. 15 oct. 2015 21:45

Bon je viens de le platiner et je me dis que le boss final en brutal... Ça va être brutal !
Je suis mort je ne sais pas combien de fois en extrême contre ce taré alors que j'ai fait le reste du jeu sans problème et je pense franchement avoir réussi par chance. Ce serait quand même très bête de me retrouver bloquer à la fin. On verra :lol:

Bonne chance à toutes et à tous en tout cas.
Image
Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2174
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: [Discussions Jeu] - Uncharted 2 : Among Thieves Remaster

Message par Vassili Zaïtsev » jeu. 15 oct. 2015 21:48

Le_Joker a écrit :Bon je viens de le platiner et je me dis que le boss final en brutal... Ça va être brutal !
Je suis mort je ne sais pas combien de fois en extrême contre ce taré alors que j'ai fait le reste du jeu sans problème et je pense franchement avoir réussi par chance. Ce serait quand même très bête de me retrouver bloquer à la fin. On verra :lol:

Bonne chance à toutes et à tous en tout cas.
Il y'a une astuce pour tuer le boss final

uncharted2/topic11186.html
Image
Avatar du membre
Assassin_Tegen
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 89
Enregistré le : dim. 30 mars 2014 18:02
ID PSN : Assassin_Tegen

Re: [Discussions Jeu] - Uncharted 2 : Among Thieves Remaster

Message par Assassin_Tegen » ven. 16 oct. 2015 12:46

Vassili Zaïtsev a écrit :
Le_Joker a écrit :Bon je viens de le platiner et je me dis que le boss final en brutal... Ça va être brutal !
Je suis mort je ne sais pas combien de fois en extrême contre ce taré alors que j'ai fait le reste du jeu sans problème et je pense franchement avoir réussi par chance. Ce serait quand même très bête de me retrouver bloquer à la fin. On verra :lol:

Bonne chance à toutes et à tous en tout cas.
Il y'a une astuce pour tuer le boss final

uncharted2/topic11186.html

Salut, je te réponds sur ce compte mais Le_Joker est aussi le mien.
Ah d'accord, je ne savais pas, je te remercie. Ce n'est pas très glorieux mais je le ferai quand même en brutal... Pour l'instant je fais le contre-la-montre mais au bout de plus d'une heure de jeu je me suis rendu compte que j'avais oublié de mettre le skin de Drake obèse... Dégoûté.
Image
Avatar du membre
Le_Joker
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 12
Enregistré le : mer. 25 févr. 2015 22:22
ID PSN : Xehanful

Re: [Discussions Jeu] - Uncharted 2 : Among Thieves Remaster

Message par Le_Joker » sam. 17 oct. 2015 07:54

Speedrun terminé, comme pour le 1 je n'ai pas fait un super temps (2 heures et 23 minutes) mais bon au moins j'ai les trophées. Je m'attaque donc au mode brutal ! J'espère que ça ira comme pour Drake's Fortune :)
Image
Répondre