[Question] - Trophée "Préparation platine"

Répondre
Avatar du membre
MarcancooL
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 467
Enregistré le : mer. 22 août 2012 06:23
ID PSN : MarcancooL
Localisation : Québec

[Question] - Trophée "Préparation platine"

Message par MarcancooL » dim. 10 janv. 2016 15:46

Bonjour, je suis niveau 50 depuis deux jours, et j'ai rempli plusieurs missions/défis en platine, mais je n'ai que des gains inintéressants (pièces de bronze niveau 25-40, ou des couleurs/plaques/stickers... Est-ce que c'est normal que je ne reçoive pas de cartes de niveau 50, ou de platine?

Merci!!!
Modifié en dernier par steph340 le dim. 10 janv. 2016 15:50, modifié 2 fois.
Raison : AJOUT DE LA BALISE AU TITRE. --> http://www.psthc.fr/thc-pour-les-nuls/topic16393.html
Image
Avatar du membre
piko43
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 1
Enregistré le : mar. 14 janv. 2014 21:29
ID PSN : piko43

Re: [Question] - Trophée "Préparation platine"

Message par piko43 » dim. 10 janv. 2016 18:00

C'est un bug qui est présent depuis le 21 décembre. Ils vont le régler. De plus le système de butin intelligent fais qu'il est devenus presque impossible d'avoir des pièces platines avec des défis court (type saut), le bug se rajoutant, c'est un calvaire.
Heureusement, j'ai trouvé une solution! Je vous la détaille ici:

1- Prenez la voiture que vous voulez monter, et faites le maximum de défis possible avec celle ci dans la côte ouest. Il va falloir en gros essayer d'avoir toutes les pièces d'or level 45 pour votre caisse (11 en tout). Inutile donc d'avoir une médaille de platine pour chaque défis.
2- Prenez une mission rapide compatible avec la spec de votre voiture. Par exemple si je veux platiner une spec perf, je fais une mission ou je dois fuir la police ou détruire une voiture et qui requière cette spec. Si vous avez suivis l'étape 1, vous devrez avoir une très grande chance d'avoir une pièce platine. Si vous êtes malchanceux, une pièce d'or level 39 ou une pièce platine level 36, qui est équivalent à la pièce or level 45: donc pas de monté de niveau pour la voiture. Une fois une pièce platine obtenu partout, vous ne pouvez que monter de niveau. Une fois après avoir obtenu une pièce platine level 50, vous pourriez l'avoir encore trois fois (caractéristique différente), il faut donc persévérer pour la fin. Recommencez la mission jusqu’à ce que votre voiture soyez level 1299!

Etape alternative (disponible uniquement si vous avez déja fait les 2 autres étapes avec la même spec)- Une fois une voiture monter au level 1299, vous pourrez acheter les pièces platines directement dans un préparateur pour les autres voitures de la même spec que celle monté level max. Ils vous faudra minimum 88000 B pour acheter toutes les pieces (8000 1 seule) si vous avez acheter la compétence requise. Farmer l'argent comme vous voulez.

Voila, en espérant que cela vous a été utile.
Avatar du membre
MarcancooL
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 467
Enregistré le : mer. 22 août 2012 06:23
ID PSN : MarcancooL
Localisation : Québec

Re: [Question] - Trophée "Préparation platine"

Message par MarcancooL » dim. 10 janv. 2016 18:29

Réponse très complète et très rapide, merci beaucoup! Je vais essayer ça... J'ai fini le scénario en à peine une journée et je pensais faire les autres trophées quand même rapidement mais on dirait que je ne m'en sortirai pas si facilement :p

Edit: Ça fonctionne effectivement! Mais les trois quarts du temps j'attrape autre chose qu'une pièce, ça va être long |-)
Image
X-manNEEDweed-X
Chasseur de bronze Nv.1
Chasseur de bronze Nv.1
Messages : 6
Enregistré le : sam. 7 déc. 2013 15:55
ID PSN : X-manNEEDweed-X

Re: [Question] - Trophée "Préparation platine"

Message par X-manNEEDweed-X » lun. 29 févr. 2016 21:19

Bonsoir, chasseurs de trophee,

Je viens vers vous car j'ai un leger gros soucis jai actuellement toites les pieces platine et lvl50 sir ma slyline spec circuit mais le seul bémol emle n'est que niveau 1273 ou est me probleme ? Si vous avez une reponse sa me ravirais et n'hésitez pas a majouter pour d'autres trophée
Répondre