[Discussions Guide DLC] - Extended Collection

Répondre
Avatar du membre
Administrateur
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 50682
Enregistré le : ven. 22 nov. 2013 09:30
ID PSN : PSTHC

[Discussions Guide DLC] - Extended Collection

Message par Administrateur » lun. 15 févr. 2016 14:19

Image

Ce sujet est dédié à la discussion autour du guide des trophées de

Uncharted 2 : Among Thieves Remastered - DLC : 1 Extended Collection


Vous pouvez discuter autour du guide du jeu. Vous êtes le bienvenu pour apporter des astuces si elles s'avèrent plus utiles que celles du guide.
Veuillez toutefois respecter le travail du rédacteur et lui faire des remarques en toute amabilité.


Avatar du membre
Fauchinou
Chasseur d'argent Nv.3
Chasseur d'argent Nv.3
Messages : 452
Enregistré le : mar. 19 avr. 2011 20:39
ID PSN : Fauchinou
Localisation : Avalar

Re: [Discussions Guide DLC] - Uncharted 2 : Among Thieves Re

Message par Fauchinou » lun. 21 mars 2016 22:32

Bonjour.

Donc si je comprends bien, la MAJ 1.02 permet toujours le glitch des altérations pour le 1er Uncharted, alors que pour le 2ème non ?
En faisant :
Selection de chapitre
Chapitre 1
Difficulté Brutal
Start
Options
Passer de Brutal à Extreme
Start pour revenir à la partie
Start à nouveau
Activer les altérations
Passer de Extrême à Brutal
et enfin Start,

ça ne marche absolument pas ?

Après retirer la MAJ c'est rien à faire, m'enfin très curieux de patcher le glitch du 2 mais pas du 1 et 3.
Image
"Peu importe où nous sommes, nos coeurs nous réuniront à nouveau."
Avatar du membre
monsieurP_
Chasseur d'or Nv.1
Chasseur d'or Nv.1
Messages : 767
Enregistré le : mar. 27 mai 2014 19:12
ID PSN : monsieurP_

Re: [Discussions Guide DLC] - Uncharted 2 : Among Thieves Re

Message par monsieurP_ » mar. 28 juin 2016 14:29

Merci Hklyon pour ce guide qui m' a été très utile pour les temps de passage du Speedrun que j' ai bouclé en 3H20.
J' ai pris rapidement 4 min de retard dans les premiers chapitres surtout le 2e (je sais pas comment t' as fait) mais j' me suis rattrapé au fur et à mesure sur les gunfights que j' connaissais parfaitement.

Je dois dire également que le mode Brutal est abusif, pire que pour le 1, j' me suis souvent retrouvé 15 min à des checkpoints où je ne pouvais même pas bougé, j' étais déjà mort (surtout lors d' un passage dans le train où j' mourrai dès que j' apparaissais). Les ennemis dégainent à une vitesse incroyable de longue distance et dans la tête bien sûr. Et tout cela en utilisant le glitch, donc difficulté de 7/10 même avec celui-ci, 9/10 sans (selon moi ;) ).
Avatar du membre
Spider-Fan
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 29
Enregistré le : sam. 1 oct. 2011 21:40
ID PSN : Spider-Fan
Contact :

Re: [Discussions Guide DLC] - Extended Collection

Message par Spider-Fan » mar. 3 mars 2020 15:27

En ce qui me concerne j'ai raté le speedrun à 18 secondes près, ce qui me permet d'indiquer que contrairement au 1, il n'y a pas de marge.
Sur les premiers chapitres je prenais du retard sur le temps de référence, dizaine de secondes après dizaine de secondes, puis certains autres m'ont permis d'en regagner et même de prendre de l'avance (notamment chap 14, 16 et 17, de mémoire). Et puis les gunfights du monastère m'ont tout bouffé. J'ai vivoté et remonté ensuite et au final il me restait 10 minutes pour faire le dernier chapitre. Me rappelant qu'il me restait aussi à faire le trophée du dernier chapitre sans mourir, je me suis dit qu'à l'instar du 1, je pouvais sans doute me permettre de dépasser un peu le chrono, alors j'ai assuré la survie, et voilà, 18 secondes de trop. J'ai ragé après toutes les mini-cinématiques qu'on ne peut pas sauter, j'ai ragé d'avoir fait de moins bons temps sur les chapitres 3-5-13 que lors des trophées CLM, et j'ai ragé d'avoir sans doute perdu un peu de temps à utiliser des armes spécifiques pour farmer les médailles qu'il me manquait...
Bref, je vais retenter ma chance, cette fois-ci en essayant de prendre exemple sur les vidéos proposées. Au moins, cette fois, j'aurai pas à supporter la voix de patapouf!
Image
Avatar du membre
Pilobill
Streamer
Streamer
Messages : 298
Enregistré le : mer. 1 juil. 2015 12:35
ID PSN : Pilobill
Contact :

Re: [Discussions Guide DLC] - Extended Collection

Message par Pilobill » sam. 11 juil. 2020 17:38

Les trophées du speedrun en moins de 3h30 et du drake obèse sont-ils bug? Deux fois que je les fait et 2 fois que j'ai pas les trophées. J'ai fait mes 2 runs en un coup sans activer aucun bonus (autre que drake obèse). J'ai testé en 1.00 et en 1.02.

Edit : Non, c'est bon. Fallait les faire en facile au minimum (explorateur ne donne pas les trophées).
ImageImageImage
galopin08
Chasseur de bronze Nv.3
Chasseur de bronze Nv.3
Messages : 31
Enregistré le : ven. 31 août 2018 18:55
ID PSN : galopin08
Localisation : 08

Re: [Discussions Guide DLC] - Extended Collection

Message par galopin08 » jeu. 22 oct. 2020 03:36

Bonjour Hklyon (et bonjour à tous)

Je vais attaquer le speedrun et pour ne pas perdre de temps car je trouve que 3h30, c’est un peu juste, je voulais m’aider de tes vidéos. Le problème c’est que visiblement, il y a une erreur et il m’est impossible de les visionner :sweat: as-tu une solution stp ? Merci d’avance

EDIT : c’est bon, je les ai trouvées directement sur YouTube... heureusement car j’ai terminé le speedrun en 3:29:57:41 !! ;)
Répondre