[Question] - Bug ou Arnaque?

ElB4rjO_o

[Question] - Bug ou Arnaque?

Message par ElB4rjO_o » mer. 18 nov. 2015 21:22

Hello les ami(e)s Gameuse et Gameurs ;)

Alors voila je vais tenter de peser mes mots bien que je sois hors de moi, il faut bien l'avouer, mais en d'autres temps vous me connaissez suit un gamer serein et toujours prêt pour s'amuser et s'entraider en toutes occasions...

Cette après-midi j'ai voulu continuer donc sur The Crew, et la grosse surprise, il s'appelle The Crew Wild Run... bon je me suis dit dans un premier temps wouaw extra comme j'ai une édition limité et de boite d'origine, je me suis dit cool, j'ai le DLC gratuit...
Et ben j'ai vite déchanter, deja sur la map, j'ai vu des nuages et le bleu avait changer jusqu’à la rien de grave, sauf que une fois démarrer pour la suite de mon scénario, je suis sous la pluie, et je vois a l'écran un nouveau compteur qui est revenu a zéro; ce qui veut dire que j'ai perdu mes stats d'avancement pour "Overclockeur"...

Ensuite je me suit dit, arff :( mais bon avançons... et la quand je vais pour former un crew instantané et faire appel a des ami(e)s en ligne comme toujours, je vois quoi : la fonctionnalité est rouge, et il est noter quandont clique dessus impossible d'employer cette fonctionnalité acheter Wild Run!! :devil:

Comment ca?
Donc je trouve par bonheur une édition limité de The Crew a 9Euros, et la ont nous collent a présent des dlcs payant sans rien activer, ou il faut payer pour pouvoir continuer a jouer??
Alors je demande : Bug? Arnaque Royale? ou alors il existent d'autres jeux ainsi...?? :^)
Car la je dois dire que pour la première fois que je suis enfin en online je suis vraiment dégoûter!!
En plus c'est 30Euros!! ET donc mon jeu d'origine lui me sert a plus rien (a moins d'attendre des années que je trouve ce dlc entre 5 et 10euros!!)!! Car il y a nulle part possibilité de revenir en arrière...
Sans oublier que donc ceux qui ont donner 50 voir 60 euros pour ce jeu, plus encore 30 euros woauw... non vous êtes sérieux la ont arrive a pas loin de 100Euros pour un jeu??!! Vous pensez de temps en temps messieurs les éditeurs aux personnes qui n'ont pas les moyens?! :shock: :x
Modifié en dernier par Blacky_Tom le mer. 18 nov. 2015 21:23, modifié 1 fois.
Raison : Titre
Avatar du membre
gangsow17
Chasseur d'or Nv.2
Chasseur d'or Nv.2
Messages : 1005
Enregistré le : sam. 25 juin 2011 00:21
ID PSN : gangsow17

Re: [Question] - Bug ou Arnaque?

Message par gangsow17 » mer. 18 nov. 2015 21:39

Salut,

je ne vais pas partir dans un débat en disant que c'est une arnaque ou pas, même si je n'aime pas ce jeu, mais ta situation est très fâcheuse. Peut être que tu l'as déjà fait mais je te conseille d’appeler le service support de the crew pour savoir s'ils ont une explication à te fournir. Même si une extension est sortie, tu as payé le jeu de base et tu as donc droit à l'accès des fonctionnalités de base. Pour moi, une seule solution, il faut les appeler.

Après 90€ le jeu, les call of, batman, destiny et les gros jeux se vendent entre 120 et 150€ season pass compris. Je pense que tous les jeux vont aller vers ce système de tarification mais ce n'est pas le sujet.
Image
ElB4rjO_o

Re: [Question] - Bug ou Arnaque?

Message par ElB4rjO_o » mer. 18 nov. 2015 22:55

Merci Gangsow, j'ai envoyer un mail a Ubisoft... Parce qu' appeller je ne sais pas trop ni combien ça vas me couter ni combien de temps ca pourrait durer... (surtout que je n'ai pas de ligne fixe non plus!)
Mais bon sauf si je n'aurais pas le choix j'ai fait cette première tentative... ;)

Et il y a personne d'autres dans le même cas que moi les ami(e)s?
jojo5455
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 589
Enregistré le : mer. 16 janv. 2013 11:51
ID PSN : jojo5455

Re: [Question] - Bug ou Arnaque?

Message par jojo5455 » jeu. 19 nov. 2015 05:11

En parlant de wildrun, personne ne sait si de nouveau trophées sont diponible ?
ImageImageImage
La persévérance est la clé de la réussite.

Spoiler : guides publiés :
Dead space 3
Hitman 2 silent assassin
Grid 2
Playstation Home
Grid autosport
Zombie army trilogy
Dlc rockstar éditor gtaV
World of tanks (coop tomix1991)
Avatar du membre
krum93
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 31
Enregistré le : lun. 30 juin 2014 16:28
ID PSN : krum93

Re: [Question] - Bug ou Arnaque?

Message par krum93 » jeu. 19 nov. 2015 15:22

pas de nouveaux trophée pour le moment...

et désolé je ne peux pas te dire, étant donné que j'ai pris l'extension... il faudrait que je demande a mes amis qui ne l'ont pas encore pris s'ils peuvent accéder à ces fonctionnalités..

et la quand je vais pour former un crew instantané et faire appel a des ami(e)s en ligne comme toujours, je vois quoi : la fonctionnalité est rouge, et il est noter quandont clique dessus impossible d'employer cette fonctionnalité acheter Wild Run!
qu'entends-tu par former un crew instantané ? tu es bien passé par (R3) puis inviter dans le crew sur les joueurs que tu voulait ?
ImageImageImage
Avatar du membre
Kaspper59
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 107
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 18:48
ID PSN : Kaspper59
Localisation : Val de Marne (ch'ti d'origine^^)

Re: [Question] - Bug ou Arnaque?

Message par Kaspper59 » jeu. 19 nov. 2015 17:15

Bon... Et bien non ElB4rjO_o n'est pas le seul dans ce cas...
Testé avec lui car moi non plus je ne possède pas Wild Run. Et impossible de lancer un crew... :swear:

-Dans "Option" puis "chercher un crew" le texte est en rouge et lorsqu'on clique dessus: "Tu dois posséder The Crew WildRun pour accéder à cette fonctionnalité
- (R3) puis sélection de l'ami (ici ElB4rjO_o) il reçoit l'invit mais ne peut pas valider car il obtient également le message ci dessus.
-Pareil si je veux lancer une mission et me faire aider par quelqu'un, je ne peux que sélectionner "Solo", si je veux chercher un crew... Même message qu'au dessus...

Alors j'espère vraiment qu'il s'agit d'un bug. Parce que si c'est impératif de prendre le DLC pour jouer au jeu original, UBI a passer un level dans l'arnaque des ventes de DLC!!!! :@ :@ :swear: :swear:
Les Ventes forcées!! "Tu veux jouer!??? ET BEN CRACHE LA THUNE!!!! :devil: :devil: :devil: :devil: "

Déjà que les trophées sont bugués... (toujours pas possible d'avoir "ultime effort" même en ayant refait toutes les missions... :@ :swear: ).

Donc pour le moment, on ne peut pas jouer en crew dans un jeu qui s'appelle "The CREW" :o :o et dont c'était le principale intérêt...
Image
Avatar du membre
Vassili Zaïtsev
Newser
Newser
Messages : 2174
Enregistré le : lun. 15 nov. 2010 12:10
ID PSN : IVassiliZaitsevI
Localisation : Stalingrad

Re: [Question] - Bug ou Arnaque?

Message par Vassili Zaïtsev » jeu. 19 nov. 2015 17:33

Personnellement j'ai toujours ma sauvegarde du jeu .
J'ai trouvé ceçi qui peut répondre à ta question .

En plus du lancement de l’extension Wild Run de The Crew, Ubisoft annonce une nouvelle version gratuite de The Crew, donnant accès à 2 heures de jeu sur toutes les plateformes. Les joueurs pourront également avoir accès au prologue du jeu, explorer les environnements, débuter la campagne solo seuls ou en co-op, participer aux « Extreme Spec Trials » afin de gouter aux sensations des voitures de drift, et visiter le concessionnaire de Saint-Louis afin de tester les dernières motos.
Ceci expliquant à mon avis le blocage de ta liste The Crew .
A mon avis (mais ce n'est qu'une supposition) une fois les 2heures de test passé le jeu reviendra a la normale

EDIT :

Je viens d'aller à St louis tester les motos . Donc c'est un bien une période test pour les "futurs acheteurs"
Par contre il faudrait qu'il change les textes de notre amie car elle m'annonce "Va tester cette voiture" :rofl:
Heu ...C'est une moto madame :lol:
Je ne cache pas que cette extension m'intéresse (surtout les motos :inlove: ) mais je vais attendre une baisse de prix ;)
Image
ElB4rjO_o

Re: [Question] - Bug ou Arnaque?

Message par ElB4rjO_o » jeu. 19 nov. 2015 21:19

Bon ben même si c'est navrant pour toutes et tous un tel soucis, ça me "réconforte" quand même de savoir que je ne suis pas le seul qui as des soucis depuis cette fameuse mise a jour...(car plus ont est plus quelque chose sera peut être mis a en place!!)
Merci Kaspper pour être venu expliquer d’ailleurs a ton tour :okayg:

Pour le moment aucune réponse a mon mail envoyer a Ubisoft (mais bon ça m'aurait aussi étonner qu'il y répondent si vite...)

Donc je vais tenter ta technique demain Vasssili (Merci) et nous verrons si deux heures après les choses rentreront dans l'ordre... (et vraiment je l'espère!! |( )
En tout cas vraiment bizarre leurs façon d'avoir mis a jour ce jeu!! (sans explications de plus d'une procédure a suivre!!)
Quand a l’extension je ne dis pas que je ne la prendrait pas un jour, car c'est clair que le contenu a l'air vraiment interessant... mais jamais a ce prix ( je n'ai même pas pris le jeu original a ce prix, donc je vais certainement pas payer encore plus pour un dlc! :^) )
De toute façon pour ma part clair que je ne vais pousser jusqu'au platine (surtout si de plus des trophées sont déjà bugger lol)
Avatar du membre
Kaspper59
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 107
Enregistré le : jeu. 5 déc. 2013 18:48
ID PSN : Kaspper59
Localisation : Val de Marne (ch'ti d'origine^^)

Re: [Question] - Bug ou Arnaque?

Message par Kaspper59 » jeu. 19 nov. 2015 22:14

J'ai créé un sujet sur le forum d'entraide technique d'ubisoft.
ICI

Pour ceux qui ont les même problèmes... n'hésitez pas à ajouter vos message. Plus il y en aura, plus de chances nous auront d'être lu par les gars d'UBI.

(Et il y a aussi un sujet sur les problèmes de trophées qui ne se débloquent pas.)
Image
Avatar du membre
Cafard 59
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 685
Enregistré le : jeu. 16 oct. 2014 12:02
ID PSN : Maubeuge
Localisation : Sous un capot ou sur ma moto (nord)

Re: [Question] - Bug ou Arnaque?

Message par Cafard 59 » ven. 20 nov. 2015 12:21

Salut, pour ce qui est des plaintes par mail... oublie de suite car ils vont dire que sa sera régler par la prochaine Maj et si ça ne fonctionne pas ils feront la sourde oreille... ce jeu est mon dernier d'ubisoft, il n'y a aucun suivi derrière en cas de problème! puis payer un season pass pour devoir payer un dlc...
Image
Cafard!! en VW/GSXR ^^
Répondre