[Astuce] - Obtenir des capsules à l'infini

Avatar du membre
Fab
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 350
Enregistré le : jeu. 14 oct. 2010 11:06
ID PSN : Fab_93110

[Astuce] - Obtenir des capsules à l'infini

Message par Fab » sam. 14 nov. 2015 21:29

Méthode version 1.01 avant patch (13/11/2015) :

Trouver un marchand vendant des munitions.

Choisissez un seul type de munition et achetez toutes les balles du stock.
Revendez une seule de ces balles.
Revendez ensuite n'importe quelle quantité de ces munitions, mais pas la totalité.

Si le glitch a bien fonctionné, vous devriez maintenant pouvoir vendre autant de balles du type de munitions que vous avez sélectionné sans que votre stock ne diminue.

Vidéo :
http://gaming.gentside.com/fallout-4/fa ... t9222.html

source : gaming.gentside.com
Image
Joignez un message à votre demande d'ami. Merci.
Avatar du membre
Fab
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 350
Enregistré le : jeu. 14 oct. 2010 11:06
ID PSN : Fab_93110

Re: [Astuce] - Obtenir des capsules à l'infini

Message par Fab » dim. 15 nov. 2015 12:21

J'ai trouvé ce glitch sur le net, donc je partage.

Libre à chacun de l'utiliser ou pas.
L'utiliser au début de l'aventure nuira certainement l’expérience de jeu, mais pourquoi pas en fin de jeu. :okayg:
Image
Joignez un message à votre demande d'ami. Merci.
Avatar du membre
hellucmar-lei3
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 262
Enregistré le : mer. 5 févr. 2014 14:42
ID PSN : Hellucmar-lei3
Localisation : Neuchâtel/Suisse

Re: [Astuce] - Obtenir des capsules à l'infini

Message par hellucmar-lei3 » dim. 15 nov. 2015 14:39

Aexzia a écrit :C'est peut-être rentable pour certains, mais ça spoile l'aventure pour d'autres. Ce qui est souvent gênant, ne le prend pas mal, mais je ne fais qu'exprimer ma vérité en tant que joueur de Fallout 4.

Aexzia
Je vois pas en quoi fournir une astuce/glitch spoil quoi que ce sois... ????? aprés libre a chacun de l'utiliser ou non.

Le post de l'auteur a aucun moment ne parle du jeux en lui même, et je vois pas en quoi de pouvoir avoir des capsules a l'infinies puisse spoil l'aventure des joueurs de Fallout 4 qui lise se post..... a la rigueur oui ca gâcheras la progression du jouer en lui facilitant la tache mais ca a chacun d'assumer ca façon de jouée.
ImageImageImage
Avatar du membre
Devil-Danna
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 756
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012 00:11
ID PSN : Devil-Danna
Localisation : Belgique
Contact :

Re: [Astuce] - Obtenir des capsules à l'infini

Message par Devil-Danna » dim. 15 nov. 2015 16:34

Moi perso je me fous royalement du challenge, quand un truc offre un peu de challenge j'ai souvent tendance à entrer dans une rage et détruire tout autour de moi donc là pour le coup ça gâche mon plaisir de jeu. Au contraire plus un jeu est facile plus je m'éclate dessus donc ce glitch est le bienvenu. Je sais que si je devais me limiter dans mes achats, économiser mes capsules et faire gaffe à ce que je dois acheter ça me prendrait la tête plus qu'autre chose. Je m'en sers pas tout le temps mais quand j'ai besoin de munitions par exemple je me fais un gros stock avec cette méthode ça fonctionne vraiment bien ;)
Et puis c'est un jeu solo, ce qu'on y fait ne gêne personne, c'est pas comme si on ruinait la partie des autres.
Image
Justifiez vos demandes d'ami s'il vous plait. Je supprime toute demande "vierge" ou sans raison valable.
Avatar du membre
steph340
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1268
Enregistré le : dim. 27 janv. 2013 16:12
ID PSN : steph340
Localisation : 30-Gard

Re: [Astuce] - Obtenir des capsules à l'infini

Message par steph340 » dim. 15 nov. 2015 18:00

Aexzia a écrit :C'est peut-être rentable pour certains, mais ça spoile l'aventure pour d'autres. Ce qui est souvent gênant, ne le prend pas mal, mais je ne fais qu'exprimer ma vérité en tant que joueur de Fallout 4.
De toute façon avec internet et même sur ta console maintenant (En direct de Playsation pour ne pas le citer) où que tu ailles t'as de fortes chances de te faire spoile donc ça me fait doucement rigoler de lire ce genre de commentaires. Si les joueurs veulent éviter tout risques de spoils et veulent découvrir un jeu par eux-même de A à Z ils évitent toutes les vidéos, guides, astuces et j'en passe qui ont un lien de prés ou de loin avec le jeu en question.

J'ai envie de dire que personne ne t'a obligé à cliquer sur ce lien, Fab poste une astuce pour aider les joueurs intéressés et si elle est toujours ici (pas supprimée je veux dire) c'est qu'elle a sa place dans les forums du jeu, et comme tu le dis si bien toi-même et les autres aussi, libre à chacun de l'utiliser ou non tant que ça n'emmerde personne d'autre.

Bref tout ça pour dire que ce sujet est ici pour discuter de l'astuce et de ce qui tourne autour et non pas pour pour commencer à faire la morale ou lancer un débat avec des "c'est bien" ou "c'est mal" parce-que là c'est ce qui est en train de se passer, donc merci de ne pas relancer de "débat" inutile suite à ce post et profitez bien de votre jeu avec ou sans cette astuce.
les joueurs ont tendance à aimer le challenge
ben Devil-Danna par exemple ne fait pas partie de ceux-là donc il en faut pour tout le monde.
SolidusXOF a écrit :Pas bien de triché lol
M'ouais...
Image
You bought a sequin dress for your chicken breast, the disco's late and he's overpaid tonight, You got a diamond ring and the man who sings, the man who sings made love to the barmaid twice, And that's just tonight...♂♀
Avatar du membre
Fragobar
Chasseur de bronze Nv.2
Chasseur de bronze Nv.2
Messages : 14
Enregistré le : mar. 3 nov. 2015 17:32
ID PSN : Fragobar

Re: [Astuce] - Obtenir des capsules à l'infini

Message par Fragobar » lun. 16 nov. 2015 06:40

Merci.

Je suis level 30 et Jai pas acheté une seule fois des munitions, les quêtes et le loot font largement le boulot.
Ça pourrait servir à la fin en effet pour s'amuser à tout peter :)
ImageImageImage
Avatar du membre
Platine
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1473
Enregistré le : lun. 31 déc. 2012 03:14
ID PSN : Raccoon28200
Localisation : Eure-et-Loir

Re: [Astuce] - Obtenir des capsules à l'infini

Message par Platine » lun. 16 nov. 2015 09:10

Aexzia a écrit :Mais comme tu l'as dit ''ca a chacun d'assumer ca façon de jouée''.

Aexzia
Citer quelqu'un en reprenant sa patte grammaticale s’apparente fortement à de la condescendance. Il faut toujours faire attention aussi bien au sens des mots qu'à la façon dont ils sont employés. ;)


Ayant toujours le jeu dans son emballage tout beau tout propre, je me nourris de vos retours sur ce jeu qui me nargue sur l'étagère. Mais j'ai une question sur les jetons, sont-ils rares dès le début ou peut-on en avoir suffisement pour progresser tranquillement ?
Car si j'ai bien compris, on peut aussi améliorer son repaire et donc avoir besoin d'une bourse bien pleine. Cas où ce glitch serait sûrement le bienvenu..

Car dans New Vegas, les jetons avaient du mal à tomber au début et je devais "looter" du stuff sur des ennemis et rentrer chez moi avec une surcharge pondérale à 2 à l'heure à travers tout le désert :D
Image
Je n'accepte aucune demande d'ami si elle n'est pas évoquée sur le site
Avatar du membre
Fab
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 350
Enregistré le : jeu. 14 oct. 2010 11:06
ID PSN : Fab_93110

Re: [Astuce] - Obtenir des capsules à l'infini

Message par Fab » lun. 16 nov. 2015 09:31

Aexzia a écrit :C'est peut-être rentable pour certains, mais ça spoile l'aventure

Aexzia
Salut.
Revoit la définition du mot "spoil" à mon avis :rofl:

Et quand on se plein de risque de spoil qu'est ce qu'on viens faire sur un forum ou l'on discute du jeu en question sachant que pas mal d'information circule sur ce jeu et son histoire ... ? :lol:

L'astuce est là, ceux que cela n'intéresse pas ne cliquez pas sur le sujet dont le titre résumé déjà tout. :okayg:
Image
Joignez un message à votre demande d'ami. Merci.
alban01
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 7
Enregistré le : mer. 25 mars 2015 13:34
ID PSN : alb01an

Re: [Astuce] - Obtenir des capsules à l'infini

Message par alban01 » mer. 18 nov. 2015 14:00

Bonjour à tous,
La question peut sembler bête et je m en excuse d avance si tel est le cas mais est ce qu il y a un risque qu un trophee be se débloque pas si on utilise ce glitch ?

Merci d avance er bon jeu a tous.
ImageImageImage
Avatar du membre
Hellsing68
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 43
Enregistré le : sam. 25 août 2012 01:39
ID PSN : Hellsing_68

Re: [Astuce] - Obtenir des capsules à l'infini

Message par Hellsing68 » mer. 18 nov. 2015 15:22

Bonjour à tous,
Petite question bête, mais ce glitch fonctionne t'il avec tous les marchands?
Parce que pour moi ça ne fonctionne pas....

EDIT
alban01 a écrit :Bonjour à tous,
La question peut sembler bête et je m en excuse d avance si tel est le cas mais est ce qu il y a un risque qu un trophee be se débloque pas si on utilise ce glitch ?

Merci d avance er bon jeu a tous.
Salut,
L'utilisation d'un glitch en général n'est pas "visible" du jeu. Donc, pas de soucis pour les trophées.
Modifié en dernier par Vassili Zaïtsev le mer. 18 nov. 2015 16:14, modifié 1 fois.
Raison : Attention au double post . Merci d'utiliser la fonction Editer
ImageImageImage
Répondre