[Vidéo] - Battre Zico
- Ayaflo
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Re: Battre Zico
J'ai ça sous la main, mais comment tu peux lancer un fantôme qui n'est pas le tien ?Assoluto a écrit :Quelqu'un aurait un fantôme pour battre Zico
Suffit que je te le passe et tu le charge dans ta console ?
- Assoluto
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Re: Battre Zico
Je pense, je fait un tour pour avoir un fantôme, je sauvegarde et je change le fichier dans les sauvegarde de la PS3Ayaflo a écrit :J'ai ça sous la main, mais comment tu peux lancer un fantôme qui n'est pas le tien ?Assoluto a écrit :Quelqu'un aurait un fantôme pour battre Zico
Suffit que je te le passe et tu le charge dans ta console ?
Re: Battre Zico
J'ai réussi ce trophée il y a quelques jours aprés presque 600 tours d'essai...
Ce qu'il faut faire:
Déja, économisez un boost lors du premier tour ou durant un tour raté (maintenez L1 enfoncé pour annuler le chrono en cas d'essai raté pour récuperer immédiatement un boost ) et utilisez le juste avant la ligne de départ, ce qui vous donnera un gain de temps non négligeable!
Reussir au minimum les deux Barrel Roll aprés le premier virage a l'aide du boost. Ne pas attendre le dernier moment pour lancer le boost mais le lancer juste au moment ou vous arriver dans le creux avant de passer sur la bosse. Car si vous tardez a le lancer, vous allez rester trop longtemps dans les airs, et forcément cela va vous ralentir!
Donc, si vous reussissez à lancer le boost au bon moment, vous allez pouvoir enchaîner correctement les deux premiers Barrel Roll (tonneaux).
Pour ce faire, lorsque vous prenez la bosse, stick droit vers le bas pour lever le nez du vaisseau et une fois dans les airs, gauche, droite, gauche (ou l'inverse). Vous retombez, réaxer l'appareil dans le sens du virage en essayant de coller la droite au possible pour reprendre au maximum la montée et rebelote vous allez vous retrouver a nouveau en l'air afin de réaliser un nouveau tonneau.
PS: Si votre boost est lancé au bon moment et que les deux premiers BR sont réussi, vous serez alors dans le bon tempo pour retomber sur un des deux pavés (avec un peu d'entraînement car il faut bien gerer la retombée dessus). Ce qui va ainsi vous faire décoler à nouveau et vous permettre de faire un troisième Barrel Roll (trés rapide à effectuer celui ci)! Si vous n'y arrivez pas pour celui-ci, c'est pas grave, on va dire que c'est juste un bonus non négligeable.
Ensuite, aprés ce premier passage délicat, continuer normalement votre course en gérant bien le pavé dans le virage à droite, essayer de ne pas utiliser le stick gauche pour tourner mais l'aéofrain (L2/R2), cela a pour effet de ne pas vous faire perdre de vitesse contrairement au stick.
Continuez et serrez à droite pour réussir à prendre l'intérieur du virage suivant sur la gauche (avec l'aérofrein toujours) et essayez de passer sur deux des trois pavés.
Gérer le long virage et préparez vous au second et dernier passage délicat. Pas d'astuce, il faut réussir à prendre correctement l'extrême droite du pont sans toucher le mur. Avant de quitter le pont pour la rampe, n'oubliez pas de levez le nez du vaisseau et enchaîner avec un timing parfait le Barrel Roll: gauche, droite, gauche et ne pas faire l'inverse! Car il faut que le vaisseau se ramène tout seul vers la gauche durant le tonneau!
Pas de magie, soit il est réussi soit il ne passe pas et il faut donc recommencer... En général il devrait passer une fois sur trois si vous commencez a bien gérer le truc, d'où la persévérance.
Ensuite, lorsque vous avez réussi à le passer, c'est le moment de ne pas paniquer! (J'en ai fait les frais en oubliant un pavé qui s'en ai donc suivi par un vautrage royal dans le vide par simple énnervement).
Donc une fois le BR réussi sur la rampe, essayer d'être le plus stable possible et rectiligne sur celle-ci tout en baissant le nez du vaisseau pour un petit gain de vitesse (stick droit vers le haut). Passer les quatres pavés et préparez votre chute juste aprés, soit en vous laissant tomber mais je vous recommande d'utiliser le décalage latéral (2x L2 rapidement). durant la chute un dernier BR pour la route et essayez de prendre un des deux derniers pavés disponibles. Baissez à nouveau le nez pour le sprint final, priez et/ou recommencez!
Ce qu'il faut faire:
Déja, économisez un boost lors du premier tour ou durant un tour raté (maintenez L1 enfoncé pour annuler le chrono en cas d'essai raté pour récuperer immédiatement un boost ) et utilisez le juste avant la ligne de départ, ce qui vous donnera un gain de temps non négligeable!
Reussir au minimum les deux Barrel Roll aprés le premier virage a l'aide du boost. Ne pas attendre le dernier moment pour lancer le boost mais le lancer juste au moment ou vous arriver dans le creux avant de passer sur la bosse. Car si vous tardez a le lancer, vous allez rester trop longtemps dans les airs, et forcément cela va vous ralentir!
Donc, si vous reussissez à lancer le boost au bon moment, vous allez pouvoir enchaîner correctement les deux premiers Barrel Roll (tonneaux).
Pour ce faire, lorsque vous prenez la bosse, stick droit vers le bas pour lever le nez du vaisseau et une fois dans les airs, gauche, droite, gauche (ou l'inverse). Vous retombez, réaxer l'appareil dans le sens du virage en essayant de coller la droite au possible pour reprendre au maximum la montée et rebelote vous allez vous retrouver a nouveau en l'air afin de réaliser un nouveau tonneau.
PS: Si votre boost est lancé au bon moment et que les deux premiers BR sont réussi, vous serez alors dans le bon tempo pour retomber sur un des deux pavés (avec un peu d'entraînement car il faut bien gerer la retombée dessus). Ce qui va ainsi vous faire décoler à nouveau et vous permettre de faire un troisième Barrel Roll (trés rapide à effectuer celui ci)! Si vous n'y arrivez pas pour celui-ci, c'est pas grave, on va dire que c'est juste un bonus non négligeable.
Ensuite, aprés ce premier passage délicat, continuer normalement votre course en gérant bien le pavé dans le virage à droite, essayer de ne pas utiliser le stick gauche pour tourner mais l'aéofrain (L2/R2), cela a pour effet de ne pas vous faire perdre de vitesse contrairement au stick.
Continuez et serrez à droite pour réussir à prendre l'intérieur du virage suivant sur la gauche (avec l'aérofrein toujours) et essayez de passer sur deux des trois pavés.
Gérer le long virage et préparez vous au second et dernier passage délicat. Pas d'astuce, il faut réussir à prendre correctement l'extrême droite du pont sans toucher le mur. Avant de quitter le pont pour la rampe, n'oubliez pas de levez le nez du vaisseau et enchaîner avec un timing parfait le Barrel Roll: gauche, droite, gauche et ne pas faire l'inverse! Car il faut que le vaisseau se ramène tout seul vers la gauche durant le tonneau!
Pas de magie, soit il est réussi soit il ne passe pas et il faut donc recommencer... En général il devrait passer une fois sur trois si vous commencez a bien gérer le truc, d'où la persévérance.
Ensuite, lorsque vous avez réussi à le passer, c'est le moment de ne pas paniquer! (J'en ai fait les frais en oubliant un pavé qui s'en ai donc suivi par un vautrage royal dans le vide par simple énnervement).
Donc une fois le BR réussi sur la rampe, essayer d'être le plus stable possible et rectiligne sur celle-ci tout en baissant le nez du vaisseau pour un petit gain de vitesse (stick droit vers le haut). Passer les quatres pavés et préparez votre chute juste aprés, soit en vous laissant tomber mais je vous recommande d'utiliser le décalage latéral (2x L2 rapidement). durant la chute un dernier BR pour la route et essayez de prendre un des deux derniers pavés disponibles. Baissez à nouveau le nez pour le sprint final, priez et/ou recommencez!
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Re: Battre Zico
31.27 en faisant les 4 tonneaux sans les déplacements latéraux ni aérofreins
Je vais essayer de remédier à ça en faisant ceux indiqués dans le guide et en privilégiant les aérofreins que le stick et je pense que ça peut passer
P.S. : J'ai déjà réussi à faire un tour clean en faisant tonneaux, déplacements latéraux etc. par deux fois mais comme par hasard j'ai tous simplement raté mon dernier tonneau avant la ligne d'arrivée (1ère fois) ou encore réussi le tonneau mais je suis passé entre les 2 pavés de vitesse (2ème fois)
P.P.S. : Trophée obtenu avec un temps de 30.72
J'ai fais comme indiqué dans le guide et en plus de ça, j'ai baissé le nez du vaisseau sur toute la longueur de la rampe ainsi que sur le sprint final et c'est ça qui a fait la différence
Je vais essayer de remédier à ça en faisant ceux indiqués dans le guide et en privilégiant les aérofreins que le stick et je pense que ça peut passer
P.S. : J'ai déjà réussi à faire un tour clean en faisant tonneaux, déplacements latéraux etc. par deux fois mais comme par hasard j'ai tous simplement raté mon dernier tonneau avant la ligne d'arrivée (1ère fois) ou encore réussi le tonneau mais je suis passé entre les 2 pavés de vitesse (2ème fois)
P.P.S. : Trophée obtenu avec un temps de 30.72
J'ai fais comme indiqué dans le guide et en plus de ça, j'ai baissé le nez du vaisseau sur toute la longueur de la rampe ainsi que sur le sprint final et c'est ça qui a fait la différence
Modifié en dernier par Ayaflo le mer. 13 juil. 2011 02:34, modifié 1 fois.
Raison : pas de double posts
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Re: Battre Zico
J'ai battu Zico !!!!!!!!
30.92 puis 30.91 et enfin: 30.74 !!!!
je l'ai battu avec 3 tonneaux ( les 2 premiers puis le dernier en tombant du pont ) et 14 speed pads, le tout sans faire perfect lap
30.92 puis 30.91 et enfin: 30.74 !!!!
je l'ai battu avec 3 tonneaux ( les 2 premiers puis le dernier en tombant du pont ) et 14 speed pads, le tout sans faire perfect lap
Re: Battre Zico
Je viens de l'avoir aussi au bout de ... 23 tours -> Battre Zico Je pensais que ça allais me prendre beaucoup plus de temps que ça donc vu que j'ai pas finis les 99 tours, j'ai mis un petit bout de scotch sur le X pour terminer le trophée ^^. Je bloquais a 31.80 depuis une bonne dizaine de tours et la première fois où je passe les 4 tonneaux à été la bonne. Journée plutôt cool puisqu'en début d'aprèm j'ai atteint la zone 78 sur Syncopia -> Zone Zeus
Plus que 3 trophées pour le platine qui ne sont pas trop dur :
- Tous les skins
- 100 000 pts dans une écurie
- Brigade campagne
Franchement je m'attendais à plus dur en lisant tous les messages de dégout par rapport à ce trophée. En plaçant les 4 tonneaux et tous les déplacements latéraux j'ai eu 30.67 . Le trophée le plus dur du jeu pour moi c'est Légende campagne élite, j'ai galérer à l'avoir celui-là ^^.
Plus que 3 trophées pour le platine qui ne sont pas trop dur :
- Tous les skins
- 100 000 pts dans une écurie
- Brigade campagne
Franchement je m'attendais à plus dur en lisant tous les messages de dégout par rapport à ce trophée. En plaçant les 4 tonneaux et tous les déplacements latéraux j'ai eu 30.67 . Le trophée le plus dur du jeu pour moi c'est Légende campagne élite, j'ai galérer à l'avoir celui-là ^^.
- Freya_Crescent
- Chasseur de bronze Nv.1
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- Enregistré le : mer. 10 août 2011 13:01
- ID PSN : Freya_Crescent
Re: Battre Zico
Pareil que bigtete4 mais sa m'a prit une trentaine de tours j'en ai profité d’ailleurs pour faire les 99 tours, j'ai vraiment trouver sympa e trophée
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- Chasseur de bronze Nv.1
- Messages : 2
- Enregistré le : dim. 9 oct. 2011 06:25
- ID PSN : jeje_90
Re: Battre Zico
je viens d'avoir le trophé !!! 30.66 et environ 100 tours !!!!
reste le trophée qui sera le plus horrible ... "legende campagne (élite)" .....
reste le trophée qui sera le plus horrible ... "legende campagne (élite)" .....
- jbrko
- Chasseur d'argent Nv.2
- Messages : 118
- Enregistré le : mar. 22 nov. 2011 15:17
- ID PSN : jbrko
- Localisation : Dans le 25
Re: Battre Zico
Tain !!
Je galère trop pour celui là. Mon record est à ..... un centième de celui de Zico.
Je galère trop pour celui là. Mon record est à ..... un centième de celui de Zico.
- Thanos
- Chasseur de bronze Nv.1
- Messages : 6
- Enregistré le : dim. 20 févr. 2011 18:29
- ID PSN : l-Jashugan-l
Re: Battre Zico
Ça a été un peu plus long pour moi: 374 tours XD . J'avais fait un 34eme tour parfait, et mon con de chat qui vient me pourrir le dernier tonneau en sautant sur mes genoux mdr. Et après, impossible de réitérer l'exploit.
Comme quoi la persévérance ça paie toujours.
Bref, 30.78 avec la méthode classique des 4 tonneaux. Je suis sûr que sans ce con de chat c'était BEAUCOUP mieux. J'aime autant vous dire qu'il à évité la manette de peu...
Comme quoi la persévérance ça paie toujours.
Bref, 30.78 avec la méthode classique des 4 tonneaux. Je suis sûr que sans ce con de chat c'était BEAUCOUP mieux. J'aime autant vous dire qu'il à évité la manette de peu...