[Vidéo] - Battre Zico

Avatar du membre
Oim94
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 165
Enregistré le : sam. 5 févr. 2011 12:43
ID PSN : Oim94310

Re: Battre Zico

Message par Oim94 » mer. 4 avr. 2012 09:39

J'ai essayé hier soir pour voir ou je me situais pour une première fois, je suis à 1.62 secondes de zico, je n'ai pas réussi le tonneau en montant sur la rampe et en descendant de celle-ci, mais le vrai problème c'est que je me prends trop de mur :lol: :lol:
Je vois que certain ont réussi avec juste les 2 tonneaux du début puis le dernier. Je vais essayé de m'améliorer !

Mais sur la vidéo j'ai l'impression qu'au moment du boost dans le creux la il monte carrément moins haut que moi, je dois mettre surement le turbo trop tard... Il est déconseillé d'utiliser le joystick alors ?

Merci des conseils

Edit : Alors que j'avais réussi à descendre à 31,06 puis 31,04... Après quand même 99 tours... Je me suis remotivé pour refaire des tours et au bout du 8ème tour : 30,49, j'ai pris 14 pavés de vitesse et je n'ai pas effectué de tour parfait... Et j'ai effectué 4 tonneaux.
Comme quoi vous aviez raison quand on persévere, on finit par y arriver : j'ai battu Zico ! :)
Image
trog
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 58
Enregistré le : dim. 30 oct. 2011 13:26
ID PSN : dimd007

Re: Battre Zico

Message par trog » mer. 11 avr. 2012 16:59

Oim94 a écrit :J'ai essayé hier soir pour voir ou je me situais pour une première fois, je suis à 1.62 secondes de zico, je n'ai pas réussi le tonneau en montant sur la rampe et en descendant de celle-ci, mais le vrai problème c'est que je me prends trop de mur :lol: :lol:
Je vois que certain ont réussi avec juste les 2 tonneaux du début puis le dernier. Je vais essayé de m'améliorer !
Mais sur la vidéo j'ai l'impression qu'au moment du boost dans le creux la il monte carrément moins haut que moi, je dois mettre surement le turbo trop tard... Il est déconseillé d'utiliser le joystick alors ?
Merci des conseils

Edit : Alors que j'avais réussi à descendre à 31,06 puis 31,04... Après quand même 99 tours... Je me suis remotivé pour refaire des tours et au bout du 8ème tour : 30,49, j'ai pris 14 pavés de vitesse et je n'ai pas effectué de tour parfait... Et j'ai effectué 4 tonneaux.
Comme quoi vous aviez raison quand on persévere, on finit par y arriver : j'ai battu Zico ! :)

FELICITATIONS oim94 :okayg: moi là je crac j'en peux plus je commence a croire que je ne suis pas douer du tout :doh:

J'ai entammer cette nuit ma ... 9 session de 99 tours :o et toujours la même chose: impossible de battre mon temps de 30,89 :swear:
J'ai regarder toutes les videos possible, tester toutes les façons et rien n'y fais ...
* quand je fais 2 voir limite 3 tonneaux dans la ligne droite + le dernier tonneaux en descendant dans la rampe je prend 12 paver a peine ou perd du temps je ne sais pas ou ....
* et quand je fais un tonneaux de moins je prend 14 paver !!!!!

j'ai toujours cet éternel souçis du tonneaux , je ne les reussis pas a 100% et je n'arrive pratiquement jamais a executer l'avant dernier (c-a-d celui en montant sur la rampe) et encore 1x :
* quand il est enfin reussis je suis a chaque x trop a gauche et finis par tomber ou perdre du temps...
:swear: c'est quoi cette grosse blague ...c'est moi ou c'est ma manette .... ??? j'en vois certain il claque des doigts il l'ont pffff :@
ImageImageImage
Avatar du membre
Oim94
Chasseur d'argent Nv.2
Chasseur d'argent Nv.2
Messages : 165
Enregistré le : sam. 5 févr. 2011 12:43
ID PSN : Oim94310

Re: Battre Zico

Message par Oim94 » mer. 11 avr. 2012 17:06

Comme tout le monde l'a dit et répeter pour ce jeu, il faut perséverer ! Tu as bien vu mon temps avant ça et crois moi je ne suis pas plus doué qu'un autre :drunk: mais j'ai réussi grâce à l'avant dernier tonneau. Entraine toi à le passer le plus de fois possible et à te stabiliser lorsque tu montes sur la rampe, c'est primordiale... Et tu sais honnêtement je l'ai passé au maximum 15 fois sur au minimum 200 tours... J'ai fait comme nous l'a montré awawou dans son mp, avec les déplacements latéral et tout ça et + ce fameu avant-dernier tonneau !!! Bon courage et crois moi si j'y suis arrivé c'est que tout est possible !!! :lol:
Image
Avatar du membre
TopsyCrete5
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 92
Enregistré le : sam. 3 déc. 2011 04:08
ID PSN : TopsyCrete

Re: Battre Zico

Message par TopsyCrete5 » mer. 27 juin 2012 21:47

Finalement ce trophée m'aura beaucoup demande de temps et patience. J'ai cru que je l'aurai JAMAIS !!! J'ai du faire au moins 700 tours pour arrivé à décrocher ce trophée. Je vous souhaite bonne chance pour les courageux qui se lance dans ce trophée.
Image Image Image
trog
Chasseur d'argent Nv.1
Chasseur d'argent Nv.1
Messages : 58
Enregistré le : dim. 30 oct. 2011 13:26
ID PSN : dimd007

Re: Battre Zico

Message par trog » dim. 26 août 2012 05:52

NicoFantasy a écrit :Donc voila comment obtenir le trophée "Battre Zico"
............
Bon courage !
Ayant parcourus des centaines de pages, je me suis rendus comptes que sur le meilleur sites faisant référence a zico très peu d'infos y sont ....je propose de ré-editer le 1 post pour centraliser et apporter quelques améliorations pour tous les joueurs qui éprouvent des difficultés...astuces, conseils, photos et/ou vidéos ...

Je vais déjà apporter ma pierre à l'édifice ... :rofl:
Après 3000 tours au moins (j'ai arrêter de compter à la 15 session de 99 tours ! ) et par un coup chanceux et vraiment hasardeux j'ai pu enfin battre mon fantome de 30,89 en ne réalisant que 3 tonneaux en tout ... voulant a tout pris faire encore mieux je me suis rendus compte que cette astuce pour battre zico fonctionnait (si vous piloter bien) à 100% :okayg:

Astuce en 3 tonneaux:

=> Toute l'astuce consiste à avoir votre trajectoire la plus rectiligne possible tout en attérissant sur le rebord de la piste entre le 1 et le 2 tonneaux....

Tonneaux 1 et 2 : après le 1 virage sèrré a gauche au départ, vous aurez une petite bosse, juste a cet endroit mettez vous a gauche et utiliser votre boost de départ pour monter dans les airs et exécuter votre 1er tonneaux ...vous devez impérativement prendre la bosse complètement a gauche et allez vers la droite pour ATTERRIR sur le petit rebord de la piste a droite tout en éxécutant votre tonneaux ...(pas évident quand on sait que le rebord de la piste n'est pas plus large que votre vaisseaux XD), à l'attérissage sur ce petit rebord vous obtiendrez donc un coup de boost...et par la même occassion et grace au tracer du circuit vous serez à nouveaux dans les airs (cette fois ci coter gauche de la piste) ce qui vous donneras la possibiliter de faire votre 2 tonneaux.. si votre trajectoire est bonne vous allez froler le mur gauche et y a même la possibiliter de passer par dessus (bug or not bug ??)

Tonneaux 3 : après le gros virage sèrré a gauche (vers la fin là ou se situe la rampe) vous montez sur cette rampe SANS executer de tonneaux (qui est limite irréalisable lool ), vous comptez 4 paver bleu de vitesse et vous vous projetter dans le vide sur la gauche en réalisant votre 3eme et dernier tonneaux et obtenir donc un gain de boost juste avant la ligne d'arrivée...

Voila , en ayant fait un coup de boost juste avant le départ, pris le 1 virage par l'int, en éxécutant une bonne trajectoire, en faisant 3 tonneaux, en utilisant le double click d'aérofreins plusieur x , et en prenant presque tous les pavés bleu possible a votre trajectoire vous aurez sans aucun doute battus le temps de ziko ... ;)
ImageImageImage
Répondre